Hrs atterrissage Montréal

Général

Depuis quand que les atterrissages après minuit sont acceptés à l'aéroport de Montréal???.

En date du 18 et 19 déc. Cienfuegos avec Caribe sol hrs d'arrivée à 01h59 de Holguin- Caribe Sol c'est 00:55 de Santa Clara... 

Je me demande s'ils nous font pas niaiser à l'aéroport de notre destination???? 

Quelqu'un peut me renseigner!!!!

Guylou1664

Bonne quewtion!  Nous, nosu devons aterrir à 00h55 le 1er novembre, vol de retour Riviera Maya avec Air Transat. 

Et en janvier, nous sommes supposés décoller à 05h45 avec Delta, mais n.y a-t-il pas un règlement qu.aucun avion ne décolle avant 06h00.  Nous devrons rester sur la piste jusq'à 06h00???

C'est bizard ses hrs là...Ça me tente pas de à dormir à l'aréoport de la destination choisiGlisser et Déposer. Si ça arrive dû à une tempête de neige où un bruit d'avion ok, mais en voyant les hrs avant de réserver non merci pour moi, si nous ne pouvons pas atterrir après minuit...

Guylou1664

nous serons dans la meme avion lilysue

karo

C'est vrai Karo? Quel hôtel? je serai au Valentin Imperial

C'est plus isolé que PET à Dorval.  L'aéroport est enclavé par les maisons et les usines...c'est ça que je veux dire...pas moyen de prendre de l,expansion,y a pas de place......

l'an passé c'était nos heures de vol avec cubana

résultat: départ à 2H30 dans  la nuit pour arriver à MTL vers 7H30 du matin. Heureusement ils nous ont laissé à l'hotel jusqu'à 23H30...mais quand même dure sur le Canadien!

riki

C'est bien sur que c'est dure sur le canadien comme tu disGlisser et Déposer, mais le positif dans tout ça vous étiez à l'hôtel.

À bien y penser, je ne pense pas prendre un forfait avec une arrivée à ces hrs là.

Merci Riki!!

Guylou1664

Vous êtes bien chanceux d'avoir pu garder votre chambre mais nous, au Covarrubias, on nous a fait faire notre check-out comme si nous allions partir à l'heure indiquée. 15 minutes plus tard, à la réception, on nous annonçait que nous partirions de l'hôtel en soirée mais que nous ne pouvions pas retourner à nos chambres Glisser et Déposer. Ça a fait le bonheur de 3 ou 4 personnes mais les autres étaient très mécontents. Il a fallu fouiller dans nos valises pour trouver des vêtements moins chauds que ceux que nous avions choisi pour aller à l'aéroport,

Janou à 52 dodos du départ pour Daytona qui te souhaite bonne chance dans ta recherche pour Noël Glisser et Déposer

nous sommes demeurés à l'hotel mais on avait plus accès à nos chambres depuis midi...

riki

Les aterrissages sont autorisés apres minuit , et jusqu'a 1h59 je crois.  Ce sont les décollages qui ne sont pas permis a partir de minuit.  Le bruit est beaucoup plus fort au décollage car les moteurs sont a "full puissance".

Ohlala

si c est comme nous il nous on garder a l areoport pour arriver juste ver 7 heures a montreal sa mes arriver avec cubana 1 fois sur deux et une fois avec aire transat de camaguey i1 fois     claude.d

j'crois que tu as raison......pour l'atterrissagej'habite à St-Léonard(Montréal).....et ça passe au dessus de ma tête + tard que minuit, j'ai toujours pensée que c'était max 1:00 du mat....mais, ça dépasse cette heure!

BuiBelGlisser et Déposer

apres une heures du matin il doive paye une amande c est pour sa qui nous fond poirote   claude.d

À Québec et Ottawa,on est dans le champ....comme on l'était à Mirabel....on avait qu'à finir la 13 et construire un tgv pour le centre-ville et mirabel serait encore ouvert....

Mais le fédéral a préféré investir à Toronto pour les ti zamis anglos......

commenter
Répondre