j'ai bouké Hawaii

Général

youppi!! je viens de bouker ma croisière a Hawaii... je suis super excitée!! je crois avoir eu un super prix!! 1080$ pour une chambre avec balcon pour une croisiere 7 nuits!!!!!!

avez vous des choses a me conseiller!?  je veux voir le volcan en éruption et certain me disent de ne pas manquer pearl harbour!! d'autres suggestions?  connaissez-vous un hotel près du port d'embarquement pour ma nuit précédent ma croisiere!?

merci,

kel

j'ai oublié de dire que c'est pour le 16 janvier... Glisser et Déposer

Bravo Kel.
Tu sembles aimer les destinations lointaines car il me semble que tu es allé en Chine et là Hawai. Quelles belles destinations que je suppose bien différentes de ce que l'on connait dans les Caraibes.
Au prix payé, je suppose que c'est la croisière seulement et que tu dois réserver ton vol à part. Combien d'heures de vol pour rejoindre ce coin de paradis?
Je te souhaite à toi et ton copain une bien belle croisière.

Marief

salut marief!

oui oui, a ce prix, c'est seulement la croisiere... pour la duree de vol.. je ne sais pas vraiment... je l'ai reservé mais j ai de la misere a savoir la duree a cause du decalage horaire... faudrait que je verifie le decalage et ensuite essayer de le figurer!  je crois que ca doit etre entre 10-12h... j imagine!

oui, on aime le loin.. on est allé en chine effectivement, en italie cet été et la, on s en va en egypte dans 1 mois!

kelGlisser et Déposer

mon fils vient d'arrivé ce soir d'Hawaii , je pourrai te donner des nouvelles ils sont partis 21 jours en passant par Vancouver

salut italia,

je vais attendre de tes nouvelles.. j'espere que ton fils a eu un beau voyage :)  j'ai hate d'avoir des tips!

kel

Je pars aussi pour Hawaii bientôt et j'ai très hâte.  Nous partons le 28 déc pour 1 mois.  Nous allons passer 2 semaines à Kaui et 2 semaines à Maui. 

Wow, quel prix super tu as eu là!! Avec quelle compagnie pars-tu?  A combien figures-tu le prix de ton billet d'avion environ?  Nous voulons partir pour avril, si j'avais un bon prix comme le tient, ça pourrait être une option géniale!

Bonne journée!

Wow mon rêve, une croisière à Hawaii. J'aimerais bien savoir aussi le prix pour le billet d'avion il me semble que c'est très cher, en plus je suis de Qc. Ce n'est pas vraiment la croisière qu'il coûte cher car il y a de très bon prix pour la croisière. Moi c'est le temps car souvent ca ne se fait pas vraiment l'été et avec les enfants c'est plus difficile...

j'ai réservé mon vol en départ de montréal avec 1 escale à chicago pour 950$ tx incluses.  Pour la croisière, je pars avec la compagnie Norwegian, le bateau Pride of America.

kel

le prix du vol est bon je crois 950$ taxes incluses? tu me donneras tes commentaires de ce bateau car c'est la seule cie qui offren hawaii en été

Salut ce sont de très belle destinations et les paysages merveilleux !...mon frere habite là-bas donc j'ai eu la chance d'y allé 3 fois !.. sur l'ile d'OAHU il faut allé à Hanauma bay si tu aime le "snorkell" il y a des plages superbes tout le tour de l'Ile , à Maui c'est un peu plus sauvage à voir la route d'Hana route panoramique à coupé le soufle et sur l'ile de Kona (Grosse ile) ce sont les volcans dont un en éruption on se croirait sur la lune !....mais 7 jrs c'est trop court !...va falloir y retourné !...Bon Voyage

Nous avons fait une croisière de 12 jours à Hawai en novembre 2007. Nous sommes partis de Ensenada au Mexique et sommes revenus de Honolulu. Nous /tions sur le Mercury de Celebrity Cruises.

Nous avions une cabine balcon dans la classe concierge vraiment super. Croisière et vol acheté avec la cie de croisière nous est revenu à 2280$ chacun.

Quel est votre Aéroport de destination à Hawaii (pour aller prendre la croisère) ?

commenter
Répondre