Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du club Amigo de Monali

Général

Buenas Dias, voici donc mon résumé. Le vol avec Sunwing s’est très bien passé, pas de turbulence. Personnel extrêmement gentil comparé aux autres compagnies. Aucun retard pour aller et retour.Glisser et Déposer

Nous étions supposé avoir la villa 60 en arrière de la villa 61 et 62 alors j’ai demandé vue sur la mer et nous avons eu au premier la villa 62 chambre 2103, wow! Superbe vue sur la mer, vraiment de toute beauté. Un petit coup de peinture serait bien. Très grande chambre et salle de bain.  Le seul hic c’était une chambre communicante et les trois dernières journées il y avait une famille avec  un enfant de un an et demie et lui les crises il connaissait ça, il se réveillait aussi la nuit.Glisser et Déposer Mais moi je mettais mes bouchons alors la nuit il ne m’a pas réveillé.Glisser et Déposer

J’ai quand même beaucoup aimé les Villas je crois que c’est le mieux à proximité de tout. Juste à côté le snack-bar 24 heures. Nous avons pris tous nos déjeuners à ce restaurant avec vue sur la mer et en plus mon conjoint a trouvé que c’était les meilleurs cappuccinos de Cuba comme Janou 2005 nous l’avait dit. Très bon déjeuners. Une fois seulement au buffet bien sûr plus de choix viande froide, crêpes et pain doré.

On a soupé deux fois au buffet. C’était bien, bar à pâtes  et plus de choix que le Cuatro Palmas pour le buffet.Glisser et Déposer

Un restaurant à la carte un soir c’était Cubain et un autre soir International c’était très bon. La section Bungalow Caméléon étant fermée, il faisait des rénovations, la piscine était vide. Moins de restaurants pour nous mais c’est toujours comme ça dans la basse saison. Comme je disais le personnel super, rien de négatif.Glisser et Déposer

Très beau site, j’aurais bien aimé voir ça avant Ike  car même en ce moment on a trouvé la végétation très belle. Les premières journées on était sur la petite plage privée où est située la statue de Christophe Colomb, très tranquille et ensuite on était avec Ladesigner, très belle rencontre, Glisser et Déposersur la plage publique. Très belle plage, les couleurs de la mer magnifiques. J’ai jasé aussi avec Sonrisasi dans la mer, on placotait avec sa copine qui sont marraines toutes  les deux d’enfants Cubains, très gentilles toutes les deux.Glisser et Déposer

Alors très belle semaine, belle température et c’est très difficile de dire lequel que je préfère le Cuatro ou le Amigo. La mer de Varadero est dure à battre, le sable est très fin et aucunes roches. La plage et la mer du Amigo c’est aussi très beau peut-être le sable un peu moins fin. Dans les Villas vue sur la mer magnifique tandis que la section Coloniale du Cuatro on n’avait pas vue sur la mer et aucune chambre de cette section ne l’a. Je retournerais aux deux hôtels et le Ancon de Trinidad passe vraiment en troisième position excepté les chambres supérieures vue sur la mer et à deux minutes de la plage. Si vous avez des questions je vous répondrai .Monalisa!!!Glisser et Déposer

Bon retour Monalisa ! je pars le 4 octobre pour le club amigo section bungallows caméléon ,croyez -vous que la section sera réouverte à cette date ? merci à l'avance de votre réponse

Bonjour, je ne sais pas, ils changeaient toutes les rampes d'escaliers et balcons. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire avec la piscine ????Veulent-ils la repeinturer???

Mais ce n'est pas grave si ce n'est pas prêt ils vont vous relocaliser sûrement dans les Villas qui est super.MonalisaGlisser et Déposer

Merci du renseignement je me doutais que la section bungallows serait fermée mais au prix que j'ai payé 539$ je n'ai pas à me plaindre en plus je serai sûrement relocalisée dans une villa qui est encore mieux ,je suis contente de voir que vous avez bien aimé votre séjour au club amigo mon coup de coeur ,j'y retourne 2 autres fois cet hiver janvier et mars c'est donc dire que j'aime vraiment cet hôtel

Voici des numéros de chambres dans l'hôtel Atlantico avec balcon sur les coins que vous m'aviez demander!

Les mieux placés vue sur la petite plage avec la statue: 1065-2065.

D'autres no. juste à côté, vue sur la Villa 61 et partiellement sur la mer surtout au troisième étages: 1024-2024-3024-       1045-2045

Chambre en face de la petite rue qui va à la mer , marché aux puces: 2088-2105-2205

MonalisaGlisser et Déposer

Hola!!

Tes amies et proche sont très choyer de t’avoir dans leur vie. De toute évidence tu es une personne sur qui on peut compter. Alors mille mercis d’avoir pris le temps d’allé chercher les informations de ma demande. Je viens sur ce site depuis plusieurs années et régulièrement, mais interviens beaucoup moins souvent. Par contre tu peux être certaine que si je peux te rendre service un de ces jour cela me fera un grand plaisir.

Bon retour et je te souhaites une tonne de voyages à venir.

Hasta pronto!!!

Joanne

Re-bonjour Job, ça m'a fait un grand plaisir.Et oui un jour ce sera peut-être toi qui me rendras service!!! Je te souhaite d'avoir une de ces chambres. J'ai aussi visité une chambre dans l'hôtel mais pas de balcon.MonalisaGlisser et Déposer

MERCI!!!

Joanne

Bonjour Monalisa, je suis contente de voir que tu as aimé ton séjour au Club Amigo et j'espère que tu as eu la chance de te reposer depuis ton retour.Glisser et Déposer

Je sais que tu as aimé les deux chacun à leur façon mais si pour le même prix tu devais choisir entre le Club Amigo et le Cuatro Palmas, tu pencherais de quel côté et je suis bien consciente que ça n'enlèverait rien à l'autre. Bonne journée!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bonjour ma belle VioletteRose, c'est presque ex aequo! Au Cuatro Palmas très difficile d'avoir une chambre vue sur la mer. Mais si vous me donnez une Villa deuxième étage vue sur la mer et pas une chambre communicante je vais au Amigo Holguin.

J'ai oublié de dire que nous avons fait le tour dans la campagne en petit train, c'était super.

Mais pour votre soeur??? beaucoup d'escalier pour la plage et la piscine de l'hôtel Atlantico et le snack-bar Santa Maria.J'ai quand même vu deux personnes en chaise roulante mais ça prends de l'aide absolument.

Au Cuatro Palmas si vous avez une chambre dans l'hôtel vous êtes à proximité de pas mal tout excepté le restaurant Italien l'autre côté de la rue.MonalisaGlisser et Déposer

bon retour  monalisa...je suis contente que tu ais aimé ...tant mieuxGlisser et Déposerdurant ton départs j ai réservé au cuatro 2 semaines ca me fais plaisir de voir que tu a aimé autant les deux resorts Glisser et Déposer avez vous pr.vu un autre voyage cette année..merci pour le résuméGlisser et Déposersylla2

Bonjour et merci, vous allez aimé la mer de toute beauté. Par exception c'est mon deuxième cette année alors ça va aller dans un an à moins que la loterie s'en mêleraisGlisser et Déposer Et dans quelle section ???J'ai quand même aimé la section Coloniale même si on ne voit pas la mer.MonalisaGlisser et Déposer

Coucou toi Glisser et Déposer Je te seconde monalisa dans tout ce que tu dit j'y était et partage ton opinion Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Hola ma chère, comme on était bien dans la mer.Et la bonne langouste qu'on a eu la chance de manger miam miamGlisser et DéposerMais hier soir on est allé se chercher une vraie bonne pizza de chez-nous, comme on dit ici ils ont du chemin à faire pour la pizza!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Un beau bonjour à toi, bien content de t'avoir connu! On était une belle gang de...Glisser et Déposer

Hasta luego, amiga!Glisser et Déposer

Coucou akhenaton....Oui une de belles gang de....Glisser et Déposer et pas mal contente de t'avoir connu aussi...Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

jespert que les villas sont pas toute des chambres comunicante sinon a tu des numero de  chambres sans qui sont tranguil avec vue sur la mer  merci et bon retour a toi    claude.d

Merci pour ce résumé...à force de lire de bons commentaires sur cet hôtel....ça commence à manquer à ma cultureGlisser et Déposer...va falloir que j'aille voir ce coin de pays!

Vas-tu faire un diaporamaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne Soirée.

BuiBelGlisser et Déposer

Hola Buibe1, ça vaut le déplacement ce coin de pays. Pour un 3*** c'est très surprenant ça doit être plaisant aussi quand toutes les sections sont ouvertes comme le Cuatro j'y retournerais.

La fin de semaine beaucoup de Cubains alors on allait sur la petite plage privée. Si on peut réussir à faire un diaporama tu verras. Ils font aussi du charcoal au snac-bar de l'hôtel Atlantico sur le bord de la piscine.Les saucisses sont succulentes sur le charcoal , côtelttes de porc et du poulet petit buffet ,aussi piments verts sur le charcoal super bon.MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir claude.d , voici les chambres non-communicantes :

Bloc 61: 1101-1102-1105-1106, au deuxième étage: 1209-1210-1213-1214

Bloc 62 : 2101-2102-2105-2106, au deuxième étage: 2209-2210-2213-2214 les meilleurs blocs. MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour claude.d , oui ces numéros ils ont tous vue sur la mer. Il y a d'autres bloc avec vue sur la mer mais ils sont plus loin.Tous les matins c'est cette vue qu'on avait wow!Monalisa!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hola Monalisa!

Quel belle surprise de voir FranGlisser et Déposer Tu es super gentille d'avoir pris une photo ça me fait chaud auGlisser et Déposer ...Mille merci ma chère!!!

Tu es bien chanceuse qu'il vous a invités à vous assoir, habituellement il est très occupé, il a sûrement vu la bonté et la gentillesse en toiGlisser et Déposer.

Guylou1664 qui est bien heureuse d'avoir vu Fran

bon retour est ce que tu a eu ton diner de langousteGlisser et Déposer

Allo Monalisa ! Bon retour et surtout contente de voir que tu as apprécié !  En lisant ce que tu as écrit, j'ai comme l'impression que j,avais raison dans ce que j,ai vu en janvier 2008. Donc si je ne me trompe pas, il y a une petite plage privée mais sinon , on doit aller à la plage public, donc si on a soif ou faim, on doit retourner sur le site. C'est bien ça??

Bonsoir Marisyl, oui j'ai beaucoup aimé. C'est bien cela il y a deux petites plages très petites privées.

Et quand on va sur la plage publique il y a un restaurant- bar mais payant. Si tu ne te place pas trop loin tu as juste à monter des marches et c'est comme à deux-trois minutes pour retourner sur le site pour manger au snack-bar. Nous avions nos tasses thermos , très pratique.

Et on a le droit à tout sur la plage , pédalo, kayack planche à voile gratuitement.

Tu leur demande deux chaises qu'ils t'apportent où tu veux et on leur donnait 1 pesos.Mais quand on va diner on apporte toujours nos serviettes avec nous car il y en a qui se sont fait voler leurs serviettes à ce moment là moi je laissait un livre ou un fond de bouteille de crème à bronzer.MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir, on a été invité par des gens supers sympathiques qui sont allé plusieurs fois.

On a mangé comme des Rois de la langouste avec beurre à l'ail, crevettes et riz .Très belle soirée avec champagne et gâteaux flambés.

Et un autre soir au Benny je me suis commandé de la langouste, crevettes et crème de poisson  moi et Ladesigner pour 10 cuc. ça valait la peine c'était délicieux.MonalisaGlisser et Déposer

super, content que vous ayez aprécié votre voyage tres diférent de varadéro mais tres beau coin de paysGlisser et Déposer

merci beaucoup pour les numero des chambres il on tu toute vue sur la mer  merci claude.d

Glisser et Déposer

commenter