Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo ancon

Général

je regarde pour cette hotel en janvier la plage mattire beaucoup mais jaime pas trop les hotels tranquille est ce que je vais mennuyeGlisser et Déposer

Nous y avons été l'an dernier...  Il n'y a pas beaucoup d'animation sur le site, mes par contre tu as Trinidad pas tres loin et la tout les soirs ca ''swing''.  Nous avons aimer cette hotel et surtout en chambre supérieur, ca vaut vraiment la peine. J'avais jamais été a un hotel avec la plage aussi pres des chambre...Glisser et Déposer

Bonjour Savoura,

à l'hôtel Ancon ,tu ne te trompes pas pour la plage....

pour l,animation ,il y a la ville de Trinidad à 15 km

Casa de la musica,Casa de la trova,la canchancharra...autant d'endroits pour un bon Cuba Libre et écouter la musique cubaine et danser la salsa

3 montages photos sous le pseudonyme de labelmimi.

si tu as d'autres questions,ne te gêne pas

Bonjour!

J'aimerais savoir, une fois qu'on est à l'hôtel Ancon, quelle est la meilleure façon de se rendre à Trinidad et aussi de revenir à l'hôtel?

VioletteRoseGlisser et Déposer

De l'hôtel à Trinidad =15 km

coco taxi =5 pesos CUC par course

navette (autobus) = 2 pesos/pers ,aller-retour

taxi = 8 pesos ,que tu sois seul ou 6 dans l'auto

bus des travailleurs vers 21:00 hre en face de l'hôtel = 1 peso mais tu dois revenir en taxi le soir

Merci Charoc!

La navette a t'elle différentes heures pour l'aller et pour le retour. Est-ce qu'elle nous prend à l'hôtel et on la prend où pour le retour?

on prend la navette à l,hôtel...à différentes heurs qui sont affichées dans le hall près du kiosque de Caribe Sol...le chauffeur vous dit où reprendre pour le retour..

au milieu du mois de jan.il a un festival a trinidad pendant toute la semaine et sa brasse en maudit   claude.d

attention en ce qui a trait a la navette et taxis pour retour.

Ce n'est pas toujours si facile..et si je n'étais pas tres débrouillarde et que je ne parlais pas bien espagnol je serais demeuré priosnniere de l'hotel a plusieurs reprises et aussi prise a Trinidad a 4:00 OU 5:00 LE MATIN SEULE........

La navette ne fonctionne pas a toute période de l'année, je vous conseille de le demander par courriel directement a l,hotel avant de réserver.....

Pour les taxis plusieurs n'embarque pas 5 personnes encore moins 6.

Les taxis de trinidad vers les hotels, il n,y en a plus apres 2.00am...

On doit se trouver des particuliers...alors mieux vaut faire la recherche en arrivant en ville, pour s,assurer d'un moyen pour le retour a l'hotel.

J,ai du me battre tout les jours en septembre dernier pour aller et revenir..de jour et de soir.

je sais que la navette de l hotel a trinidad le dernier depart etais entre 6 et 6 1/2 retour en taxi c est sur plus de coco taxi     claude.d

Clauded, comme j'y suis allé 6 fois a cet hotel je sais de quoi je parle.

Et en plus je vais aTrinidad tous les jours sans exception, alors je sais tout le trouble que ca me donnait a chaque jours. Meme les taxis ne venait pas a l,hotel...........J,ai dû téléphoner des soirs a 3 ou 4 reprises afin qu'un taxi de daigne se présenter.

La navette a fonctionné plus ou moins bien en décembre seulement...

Les coco taxis sont a l'hotel Brisas, il faut s'y rendre......et seulement durant le jour.....

Il faut tout de meme donner l'heure juste. moi je conseille toujours d'envoyer un courriel a l,hotel afin de demander si il y aura le service de navette qui fonctionnera sinon vous n'irez pas....A force de recevoir le commentaire il vont garder ce service qui est primordial pour les 3 hotels....sinon c,est 16 pesos de taxis aller/retour..Moi je voyage seule, ca fait tres cher en 2 semaines.

Peut être  que tu étais dans un temps creux côté affluence à l'hôtel Mamicita?

jai juste parler pour la vavette jai jamais dit le contraire de toi    claude.d

ben non claude.....moi aussi je parle de la navette,,,,,

il y a tout plein de riasons differentes mais elle ne fonctionne que tres rarement selon l'horaire.

J,y suis allé en janvier, fevrier, avril, juillet septembre et decembre....

les navettes et taxis sont un gros problemes a ces hotels. Je donne l,heure juste.....si un personne seule pense aller en ville tout les jours pour 2 pesos......elle ne sera pas contente parce que ca n,arrivera pas.

je le sais je l'ai vécu a chaque voyage......

Mamicita , je te félicite pour donner l'heure juste .Si j'avais eu l'heure juste lorsque j'y suis allé peut-etre que j'y retourneras encore aujourd'hui.Nous avions réservés 2 semaines en supérieur et nous avons changé pour une suite car la chambre faisait dur et la fin de semaine suivante nous sommes partis , nous avons loué une casa particular a Trinidad que j'ai trouvé beaucoup mieux que l'hotel et là il y avait du bon mangé ensuite nous avons voyagé toute la semaine en casa particular et nous avons vu du pays . nous sommes retourné à l'hotel que la veille du départ .

Je pense pas que les gens donnent de mauvaises informations sur l'endroit ou tout autre endroit.  Les gens donnent ce qu'ils ont vécu tout simplement.

Nous aussi toutes les fois que nous nous y sommes allés nous n'avons jamais eu de trouble avec les transports que ce soit navette (quand il y en a pas pour raisons X l'été passé ils ont même offert le taxi pour le même prix) ou autres.  Donc ont ne peut parler quand ça fonctionne pas................. et a Trinidad pour le retour également jamais eu de trouble pour revenir.  C'est certain que si c'est tard dans la nuit et bien il faut chercher, mais même a Montréal le service en commun arrête il faut se chercher des taxis (je sais plus disponible que dans le sud mais bon tout est plus difficile dans le sud alors....)

je me suis peut etre mal exprime mais je voulais a peut pres dire ce que charoc a dit nous c est en revenant le soir que on avais de la miser a trouver un taxi pour revenir a l hotel il etais minuit et demi c est un ami qui nous on pouvais trouver un taxi tard le soir pour revenir a l hotel   claude.d

pour les taxis la nuit après une belle soirée soit à la casa ou à la cuevas vous avez simplement à demander à votre chauffeur qui vous y a amener de revenir vous chercher,c'est tout!J'y reviens!!!(Costasur)et c'est ce que j'ai fait.Mais les fois que je l'ai pas fait moi aussi ça m'est arrivée de rester à la cuevas à chercher une voiture pour me ramener,surtout la semaine.

En passant j'ai fait le ancon,le brisas et le costasur...Et le Costasur n'est pas ce que l'ont croit,j'ai adoré ce petit hotel avec mon bungalow sur la plage...et les gens qui t'appelle par ton nom et le chef cuisinier qui faisait nos demandes spéciales.

Ho là là....Je crois à se que chacun à écrit, mais en même temps je me dit qu'il doit bien avoir des chambres pas si pire que ça...

J'ai été au Amigo Guardalavaca (2 fois) Bungalow, la chambre vieillotte mais tout était parfait, par contre j'ai visitée la chambre d'une amie et une odeur d'humidité très prononcée. Puis il a des résumés que j'ai lu que rien ne fonctionnais dans leur chambre avec de la rouilles, le lavabo qui tenait presque pas ect ect. Pour la vieille section que je ne ferais même pas dormir mon chienGlisser et Déposer et bien j'ai constatée en regardant le montage photos d'une forumeuse y avoir logé en 2009 que c'étais très bien.

Alors je me dit qu'il doit bien avoir des chambres convenable au Ancon en supérieur pour que je puisse y déposer mes valises et y dormir sans être obligé de dormir sur une chaisse à la playa Glisser et Déposer.

Guylou1664

Nous avions une suite dans la veille partie et je peux dire qu'elle était bien mieux que tous les chambres supérieur qu'ils nous ont fait visiter .Je la recommande a tous le monde. Vous pouvez avoir le numéro en regardant mon montage photo car j'ai pris une photo de la porte pour le niméro pas le montage photo des repas l'autre.

Bonjour Guylou, rien à dire de notre chambre au Ancon le No: de notre chambre 8214 au deuxième étage va revoir mon diaporama, et 8212-8210 .

On avait une superbe vue.MonalisaGlisser et Déposer

J'AI ÉTÉ 3 FOIS DU CÔTÉ SUPÉRIEUR ,VUE SUR MER....C'ÉTAIT PARFAIT!!!

JE SUIS D'ACCORD AVEC MONALISA!!!!

tu connais le costasur Glisser et Déposer tu peut me donner plus d'info sur cette hotel

Bonjour, il y a mariposa30 qui est allé au Costasur la semaine du 20 septembre et justement je lui ai demandé si elle ferait un diaporama, peut-être qu'elle peut nous en parler un peu, je crois que c'est un 2.5 la bouffe et la mer????MonalisaGlisser et Déposer

Tu reviens du costasur, j'aimerais savoir si tu me le suggérerais. J'avais penser aller au Ancon mais je viens de voir tes photos et j'ai tres aimés, surtout les bangalows.

J'aimerais avoir plus d'info svp.

Est-ce que tu retournerais la bas, ou au Ancon.

Est-ce qu'il avait beaucoup de personnes sur le site.

Merci

Il est vrai par contre qu'un p'tit coup de réno dans certaines chambres seraient bienvenus

Je vous remerci tous. J'ai pris les numéro de chambres en notes. Merci!!!

Ça s'enligne pour le Ancon...

Guylou1664

Holaa! J'ai vu ton montage mais c'est quoi ton numéro de chambre...Il me semble ne pas l'avoir vu...Je peut me trompée, car depuis une semaine j'en voit un autre pis un autre et je lis beaucoup aussi Glisser et Déposer.

Il y a abc et M_Maya qui disent d'avoir eu des chambres convenables ça serait apprécié d'avoir les numéro de chambres....

Merci de votre aide et comme d'habiture je serai là pour vous aidez si j'ai la réponse....

Guylou1664

Oups désolée je voulais dire M_playa la fille de abc au lieu de M_Maya. Désolée.

Donnant donnant les amies!!!!!!!!!!

Guylou1664

Merci à toi Holaaa!

Moi je voyage toujours aux fêtes et les deux fois que j'y ai été j'ai dit mon numéro de chambre ainsi que les # de bloc et même j'en ai dit 3 bon # de chambre, je peut risquer qu'elle soit prise, mais que veut-tu je suis une personne qui aime aider...Mais c'est le fun aussi quand l'élastique rebondi lolllllll.

Guylou1664

De toute façon,du côté supérieur au 2e et 3e étage tu ne te trompes pas. Côté plage bien entendu!!!! 4 fois au Ancon dont 3 en supérieur. La 4e fois,on était avec les 6 enfants, donc,ça prenait 2 chambres avec 3 lits,c'est pour ça qu'on était côté standard.

Mais ,ça été ok  côté standard aussi!!!! Sauf le fait de ne pas avoir de p'tit frigo....De toute façon,c'est pour dormir .En autant que le lit sois confortable.

Moi ,qu'il n'y ait pas de marbre mur à mur dans la salle de bain,j'en ai rien à cirer!!!!

Italia!!! Je te remerci pour la suggestion de la chambre que tu avais, mais voit tu je voyage seul avec mon homme durant les fêtes et comme c'est le temps très achalandé pour les familles je vais laisser la chance à une famille.

charoc! Moi aussi j'ai pas besoin de marbre mur à mur et une chance, car pour le temps de l'année que j'y vais je ne serais même pas capable de me payer un voyageGlisser et Déposer.

Guylou1664

En autant que c'est propre....le reste n'est que futilité....de toute façon ceux qui chialent n'ont souvent pas ce pourquoi ils chialent à la maison.....alors.....on en prend et on en laisse

Je m'en doutais bien en disant ton nick que tu viendrais à mon secourGlisser et Déposer.

Merci à toi!!! Un numéro de plus à mettre sur ma demande, si je peut me dénaiséer et peser sur le pitonGlisser et Déposer.

Guylou1664

allez ..laisse toi allez....nous y serons nous aussi 5 de la famille et une famillle que l on a rencontré l an passée y serons aussi mais cette année ils seront 10....tu vois au ancon on y retournes et comme je le dis a mes amies j y retourne en voyageuse avertie...et je ne serais pas dessus...trinidad.....ha que j aime cette ville..elle était justement présenté hier soir à soleil tout inclus et que de bons souvenirs....

J'ai lu plusieurs commentaires sur cette hotel, je sais plus, je suis meler.

Je prévois y aller la 2 ime de novembre avec mon ami qui est cubain, je veux pas le gros luxe mais je veux que ce soit mieux que chez lui quand meme.

Les chambres ca me dérange pas mais c'est plus la bouffe qui m'inquiete. Est-ce que c'est correct, bon, excellent. Je suis un peu difficile mais je m'arrange avec ce qui a.

C'est plus pour mon ami, je voudrais qu'il puisse manger des choses différentes de chez lui, un peu plus de variétés. Est-ce qu'il a du boeuf??

Merci

Salut Aubine ....

Je suis allé en casa tout près du Ancon en août avec mon futur mari cubain hey oui le 20 oct nous nous marions je pars samedi pour 3 semaines  nous avons été au Ancon passé une journée cé bien mais en casa c'était vraiment bon la bouffe la femme est une très bonne cuisinière wow sur la terrasse en plus... très belle casa mon futur mari appréciait plus la bouffe la qu'au Ancon jajaaaa voici l'adresse leur site www.valladareshouse.tk ou ********* tel 53 41 99 6883 cé à playa la boca ... environ 15 min en autobus pour aller au Ancon et tu achète un bracelet pour la journée ....... nous allions à Trinidad en taxi cé très beau le jour comme le soir danse bar etc.......

au plaisir

Linou

D'accord avec linou

Merci linou pour la suggestion mais je veux vraiment aller a l'hotel, j'ai deja été en casa ailleurs mais la je veux relaxer, ne rien avoir a penser.

On aurait pu se croiser mais tu sera déjà partie a mon arrivée la bas....

Voici le no de chambre de Italia dans l'hôtel la 639 c'est sûrement au sixième étage le dernier étage. Et je suis sûr c'est parce qu'elle ne se souvenait pas de son numéro c'est pour ça qu'elle vous a dit d'aller voir son diaporama.Ce n'était pas volontaire.

Voici le lien aussi de son diaporama si vous voulez voir sa chambre:

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=C91147D7E1D9

Merci Monalisa , tu as raison je ne me souvenais pas du numero de la chambre .Apres avoir visité 2 a 3 chambres supérieure a part de c'elle qu'on nous avait attribué  ,je trouve la suite superbe nous avions 2 chambres en une et qu'elle terrasse , qu'elle vue 1

on était au 3e étage, 8310 vue sur la mer......parfait on essayera d avoir encore la meme cette année ou encore au 2e aussi ferait l affaire..la 8210....ha que j ai hate..

moi j etais dans la 8210 c est presque sur le bout des chambres tres belle vue de la pour les coucher de soleil et pour les tres beau lever de soleil c est au bout des chasmbre superieur cote club nautique mais c est encort plus beau pour les lever du soleil au troisieme vous aller pas regrette pour les coucher de soleil et aussi les beau lever de soleil    claude.d

Moi aussi j,étais dans la 8210 au mois de juillet.....

L'été dernier ,j'étais dans la première au 3e étage en montant l'escalier ...

il y a 2 ans j'étais au 8208 je crois....

En mars, j'étais .du côté standard avec les 6 enfants au 5e étage

TOUJOURS CÔTÉ MER....

Roch

commenter