Forum | Voyages à Rabais®

bon retour Monalisa

Général

allo Monalisa ,

bon retour dans la grisaille, as tu passé de bonnes vacances au cuatro palmas ,as tu eu du beau temps,vient nous raconter ça un peu,et ton amie a t'elle aimé Varadero???

begasunGlisser et Déposer

Bon retour Monalisa!

J'espère que tu as fait un beau voyage et j'ai bien hâte de savoir comment tu as trouvé ça de partir de Ottawa. Puis dis-moi, avais-tu une chambre l'autre côté de la rue, si c'est le cas, est-ce que tu as aimé ça? Je regarde pour fin novembre ou début décembre et tes réponses m'aideraient pour faire mon choix si nous choisissons cet hôtel, ce qui est fort possible.Glisser et Déposer Viens vite nous jaser quand tu auras une minuteGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bonjour ma belle VioletteRose, très belles vacances. J'aurais bien aimé avoir une chambre section écono vue sur le parc Josone mais la chambre qu'on a eu en avant avait besoin d'être repeinte et il n'y avait pas de poignée après la porte pour le balcon. Si l'ai climatisé avait fontioné on aurait quand même resté là ça sentait l'humidité.Ma copine ça ne la dérangeait pas d'être de l'autre côté de la rue ça nous fait digéréGlisser et Déposer

Disons que j'ai préféré la section Coloniale pour la deuxième fois.La première fois c'était no : 5223 et cette fois-ci c'était 5203 deuxième étage.Ça très bien été pour se rendre à Ottawa 2 hres10 en partans par le chemin à Mirabel la 50.Beaucoup de Québecois partaient de Ottawa car ils avaient tous payer la moitié du prix.Ils venait de Drummonville, Repentigny et l'Épiphanie.Si tu veux d'autres détails je te répondrai.En général j'ai encore bien aimé le Cuatro Palmas.MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour monalisa,j'espère que ton voyage a été merveilleux dans ton 2 ieme chez-toi      yolanda

Hola Belgasun,

J'ai passé une très belle semaine juste du beau temps et de la chaleur. On était toujours dans la mer.Beaucoup de repos.

Ma copine à attraper la piqûre elle commence dès ce matin à ramasser ses sous pour un prochain voyage. Quand elle a vu la mer elle capotait. L'excursion en catamaran elle a adoré.

J'ai bien aimé encore le Cuatro Palmas.Les 3 restaurants à la carte étaient très bons . Il  y a eu beaucoup de changements aux niveau du personnel tous ceux que je connais étaient là mais juste changer de place.Mon barman préféré était au buffet et ma serveuse préféré était au bar du lobby mais ils m'on tous reconnus.Très belles vacances.MonalisaGlisser et Déposer

bon retour ! j'ai quelques questions ? tout d'abord comment es la plage ? large ou étroites?peut-on dormir tranquille ou bien la musique de la calle 62 est dérangeante ?à la plage y a-til un resto et un bar ?le week-end est-ce que la plage est envahi de cubains dans ce coin ?j'aimerais bien que tu nous refasses un montage cé l'fun d'avoir des photos fraiches...merci Glisser et Déposer

Bonjour grosse cocotte, la plage est comme deux sections une un peu moins large et l'autre plus large je vais te la montrer dans mon diaporama.

Si ta chambre n'est pas en face de la rue pas de problèmes je te donnerai des numéro de chambres.Il y avait un ranchon qui a été démoli à cause de Ike mais il y a un bar au snack-bar qui est deux minutes de la plage dépendament où tu es placé sur la plage.

Et il y a un autre restaurant en face de la mer qui remplace le ranchon pour aller diner et souper.

La fin de semaine il y a le plage publique à côté du Cuatro c'est encore pas si pire il n'envahisse pas trop notre côté de plage il y avait deux personne avec leurs parasols qui étaient un peu sur notre côté. Mais à la fin de la journée quand tu regardais leurs plages ils ne se ramassent pas, ça c'est vraiment dommage.Je vais aller faire mon épicerie et je reviendrai sur le forum un peu plus tard. Monalisa Glisser et Déposer

Tout comme toi, j'ai trouvé désolant de voire les cubains venir sur LEUR belle plage et ne pas se soucier de la garder propre est belleGlisser et Déposer.

Encore bon retour, Lena

Bonjour Lena La La, très belle semaine de repos et oui c'est bien dommage ils empiètent tranquillement les plages .Même que j'ai jasé avec un couple qui était au Paradisus vers la Péninsule et il me disait que entre les beaux hôtels les Cubains vont se baigner et que c'est sale et que personne ne ramasse.

Très triste c'est gratuit pour aller à l'école mais les professeurs ne les éduquent pas du tout pour la propreté et l'écologie!

Voici la plage vers la droite face à la mer côté moins large et une toute petite butte!

Voici la photo face à la mer, à gauche, le côté le plus large. Glisser et Déposer Monalisa

Voici la dernière photo sur la plage face à la mer à gauche en face du nouveau Ranchon !!!En attendant d'être capable de faire un diaporama.MonalisaGlisser et Déposer

merci Monalisa té vraiment fine!je suis allé au Barlovento en juin et j'avais juste un point négatif c'était la plage en étage alors je me demandais si le cuatro était pareil,ça ressemble pas mal,les palapas sont comme en haut,tu descend la butte et tu a ton accès à la beach,j'sais pas trop lequel serait mieux anyway j'ai le temps d'y pensé cé pour le 2 oct que j'y retourne.les toilettes sont-elle proche ? dis moi l'accès pour le palma real est-il voisin du cuatro ? et la plage est-elle pareil ? à étage un peu ? merci encore Glisser et Déposer

Bonsoir grosse cocotte, ma deuxième photo n'a pas de butte .Sur la même photo il y a un escalier tu montes et il y a une toilette.

Le Palma Real est l'autre côté de la rue et il on accès à la plage juste à côté du Cuatro et il n'y a pas de butte.La plage un peu moins large et la mer sont aussi belles qu'au Cuatro .MonalisaGlisser et Déposer

Encore moi . A combien était le taux de change ?Pour  $100.00 combien as-tu eu de CUC ?

Bon Retour!

Bien heureuse que tu es fais un super de voyage.....à cette période la mer est tellement chaud, je comprends que ta chum ait eu la pîqureGlisser et Déposer

L'hôtel est bien côté malgré ses 3 étoiles.....alors c'est sûrement pour ça que c'est plus difficile d'obtenir nos demandes pour les chambres....

Pis maintenant ce sera mon tour dans 8 dodosGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Hola Buibel, merci bien. Oh oui l'eau était chaude on passait nos après-midi dans l'eau et on disait nos jambes vont être blanche on est toujours dans l'eau mais on a quand même bronsé un peu des jambes et plus vers le hautGlisser et Déposer

Ça va être ton tour et tu dois avoir hâte surtout au Palladium à Punta Cana très bel hôtel 8 dodos ce n'est pas trop long!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je serai  plutôt au Grand Palladium "Palace"....remarque que j'aurai accès au Punta Cana & Bavaro......et....mets-en que j'ai hâte en titititiGlisser et Déposer

Habituellement, j'ai pas hàte que la fin de semaine se termine....mais là plusvite elle finira et plus vite la semaine se terminera....et plus vite je serai là-basGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Bon retour à toi et j'espère que tu en as profiter pleinement !!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana, ce fùt une belle semaine et on a bien profiter de la belle température, de la mer et du sommeil et ça fait du bien!!!Glisser et Déposer et quelques drinks à votre santé bien sûrGlisser et Déposer MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre