http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D
Grâce au portable de mon chum , on a réussi  notre diaporama du Club Amigo à Holguin. Demain je vais essayer de faire mon autre diaporama sur le Cuatro Palmas. Bon visionnement ! Monalisa
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 14:18
Beau diapo, Monalisa, t'es pas mal bonne!!!
2 réponses
Répondre
Par mariepierre Le 29 septembre 2009, 14:30
Cette hotel commence a me tenter pas mal mais je doit avoué que j'y avait peur mais avec ton diapo je suis partant merci bcp .
mariepierre
2 réponses
Répondre
Par tirol Le 29 septembre 2009, 14:33
tres tres beau diapo merci monalisa   Â
          Â
tirol
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:29
Hola , merci c'est gentil. C'est tellement long à faire, on apprécie les petites attentions. Si ça donne le goût c'est que je crois que j'ai réussi
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 20:46
Bonsoir claude.d, quand tu arrive il y a une table à côté de la réception avec toutes les enveloppes avec nos noms et no. de chambre. Alors c'est pourquoi que c'est bien de regarder la map avant et si tu veux changer de chambre tu peux le faire immédiatement.
En même temps tu demandes ton frigo et tu payes tout de suite.Ãa n'a même pas pris 15 minutes qu'ils arrivaient avec le frigo.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 octobre 2009, 09:57
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 29 septembre 2009, 14:30
merci de nous faire partager ce beau soleil,,,ca nous réchauffe,,,,,Pinkladie
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 29 septembre 2009, 14:36
allo vous deux ,trés beau montage et trés belles photos ça donne le gout de l'essayer ce fameux club amigo,j'ai hâte aussi de voir celui du cuatro palmas pour me rappeller de trés bons souvenirs
belgasun
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:10
Hola les filles, merci bien j'adore faire des diaporamas et là je suis contente que ça fonctionne.Tant mieux si ça vous donne le goût
Demain le Cuatro Palmas en espérant que ça va bien encore.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par tirol Le 29 septembre 2009, 14:41
http://www.amigoclub.ca/images/Club_Amigo_Map.pdf
Bonjour monalisa j ai trouver cette carte du club amigo regarde cette carte tres bien expliquer.
tirol
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:13
Oui c'est cela la carte que j'ai imprimé. Merci! pour ceux qui partent pour la première fois faites une photocopie. Moi ça m'a rendu un grand service pour démêler les sections et connaitre les numéros des blocs.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 14:34
Merci , ça me fait plaisir si ça peut aider et que avant de partir on n'a pas trop d'attente et on sait que c'est un 3*** mais un bon 3***.
Monalisa
2 réponses
Répondre
Par VioletteRose Le 29 septembre 2009, 14:39
Merci Monalisa! Très très beau montage qui donne encore plus le goût d'y aller
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Sofilie Le 29 septembre 2009, 14:41
Monalisa,
Bon retour parmi nous et merci beaucoup pour ton diaporama j'ai réserver pour les fetes (25 décembre) 2 semaines mais je suis dans la section caméléon bungalow( deal de Nolitours) disons que ton diaporama me donne encore plus le gout de partir...J'ai tellement hate !!
Je vais montrer ton diapo a ma grande fille qui elle sera dans la section des villas, j'ai pris le numéro des villas non-communiquante en note encore un gros merci.Ca nous sera tres utile.
Bonne fin de journée ! Sofilie
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:16
Hola Sofilie, oui elle va bien aimé si elle a le bloc 61 ou 62 ils sont vraiment à proximité de tout et les autres aussi ils sont bien.J'espère que vous avez imprimé la map.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 septembre 2009, 16:53
merci de partager ces belles photos , les vitraux sont super beaux !!!
bonne soirée et au plaisir !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par ladesigner Le 29 septembre 2009, 16:59
Bravo cocotte tu a bien fait ca...une vrai pro...!

Merci pour ses belles photos....tu me rens nostalgique la....on y retourne tu???
Ladesigner
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:19
Buenas Noches ma chère, merci si tu bouques je pars avec toi
Vraiment un beau site et je crois qu'à ce jour le personnel était vraiment de bonne humeur plus que le Ancon.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 29 septembre 2009, 21:15
Hola monalisa!
Je pense peut-être y retourner en janvier avec mon chum....embarquez vous?
En villa il est a 783.09 départ 12 ou 19 janvier avec sunwing avec une escale a Cienfuegos au retour.
Ladesigner
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:07
Hola Playacana, merci c'est gentil. J'adore les vitraux et là il y en a plusieurs.De très belles vacances.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 29 septembre 2009, 17:11
De jolies photos Mona... très agréable à regarder!
Merci et bon retour, Lena
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:26
Buenas Noches les filles et merci vous êtes bien gentilles.Tant mieux si ça vous a plu.Pas facile de d'essayer de faire de nouvelles photos car il y a plusieurs diaporamas.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 29 septembre 2009, 17:20
Merci Monalisa, j'y serai dans 12 dodos , tellement hâte d'y retourner
Cubajo
2 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 29 septembre 2009, 17:30
Merci pour le résumé et le très beau montage-photo, super :-)
Bon retour,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:24
Hola Cubajo, merci c'est gentil. Tu es vraiment une habitué je crois du Amigo.Dans pas grans temps 12 dodos c'est pas long!Bonnes vacances et prends un bon drink mais je n'ai pas pu boire un Mojitos car il n'y avait pas de menthe mais il y en avait au bar de la plage payant bizarre.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 septembre 2009, 18:37
Merci pour ces belles photos, super agréable de voir des photos quand on connait pas ce coin, j'aimerais bien y aller un moment donné
...
alors dis moi la section Bungalow qui est fermé pour énovation...est-ce que cette section qui offre Nolitour
 elle semble très éloignée de la mer....en temps c,est combien de temps de marchre!....
J'crois avoir lu que c'était mieux de réservé Villas que la section Atlantico....est-ce que c'est exact!
Merci et bonne soirée
BuiBel
Â
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 18:58
Buenas Noches Buibel, merci c'est dont plaisant de faire un nouveau diaporama tu sais de quoi je parle
Oui c'est un peu plus loin section bungalow et je crois que c'est Nolitour, une rue à traverser . Mais c'est pas si pire 5-6 minutes. Pour moi ce serait encore les Villas et en deuxième position les Bungalows.
L'hôtel Atlantico est plus vieille et les chambres avec des balcons sont plutôt rares à moins que ça ne te dérange pas mais moi j'aime bien avec balcon.Tu as la photo d'une chambre Atlantico aussi dans mon diaporama.Il y a des ascenseurs pour Atlantico.
Regarde dans mon post tirol a mis l'adresse pour sortir la map . C'est avec la map que j'ai réussi à comprendre le site.
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 29 septembre 2009, 19:35
tres beau diaporama jai deja hate d etre l;a bas et c est loin encort tu dit qui a des dejeuner au sanck bar c est quoi on peut se faire faire comme dejeuner claude.d
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 septembre 2009, 23:15
Re-bonsoir, oeufs, omelette, bacon et jambon.Le snack-bar avec la vue sur la mer j'ai déjeuner seulement une fois au buffet. En plus toi tu y seras au mois de janvier tu pourras donc aller dans la section des bungalows.Plus de restaurants.
C'est sûr qu'au buffet plus de choix crêpe, pain doré , viande froide.
J'ai oublié de vous dire qu'il faut payer un pesos par jour pour le coffre et un pesos par jour pour avoir un frigo dans la chambre.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par bayardma Le 30 septembre 2009, 05:59
tres beau diaporama..ca donne le gout d'y aller
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 30 septembre 2009, 06:33
merci pour les renseigement claude.d
0 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 30 septembre 2009, 08:57
merci pour le diapo super beau j ai hate de voir celui du cuatro encore bravo
0 réponse
Répondre
Par Job Le 30 septembre 2009, 09:12
Super!!!
Joanne
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 30 septembre 2009, 09:40
Merci pour les belles photos. Tu nous as rappelé de très beaux souvenirs. Bien contente que vous ayez aimé. Des amis à nous ont réservé pour le 14 avril, un 2 semaines à un prix ridicule. Ma fille parle d'y retourner pour une 3e fois en mars avec ses 3 mousses,
Janou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 12:07
Hola Janou2005, merci c'est gentil alors ta fille a vraiment aimé.
Ton couple d'amis ont-il réservé en Villas ? si oui il peuve demander une chambre non-cumunicante. Si tu as lu mon compte-rendu c'est juste ça qu'on a pas aimé la chambre communicante car le petit garçon n'arrêtait pas de faire des crises jour comme de nuit c'était le seul inconvénient.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 30 septembre 2009, 12:46
tu dit que tu avais payer 1 pesos par jour pour le frigo a tu fait ta demande d avance ou juste rendu la bas et le coffre de securite lui etais tu gratuit merci beaucoup claude.d
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 13:08
Monalisa t'a déjà répondu là -dessus, il me semble que c'est très clair! Voici le copier/coller:
«J'ai oublié de vous dire qu'il faut payer un pesos par jour pour le coffre et un pesos par jour pour avoir un frigo dans la chambre.Monalisa
»
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 30 septembre 2009, 21:25
moi il deux chose importante en voyage un frigo pour mettre les medicament a mon epouse et le coffre de securite excuse moi si je te fait repete et encort merci claude.d
0 réponse
Répondre