Cubana airlines

Général

Je voudrais savoir est-ce qu'on a besoin de réserver nos sieges d'avance avec cette compagnie, Cubana??? , on voyage avec un bébé de 18 mois. Si oui est-ce qu'on peut le faire par internet et sur quel site. merci

Dans le temps où j'ai voyagé avec eux, on ne pouvait pas réserver nos sièges. Actuellement, je n'en sais rien. Cependant, avec ton bébé de 18 mois, c'est sûr que si c'est possible, moi je réserverais !

Je pars avec Canjet et j'ai réservé les miens pour la 1re fois de tous mes voyages puisqu'on part avec les enfants et je crois que ça en vaut le coup Glisser et Déposer

Quelqu'un sait ....

non malheureusement c,est un inconvénient avec cette compagnie ,mais si tu arrive 3h00 d,avance tu as pas de problème,le seul problème c,est au retour,comme les hotels partent tous a la même heure ou presque pour nous emmener a l,aéroport il y a du monde en titi,et la les choix font dur,la dernière fois que nous avons voyager avec eux nous étions la dernière rangé donc presque assis dans les toilettes vraiment décevant pour ca,surtout avec des enfants

on peut me confirmer ce que chandail dit

tu ne crois pas ce que je dit ,pourtant c,est bien vrai tu veux des réponse je te la donne et tu veux que quelqu,un confirme assez plate pour ceux qui te réponds

,j,ai voyager 2 fois avec eux,la 1 fois nous avons pas été chanceux au fête il y a 3-4 ans aveec les enfants a l,aéroport de cayo coco 11h00 de retard a attendre a l,aéroport avec une foule d,enfants ouf que nous avons trouvé ca long,je la connais par coeur cette aéroport,et jamais sue pourquoi on a eu ce retard

Qu'est ce que tu as besoin de confirmer dans ce que chnadail dit.
Tout ce qu'elle dit est la logique même et on ne peut plus vrai.

Marief

wow on ce calme je veux juste etre certaine de l'information on est sur un site internet je vous rappel n'importe qui peut dire n'importe quoi ...mieux vaut vérifier plus d'une fois. Désolé si cela vous frustre

Écoutez la réaction de chandail est tout de même normale, une question est posée et quelqu'un répond et on demande de confirmer ses propos.. si la personne répond il me semble que ce n'est pas du n'importe quoi Glisser et Déposer 

Dans ce cas, si vous doutez d'une réponse, il vaudrait mieux vérifier auprès de votre agent de voyage ou la cie aérienne.. si cela peut vous rassurer.. sans rancune!!

On est quand même plusieurs sur le forums, qui sans vraiment se connaitre, se connaissons quand même, à cause justement de nos échanges et il n'y a aucun doute, ce que Chandail t'a dit est exactement le réel.

T'as pas à t'inquiéter des réponses des forumeurs, car on est plusieurs à aller lire les messages et si il y avait eu quekchose de sans allure, c'est certain qu'un forumeur interviendrait....ou le modérateur.

Quand même, faut avoir plus confiance que çà envers la plupart des forumeurs qui te répondent...sinon çà vaudrait quoi un forum de voyages ? 

Il y a de la frustration dans l'air........

Bon,

si tu y tiens, tu peux en arrivant à l'aéroport demander la classe tropicale, comme ça tu seras assis en avant; mais tout chose a un prix, c'est 100.00$ ou 150.00$ par personne, par segment si ma mémoire est bonne. Je sais aussi que Cubana favorise beaucoup les familles avec enfants, j'ai déjà changé de place pour les accomoder. Au retour, la veille tu peux acheter la classe tropicale de ton agent.

 

Bon voyage  Luben

En revenant, tu peux aussi acheter le VIP à l'aéroport.  C'est moins cher que la classe Tropicale et ils te prennent en charge.  Ils s'occupent de changer tes CUC en canadien et tu vas dans une salle réservée pour les passagers VIP.  On te sert un petit goûter mais surtout, ce sera beaucoup plus confortable pour ton bébé de 18 mois.

commenter
Répondre