Forum | Voyages à Rabais®

Bon retour Winner

Général

Malgré la grisaille.....bon retour

et donne-nous des nouvelles de tes vacances.

Bon retour Winner!!!

J'espère vous trouver de retour frais et reposés.

Si tu as une minute, viens nous raconter tes vacances au Turquesa.

@+

Bon retour Winner!!!!!Quelques mots nous ferait un grand plaisir.MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour. Puisque vos récits et appréciations sont justes etagréables à lire j'aimerais moi aussi vous lire, je magasine présentement pour décembre prochain et le Turquesa est sur notre liste. Mon amie Jolalie me le réfère avec entousiasmeGlisser et Déposer

BumGlisser et Déposer

et moi aussi je veux des nouvelles, nous y allons 2 semaines aux fêtes!

Nous y sommes allés en novembre dernier. Nous avons bien aimés et avons bien mangés. Le resto 24 hres très bon: sandwich et poulet frit excellent.

Très grand site, nous avons changé de chambre, car la 1ère chambre était à 7 min. en kart de la réception, nous nous sommes rapprochés de la priscine centrale et c'était très bien. Il ne faut pas oublié bien sûr les nombreux escaliers, mais nous elles ne nous ont pas dérangées. Ce qui m'a dérangée beaucoup ce sont les moustiques en abondance (je me suis fais carrément dévorée malgré du chasse moustique) mais sur 4 pers j'ai été la seule à me faire piquée (moi qui normalement ne me fait pas piquée - mais mon mari oui et lui non cette fois-là)

Mariesol

Allo Winner!

Bon retour à toi et j'espère que tu as appréciée autant que les autres fois.

Guylou1664

Bonsoir à vous

En effet, pour notre 3e fois au Turquesa, nous avons adorés tout comme août/08 et décembre/08.

Août 2009 est bien tranquille pour eux.  120 employés au travail sur 600 habituellement.  La récession les affectes beaucoup.  Cela n'affecte pas du tout le service nous concernant.

La chambre, la nourriture, la plage, les piscines, le service de tous et chacun fût no.1

Nouvelles chaises longues à la piscine adultes et aussi celle d'enfant en haut.

Vous savez tous que le site est grand et qu'il y a beaucoup d'escaliers alors si vous avez besoin du service de petit kart, n'hésitez surtout pas...Vu mon état de santé et recommendation du médecin, aucunes marches je ne devais monter...j'ai donc piler sur mon orgueil cher Playacana Glisser et Déposer

Un ptit clin d'oeil au Dr.Vargas Glisser et Déposer qui s'est bien occupé de moi toute la semaine (médecin de l'hôtel Turquesa et Pesquero)

Grippe H1N1....et oui...d'autres gens faisant de la fièvre (adulte-enfant) ont dû passer quelques jours à l'hôpital.

Dante.....ce fût un plaisir pour moi de rencontrer ton ami...j'imagine qu'il t'a déjà écrit et probablement envoyé ma photo Glisser et Déposer

Bref, notre semaine fût remplie de belles choses, plus particulièrement 2 belles journées en casa d'amigos/amigas

Voila....si questions, ne vous gênez surtout pas

WinnerGlisser et Déposer

Bon retour à toi et contente de lire que tu sembles avoir apprécié autant qu'à tes visites précédentes.
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir tant d'employés dans un complexe. Simple curiosit. as-tu une idée du taux d'occupation lors de ton passage?
Prends bien soin de toi.

Marief

Bonsoir Marief

Je dirais 20%, pas plus

WinnerGlisser et Déposer

Oups j'oubliais quelque chose de très important

Le pantalon est requis pour tout les restos à la carte.  Le pantalon 3/4 n'est plus accepté.  Concernant les femmes, si short trop court...on vous refuse l'accès

Nouveau directeur =  règles plus strictes

Winner

Tu sais on dit que ce qui est bon pour pitou est bon pour minou alors si il y a règlementation pour les messieurs, je trouve tout à fait normal que tout ne soit pas permis pour les dames.

Marief

Tu as tout à fait raison Glisser et Déposer

Winner

Bon retour ma chère amie , j'espère que cela a bien été pour toi !!! je suis en congé à compter de demain et je t'appelle !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon retour !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre concernant le chalet.  Tout était complet...  J'en prends note pour ma prochaine escapade !

Chouette1973Glisser et Déposer

commenter
Répondre