Bonjour à tous,
J'ai déjà été à Holguin, au Brisas, et je n'ai jamais vu d'araignée (genre grosse, genre tarentule !!!... pas des minuscules comme ici au Québec
!).   Cependant, j'ai entendu dire qu'il y en avait et que certaines personnes en avait vu
à Holguin. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en avez vu où est-ce un phénomène isolé ou des saisons où elles sont plus apparentes ??
Merci pour vos réponses,
JoSteve
Par Lena_La_La Le 2 septembre 2009, 14:36
J'en ai vu une big one sur mon balcon
 au Playa Pesquero, j'étais au premier étage.... elles sont plus présentes vers septembre, octobre et novembre à cause de la pluie.... je ne sais pas pourquoi...
Mais elles sont semble-t-il inoffensives...Â
Lena
0 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 2 septembre 2009, 14:48
Ca ressemble Ã Ã§a
http://images.voyageforum.com/public/medium/26530-1217867576.jpeg
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 2 septembre 2009, 15:11
Ha maudit!!!!! moi je capotterais

1 réponse
Répondre
Par orteil Le 2 septembre 2009, 16:05
C'est doux au toucher c'est comme du velours
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 2 septembre 2009, 16:19
Ben ouiiiiiiiiiiii, je connais autre chose d'aussi doux que ca, mais que j'aime mieux toucher
 ben comme de la ouatte mettons....!
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 2 septembre 2009, 17:21
En décembre, nous en avons vu une aussi.......
 Le même genre que la photo précédente.....Ma mère s'amusait a la photographié....Mais bon, y doit pas y en avoir partout ? ??
Â
1 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 2 septembre 2009, 17:32
Moi j'en ai vu une en mai dernier mais c'était a Cayo Santa Maria au MLD. Elle s'était réfigié dans ma sandale CROC par chance je l'ai vu avant de mettre le pied dedans.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 2 septembre 2009, 17:57
Herkkkkkkkkkkkkkkkk, c'est dégeulasse, dites-moi pas que ca vous dérange pas svp!!!!
0 réponse
Répondre
Par andre_blanchette Le 2 septembre 2009, 18:40
Quand je suis aller au amigo holguin . Il y en avais un semblable sur le patio d'une amie ...Â
0 réponse
Répondre
Par karopicoeur Le 2 septembre 2009, 19:41
ben moi si je vois ca je meurt

ces vraiment ma phobie.............
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 3 septembre 2009, 07:30
Moi si je trouve ca dans ma chambre, c est certain que je vais dormir sur une chaise sur la plage, j'aime mieux me faire attaquer par quelqu'un plutot que par cette répugnante bestiole à 4 pattes
0 réponse
Répondre
Par coccinelle15 Le 3 septembre 2009, 09:30
Pesquero en Février et j'en ai pas vu.
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 3 septembre 2009, 18:52
Ah ben non non non...moi aussi c'est ma phobie....je capoterais, je suis à peine capable de regarder la photo....Jo
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 3 septembre 2009, 19:34
Une Araignée a Villa Cuba sous le pont de l'entrée, elle était coincé là , ils ont peinturé le bassin d'eau le lendemain et ils ont tué la petite bête... C'était la première fois que je voyait une telle bête à Cuba. J'ai vu des serpents à Playacar, un scorpion à Tulum,...
Â
0 réponse
Répondre
Par chachacha Le 3 septembre 2009, 19:47
Au playa Costa Verde .. en décembre. Une belle tite bestiole toute noire semblable a celle de la photo sur le balcon. Je n'ai pas pris le temps de la saluer ...
 A la fin de la journée elle n'était plus là et je ne l'ai pas revu de la semaine. 
0 réponse
Répondre