Forum | Voyages à Rabais®

GRAN B. P. PORTILLO Samana

Général

Pour cet hotel depart le 4 fevrier 2 semaines pour 1849.00  est ce que c est ok comme prix car je n ai aucune idée de ce qu etais les prix pour cette destination.

Je crois que c'est un bon prix pour un 2 semaines, à Noel il est à 1850 pour une seule semaine...et l'an dernier je trouvais que mon amie avait eu tout un deal à 1100 pour une semaine en pleine relache.

1100$ dans la sem de relache?????

Elle avait réserver a la derniere minute??

merci

environ un mois avant....on regardais tous les jours sur le site de VAR et c'est sorti tout à coup! Le deal est resté la une journée, ca s'est vendu comme des petits pains chauds!

Ok je vais me mettre la dessus....

merci

Comme je veux en bas de 1500$ en simple a 1100$ en double j'ai des chances que ca tourne autour et meme moins que 1500$$ Pour le moment ds la relache il est 1650$ en simple

merci

J'y suis allée du 19 au 26 mars 2007 et j'avais réservé le 15 février. J'ai payé $1,370. pour 1 semaine.

Allo Mimi  C est fait j ai réservé pour le 4 au 18 fevrier au El Portillo samana 1812.00 par telephone avec voyages a rabais  J aimerais avoir tes commentaires sur cet hotel, plage eau bouffe Bye

v

En 2007 l'hôtel venait juste d'ouvrir. Tout était neuf.  Nous étions dans la section Transat section Golden. Cà valait la peine car la chambre était plus grande. Excellent service à la chambre. Robe de chambre, pantoufles, parapluie. Facile de téléphoner (nouvelle que mon père était mourant). Ils appelaient le soir pour savoir si tout était o.k.  Petits chocolats sur l'oreiller. Popsicles le dimanche sur la plage. Le buffet était bien correcte mais pas énorme. Il y a maintenant un buffet sur le bord de la plage (dans le temps ils nous servaient aux tables, les choix habituels à l'heure du midi) Nous sommes assis vraiment sur le bord de la mer. C'est très beau.  La nourriture est mieux qu'au Catalonia. Le soir nous n'aimions pas les spectacles, peut-être que c'était "leur début". La section des magasins n'étaient pas encore ouverte mais maintenant oui et c'est bien plaisant le soir de se promener dans la petite rue on peut magasiner, boire, manger (24 heures) et danser. Les Bahia Principe ont tous les mêmes standards. Ce sont mes préférés jusqu'à maintenant. L'eau est chaude. La plage est de couleur miel. Pour se rendre à l'hôtel je trouve que ce sont les plus beaux paysages. Si tu as mal au coeur facilement apportes des gravols. Essaie de t'apporter à boire en sortant de l'avion car c'est à 1h30 de route.  Internet est gratuit pour section Golden. En ce qui concerne les restaurants je n'ai pas de souvenir marquants. Cà devait être bien correct. C'est beaucoup plus beau qu'au Catalonia. Grosse différence. Attention aux planchers, sont glissants à cause du marbre. Je mettais mes Adidas pour aller au buffet. J'y retournerais demain matin, chanceuse! Si d'autres questions n'hésites pas

Mimi2

salut... 1h30, de quel aéroport??? samana ou puta cana?

Le gran bahia portillo se trouve a 5 kms de Las Terrenas, en peninsule de Samana.

L´aerport est a El Catey, entre Sanchez et Nagua. On dit Samana car il dessert cette region mais si vous regardez sur une carte, il n´est pas du tout a Samana.

Si vous avez un grand bus, il y a 1 h 30 de trajet car vous ne pouvez prendre la petite route directe. Si c´est un petit bus, donc route directe, il y a 45 minutes.

A votre service.

Stephanie Las Terrenas

Stephanie, peut-on choisir de prendre un petit bus? Y en a-t-il qui font le taxi, comme à Cancun, ou nous devons absolument prendre l'autobus du tour opérateur?

Je crois que vous devez prendre le bus du TO...

Allo Mimi  merci pour ta réponse j ai encore plus hate de partir  Avais tu fait des excursions.   Et toi tu vas a quel endroit et quelle date bye

Allô,

C'est bien 1h30 de l'aéroport de "Samana".

2 personnes de notre groupe sont allés à la Cascade El Limon. Leurs commentaires étaient qu'il fallait être en forme pour grimper pour s'y rendre. Nous sommes allés dans la ville Las Terrenas en taxi. Il y a beaucoup de français qui tiennent des commerces. On m'a dit entre 1,000 et 2,000 personnes. Des magasins le fun à fouiner. Les choses sont plus belles et de meilleures qualités.   A Las Terrenas il y a beaucoup de motos, camions et ils n'ont pas de système anti pollution. Cà sent épouvantable le gaz alors on est porté à ne pas y rester longtemps malgré les restos, bars sur la rue qui sont intéressants.

Mercredi le 2 décembre nous allons (4) à Varadero au Ocean Turquesa. Hôtel très très moyen à mon avis. Mais bon on repart en janvier. On regarde pour Riviera Maya ou Belize. Je t'enverrai un mot lorsqu'on sera décidé.

Vers le 5 mars nous irons si tout le monde est d'accord (on sera 5 ou 7) à Bayahibe au Viva Wyndham Dominicus Palace pas loin du Catalonia.

En mars l'année dernière nous sommes allés à Cozumel au Iberostar. Les hics étaient la grandeur de la chambre et l'entrée à l'eau par la plage n'était pas possible à cause des roches. Il fallait aller sur le pont, c'était moins intéressant disons. Le reste était très bien. Nous sommes allés à Playa del Carmen une journée ainsi que les soirs faire un tour dans la ville de Cozumel.

En octobre si on n'avait pas été organisé avec l'autre couple pour Varadero, on serait allé au Bahia Principe Cayo Levantado pour environ $1,235. C'était un deal jamais vu. L'automne prochain je le surveille en cibouleau!  Je connais 2 personnes qui y vont en février. J'ai hâte d'avoir leurs commentaires.

Mimi2

Moi j'ai reserver fin ocobre au Grand bahia principe el portillo du 18 janvier au 1 fevrier pour 1649.00 par pers. depuis ce temps je ne l'ai jamais vu aussi bas que ce prix la. J'ai super hate de voir cet hotel, Stephanie de Las Terrenas a seulement que des bon commentaires de cet hotel. Je crois que j'ai vraiment fais un bon deal.

FElicitations pour votre choix du Portillo , vous allez l'adorer  c'est hyper propre et le personnel est tres sympathique ..Le seul point negatif  a mon avis ce sont les vendeurs sur la plage ,,, Il ne faut pas s'en occuper et les ignorer car aussitot qu'on leur porte attention  , ils deviennent achalants ! Bon voyage Glisser et Déposer

Salut,

Je prévois aller à El Portillo en février. Je n'ai pas encore pesé sur le piton. Je n'ai lu que de bons commentaires. La seule chose qui me tracasse, c'est lorque l'on voit des photos avec la mer qui semble rocailleuse. Mais, si j'ai bien compris, c'est là que je pourrai faire de l'apnée sans problème, juste en face, pendant que mon homme roupille. En tout cas, le trajet ne me tracasse pas du tout, soit 1h30, car je sais que le paysage sera magnifique, comme il l'est lorsque l'on va à Cayo Santa Maria. Je prévois faire une excusrion avec Steph, mais je ne sais pas encore laquelle.

Bye.

Bonjour,

Apparemment, beaucoup de Quebecois vont venir a gran bahia portillo. Je vous attends avec plaisir !

Comme vous etes nombreux, si vous constituer des groupes, vous aurez des tarifs speciaux pour les excursions !

Je me deplace sans probleme pour ceux qui ont la flemme de venir a Las Terrenas.

A bientot dans cette region magnifique.

Stephanie

Pour Caronico : Il y a des recifs en face   de l'hotel c est pour ca qu'on peut faire de l'apnée si proche de la rive mais il n'y en a pas partout  des recifs et croyez moi la plage est a couper le souffle , magnifique et tres exotique ... ON peut voir des palmiers tout le long de la plage en grande quantité !  C'est super agreable de pouvoir prendre de longues marches sans souliers car le sable est si fin ...Glisser et Déposer

commenter
Répondre