Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux habitués du Blau Colonial CC

Général

Bonjour,

Avez-vous des réponses à ces questions ?

- Est-ce qu'il y a une section congélo dans le mini-frigo de la chambre ?

- Heures d'ouverture du buffet pour déjeuner et souper ?

- Est-ce qu'il y a des bassinettes ou parcs disponibles pour les bébés ?

- Est-ce qu'il y a plusieurs chaises hautes de dispos dans les restos ?

Merci

dans le frigo il y a une petite section congélateur mais a peine de la place pour 2 cannettes.

le buffet ouvrait a 7h00 pour le déjeuner et 18h30 pour le souper

pour les autres questions, je croirais que oui mais tu devra faire la demande a la reception pour la bassinnette

tu part bientôt mon chanceux,j'attends des nouvelles de mon ami la bas par courriel très bientôt

bunteux

salut,

J'ai vu quelques bassinettes mais pas le gros luxe, je te suggère fortement d'amener ton parc.

pour les chaises hautes il y en a quelques unes.

Dan

Merci pour les infos.

Autre question : est-ce qu'il y a une banque près de l'hotel ?

J'ai envoyé un courriel à Michel et c'est Rafael qui m'a répondu.  Michel est en vacances.

Sais-tu s'il y a une banque près de l'hotel ?

Merci

oui il y une banque dans le lobby a coté de la table de billard.tu as toujours le choix d'en changer un peu a l'aéroport,tu doit aller sur le coté des départs,le bureau de change y est situé.ne change pas ton argent a la reception de l'hôtel taux pas du tout avantageux.je ne connait pas Raphael mais Michel devrais être de retour lundi au travail,ne manque pas de le saluer de ma part(daniel) ainsi que Aurélio,préposé aux chaises sur la plage vis a vis le bloc #16.as tu fait une demande de bloc en particulier?

bunteux

Nous sommes dans la section Nolitours Caméléon Or.  Donc, section rénovée.  J'ai demandé une vue mer et Rafael a dit qu'il essaierait de nous la donner.

Je vais essayer de changer à l'aéroport, mais on arrive vers 21h.  Penses-tu que ce sera encore ouvert ?

Bonjour Magic, et bien j'ai très hate d'avoir tes commentaires de la section Caméléon de Nolitours. Pas beaucoup d'infos... Vas-tu faire un montage photos à ton retour ? J'aimerais bien voir des photos des chambres rénovés et un plan de l'hotel. J'y vais le 25 décembre avec toute ma famille ( parents,frères,enfants)

Merci beaucoup, et bon voyage !

Chabin 

J'en ai jamais fait, mais ça devrait pas être sorcier.

Je te donne des nouvelles à mon retour.

On a tous très hâte d'avoir tes commentaires sur les rénos de l'hôtel, sur le Caméleon Or et sur la nouvelle piscine! Tu pourras nous dire si on a vraiment un massage gratuit!!!

Bennie

commenter