Bonjour a tous,
Si vous sejournez a cet hotel (tres bon choix !), et si vous avez besoin d´infos sur les balades excursions, je peux me deplacer et vous rencontrer le soir ou le lendemain de votre arrivee.
Amicalement.
Stephanie
Bonjour a tous,
Si vous sejournez a cet hotel (tres bon choix !), et si vous avez besoin d´infos sur les balades excursions, je peux me deplacer et vous rencontrer le soir ou le lendemain de votre arrivee.
Amicalement.
Stephanie
Par matha1 Le 24 novembre 2009, 17:29
allo Stéphanie Peux tu dire selon les drenieres années la température fin janvier et début février stp merci
2 réponses
Répondre
Par stephlt Le 25 novembre 2009, 08:06
Bonjour,
Quand je pars en excursion, quelle que soit le periode de l´annee, je suis toujours en short, tee shirt et tongs ! Et les clients sont souvent en maillot de bain sur les bateaux...(attention aux coups de soleil...)
Fin janvier, fevrier, je dirais qu´il fait dans les 28, 30 degres. Le soir et la nuit, c´est un peu plus frais, ce qui permet de bien dormir, contrairement a juillet, aout, car il fait trop chaud !
A votre service.
Stephanie Las Terrenas
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 26 novembre 2009, 07:17
Allo Stéphanie peux tu me donner ton site internet stp je serais a cet hotel le 4 au 18 février bye
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 26 novembre 2009, 07:44
Bonjour,
Le site n´est pas a jour mais ca vous permet de me contacter...
www.lasterrenas-excursions.com
0 réponse
Répondre
Par beep_beep Le 25 novembre 2009, 09:54
Bonjour stepht, quels sont les mois de pluie à Samana ?
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 25 novembre 2009, 10:16
Il est difficile de repondre car les annees se suivent mais ne se ressemblent pas !
Disons que les periodes les plus risquees, bien qu´il soit tres rare qu´il pleuve toute la journee..., sont le mois de septembre (periode des cyclones et tempetes) et, theoriquement decembre.... mais ces indications sont a prendre avec precaution...
Par exemple, l´an dernier, il y a eu 4 jours de suite de pluies en fevrier !!! Du jamais vu !!! Surtout a cette epoque....
Il semble que le temps soit detraque sur toute la planete....
Amicalement.
Stephanie
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 25 novembre 2009, 21:44
Bonsoir  STEPHLT  , je serai au Bahia Principe El Portillo (pour la 2ieme fois ) en avril 2010 avec 6 autres personnes , on veut tous prendre une excursion pour aller voir les chutes El Limon .C'etait dispendieux a l'hotel en 2007 . C'est pourquoi nous serions interesses a le faire avec toi . AU plaisir de te rencontrer a l'hotel au printemps *...
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 26 novembre 2009, 07:46
Bonjour,
Dans les hotels, c´est tres, tres cher !!!
N´hesitez pas a me contacter quelques jours avant votre arrivee et on pourra se donner rdv le soir ou le lendemain de votre arrivee. Je me deplace frequemment pour rencontrer des gens au gran bahia de portillo.
A bientot.
Stephanie
2 réponses
Répondre
Par pleau642 Le 26 novembre 2009, 17:48
Bonjour Stephanie, je vais etre au Grand Bahia Principe El Portillo du 18 janvier au 1 fevrier. C'est sure que je veux aller faire l'excursion des chutes El limon et mon conjoint veut aller faire du surf pas tres loin de Las Terrenas ou il donne des cours et loue des planches surfs. Alors j'irai te voir au village a Las Terrenas a la Casa de Las Terrenas pour bouquer mon excursion car je sais que les excursions sont de moitié prix avec toi et je suis sure d'avoir un tres bon service.
Au plaisir de te voir en janvier
Martine et Marc
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 27 novembre 2009, 07:09
Au plaisir de se rencontrer. Vous allex adorer, le coin est magnifique !
Amicalement.
Stephanie
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 26 novembre 2009, 18:55
 J ai note votre adresse e-mail a a Las Terrenas , je vais donc ecrire la pour te donner rendez-vous au Portillo * peu de temps avant notre arrivée ...Y a t il des journéees precises ou se deroulent les excursions pour les chutes ? BYE
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 27 novembre 2009, 07:11
Les sorties aux chutes de Limon s´organisent tous les jours, mais attention, en fevrier il y a beaucoup de monde et on a un nombre de places limitees. Il est donc prudent de reserver quelques jours avant.
A bientot.
Stephanie
1 réponse
Répondre
Par fabie Le 27 novembre 2009, 18:01
ALLO  Stepht ,  moi c est en avril quer je vais etre au Portillo ! J'ai lu dans un autre post tes prix pour les excursions et ma gang on est bien interesses a prendre celle demi-journee ! Jai garde ton note ton e-mail et au mois d'avril nous te contacterons c'est certaine ...A PLusÂ
  Fabie
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 28 novembre 2009, 08:00
Rendez-vous en avril !
Amicalement.
Stephanie
0 réponse
Répondre