Forum | Voyages à Rabais®

grippe cuba

Général

Est-ce que quelqu'un sait si pour entrer à Cuba (Holguin) il exige une preuve de vaccination pour la grippe H1N1?

Merci

ben voyons dont... ca serait le bout! y'on pas le droit de faire ca.... je suis allergique aux oeufs et pis j'aurai pu le droit de voyager....je pars le 15 nov. et que j'en voie un qui m'empeche de partir...

Si on a pas le choix ,faudra se plier aux exigences

ils n'ont pas le droit d'éxiger le vaccin c'est un droit acquis de la personne de se faire vacciner ou pas, c'est un choix pour tout un chacun, ils n'ont absoluement pas le droit de nous obliger a se faire vacciner pour voyager. si ils le font ils enfreigne les droit de l'homme.

Juste pour fin de discussion... Un pays a le droit de laisser entrer qui il veut et aux conditions qu'il veut. L'entrée dans un pays dont nous ne sommes pas citoyen ni résidant est un privilège, pas un droit, à moins qu'il n'y ait des accords de libre circulation d'établis entre les pays en question. Donc, en théorie, un pays peut exiger que les personnes qui y entrent soient vaccinées, les droits de l'homme ne peuvent rien y faire...

Par ailleurs, d'un point de vue bien personnel, je trouverais ça très déplorable que certains pays exigent une preuve de vaccination. Il faut dire que j'en ai ras le pompom de la folie de la grippe... Glisser et Déposer Et pour l'instant,  il n'y a rien d'exigé par Cuba, alors il faut arrêter de faire rouler la rumeur...

Bonne mise au point de Gigi 1234.  On peut se faire refuser l'entrée dans n'importe lequel pays même si la raison nous semble futile et on a aucun recours à ma connaissance (surtout pour les USA).

je dis pas qu'ils sont obligé de nous laisser entrer dans leur pays je dis juste qu'ils ne devrais pas obligé personne a etre vacciner pour entrer ca serais vraiment sans bon sens... toute facon tout le monde capote pour rien avec cette maudite grippe la, elle est moin mortelle que la grippe saisonniere et jamais un pays a obligé personne a se faire vacciner contre la grippe saisonniere... en tous cas on va souhaiter que ca n'arrive pas

Salut,

Pour toutes infos concernant les politiques de Cuba concernant la grippe:

Bureau de Tourisme de Cuba, rue University, Mtl 514-875-8004 ou montréal @ gocuba. ca (sans espace) et vous aurez l'heure juste. Pour le moment rien n'est exigé.

Mariesol

c'est que je disais plus haut,que c'était des infos provenant d'une compagnie aérienne disant que des possibilités de demande de preuves de vaccinations soient demandées....

Malheureusement,certaine personne aime mieux vomir sur les gens que d'apporter des commentaires pertinents.....

Dans ce cas-là, que feront les gens qui ont déjà eu le H1N1, ils ne recevront pas de vaccins, vu qu'ils sont immunisés.

Lison

TABOIRE tu m'énerve TRipper m'a tétripperGlisser et Déposer

si j'étais lutteur je te ferais mal juste un peu , ou la prise du sommeil éternelle , fermer vos boîtes et parlons voyage

Idem!

Vraiment tannée de tripper2.  Reviens-en un peu!Glisser et Déposer

Je ne crois pas que j'avais besoin de lire tous ces commentaires mal venus.. je voulais seulement avoir l'info pour l'entrer à Cuba... je trouve cela désobligeant de vous 2 qui s'envoient des couteaux.... c'était mon opinion.

Tripper2, méchant pas finGlisser et DéposerNovembre.

commenter
Répondre