Depuis quand que les atterrissages après minuit sont acceptés à l'aéroport de Montréal???.
En date du 18 et 19 déc. Cienfuegos avec Caribe sol hrs d'arrivée à 01h59 de Holguin- Caribe Sol c'est 00:55 de Santa Clara...
Je me demande s'ils nous font pas niaiser à l'aéroport de notre destination????
Quelqu'un peut me renseigner!!!!
Guylou1664
Par lilysue Le 22 septembre 2009, 15:37
Bonne quewtion! Nous, nosu devons aterrir à 00h55 le 1er novembre, vol de retour Riviera Maya avec Air Transat.
Et en janvier, nous sommes supposés décoller à 05h45 avec Delta, mais n.y a-t-il pas un règlement qu.aucun avion ne décolle avant 06h00. Nous devrons rester sur la piste jusq'à 06h00???
2 réponses
Répondre
Par johnny8354 Le 22 septembre 2009, 15:47
C'est bizard ses hrs là ...Ãa me tente pas de à dormir à l'aréoport de la destination choisi
. Si ça arrive dû à une tempête de neige où un bruit d'avion ok, mais en voyant les hrs avant de réserver non merci pour moi, si nous ne pouvons pas atterrir après minuit...
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par karopicoeur Le 22 septembre 2009, 20:22
nous serons dans la meme avion lilysue
karo
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 22 septembre 2009, 21:36
C'est vrai Karo? Quel hôtel? je serai au Valentin Imperial
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 22 septembre 2009, 21:52
C'est plus isolé que PET à Dorval. L'aéroport est enclavé par les maisons et les usines...c'est ça que je veux dire...pas moyen de prendre de l,expansion,y a pas de place......
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 22 septembre 2009, 15:50
l'an passé c'était nos heures de vol avec cubana
résultat: départ à 2H30 dans la nuit pour arriver à MTL vers 7H30 du matin. Heureusement ils nous ont laissé à l'hotel jusqu'à 23H30...mais quand même dure sur le Canadien!
riki
2 réponses
Répondre
Par johnny8354 Le 22 septembre 2009, 15:56
C'est bien sur que c'est dure sur le canadien comme tu dis
, mais le positif dans tout ça vous étiez à l'hôtel.
à bien y penser, je ne pense pas prendre un forfait avec une arrivée à ces hrs là .
Merci Riki!!
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 22 septembre 2009, 19:21
Vous êtes bien chanceux d'avoir pu garder votre chambre mais nous, au Covarrubias, on nous a fait faire notre check-out comme si nous allions partir à l'heure indiquée. 15 minutes plus tard, à la réception, on nous annonçait que nous partirions de l'hôtel en soirée mais que nous ne pouvions pas retourner à nos chambres
. Ãa a fait le bonheur de 3 ou 4 personnes mais les autres étaient très mécontents. Il a fallu fouiller dans nos valises pour trouver des vêtements moins chauds que ceux que nous avions choisi pour aller à l'aéroport,
Janou à 52 dodos du départ pour Daytona qui te souhaite bonne chance dans ta recherche pour Noël
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 22 septembre 2009, 19:27
nous sommes demeurés à l'hotel mais on avait plus accès à nos chambres depuis midi...
riki
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 22 septembre 2009, 16:19
Les aterrissages sont autorisés apres minuit , et jusqu'a 1h59 je crois. Ce sont les décollages qui ne sont pas permis a partir de minuit. Le bruit est beaucoup plus fort au décollage car les moteurs sont a "full puissance".
Ohlala
2 réponses
Répondre
Par aventurier Le 22 septembre 2009, 19:31
si c est comme nous il nous on garder a l areoport pour arriver juste ver 7 heures a montreal sa mes arriver avec cubana 1 fois sur deux et une fois avec aire transat de camaguey i1 fois claude.d
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 septembre 2009, 19:36
j'crois que tu as raison......pour l'atterrissagej'habite à St-Léonard(Montréal).....et ça passe au dessus de ma tête + tard que minuit, j'ai toujours pensée que c'était max 1:00 du mat....mais, ça dépasse cette heure!
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 22 septembre 2009, 19:37
apres une heures du matin il doive paye une amande c est pour sa qui nous fond poirote claude.d
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 22 septembre 2009, 21:15
À Québec et Ottawa,on est dans le champ....comme on l'était à Mirabel....on avait qu'à finir la 13 et construire un tgv pour le centre-ville et mirabel serait encore ouvert....
Mais le fédéral a préféré investir à Toronto pour les ti zamis anglos......
0 réponse
Répondre