Forum | Voyages à Rabais®

Araignée-Playa Pesquero-Holguin

Général

Bonjour à tous,

J'ai déjà été à Holguin, au Brisas, et je n'ai jamais vu d'araignée (genre grosse, genre tarentule !!!... pas des minuscules comme ici au QuébecGlisser et Déposer !).   Cependant, j'ai entendu dire qu'il y en avait et que certaines personnes en avait vu Glisser et Déposerà Holguin.  Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en avez vu où est-ce un phénomène isolé ou des saisons où elles sont plus apparentes ??

Merci pour vos réponses,Glisser et Déposer

JoSteve

J'en ai vu une big one sur mon balconGlisser et Déposer au Playa Pesquero, j'étais au premier étage.... elles sont plus présentes vers septembre, octobre et novembre à cause de la pluie.... je ne sais pas pourquoi...Glisser et Déposer

Mais elles sont semble-t-il inoffensives...  Glisser et Déposer

LenaGlisser et Déposer

Ca ressemble Ã  çaGlisser et Dé°¯ser

http://images.voyageforum.com/public/medium/26530-1217867576.jpeg

Ha maudit!!!!! moi je capotteraisGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est doux au toucher c'est comme du veloursGlisser et Déposer

Ben ouiiiiiiiiiiii, je connais autre chose d'aussi doux que ca, mais que j'aime mieux toucher Glisser et Déposer ben comme de la ouatte mettons....!

En décembre, nous en avons vu une aussi.......Glisser et Déposer Le même genre que la photo précédente.....Ma mère s'amusait a la photographié....Mais bon, y doit pas y en avoir partout ? ??Glisser et Déposer

Moi j'en ai vu une en mai dernier mais c'était a Cayo Santa Maria au MLD. Elle s'était réfigié dans ma sandale CROC par chance je l'ai vu avant de mettre le pied dedans.

Herkkkkkkkkkkkkkkkk, c'est dégeulasse, dites-moi pas que ca vous dérange pas svp!!!!

Quand je suis aller au amigo holguin . Il y en avais un semblable sur le patio d'une amie ... Glisser et Déposer

ben moi si je vois ca je meurtGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ces vraiment ma phobie.............

Moi si je trouve ca dans ma chambre, c est certain que je vais dormir sur une chaise sur la plage, j'aime mieux me faire attaquer par quelqu'un plutot que par cette répugnante bestiole à 4 pattes Glisser et Déposer

Pesquero en Février et j'en ai pas vu.

Ah ben non non non...moi aussi c'est ma phobie....je capoterais, je suis à peine capable de regarder la photo....JoGlisser et Déposer

Une Araignée a Villa Cuba sous le pont de l'entrée, elle était coincé là, ils ont peinturé le bassin d'eau le lendemain et ils ont tué la petite bête...  C'était la première fois que je voyait une telle bête à Cuba.  J'ai vu des serpents à Playacar, un scorpion à Tulum,...

Glisser et Déposer 

Au playa Costa Verde .. en décembre.  Une belle tite bestiole toute noire semblable a celle de la photo sur le balcon.  Je n'ai pas pris le temps de la saluer ... Glisser et Déposer  A la fin de la journée elle n'était plus là et je ne l'ai pas revu de la semaine. Glisser et Déposer

commenter