Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Acapulco,hôtel Copacabana

Général

Bonjour à tous! Nous entendons pas souvent parler de cette destination et nous regardons pour partir au début Janvier 2010, est-ce que quelqu'un y a déjà été ?? nous regardons pour l'hôtel Copacabana 1 sem à 1073.93$ de Mtl vue mer. Vos cammantaires s.v.p.

Merci.

Swat

soleil et chaleur assuré mais ça dépend ce que tu recherches , acapulco est une grosse ville avec une plage et celle-ci est assez en pente avec de grosses vagues !!! faut peut être le voir une fois dans sa vie !!!

playacanaGlisser et Déposer

Allo! beaucoup nous disent que nous ne pouvons nous baigner à cause de la pollution dans la mer , est-ce vrai????? aussi pour les vagues pas de problème nous aimons, est-ce qu'on peux faire des excursions labàs, les soirs c'est la fêtes dans les hôtels n'est-ce pas??

Merci.

pour le night life c'est la place , les vagues sont fortes et dangereuses à cause de l'inclinaison de la plage , pour les excursions ne pas manquer les plongeurs en haut de la falaise !!!

Acapulco a des qualités et des défauts.  Température splendide, soleil mur à mur durant tout le séjour, pratiquement garanti.  Par contre, c'est une ville de 2 millions d'habitants près de la mer.  Ce n'est pas une petite ville typique qu'on peut voir ailleurs.  Très américanisé : Burger King, Pizza Hut, Mc Donald, etc   La mer est pollluée, selon les places, les vagues peuvent être grosses, mais il a des secteurs plus calmes.  Si vous aimez le night life, les bars et discos sont ouverts pratiquement toute la nuit.  C'est quand même une destination à faire ou moins une fois.

Salut Swat,

En ce qui concerne Acapulco,cela dépend beaucoup de ce que vous recherché et sourtout des endroits que vous avez vus.Je suis allé,il y a bien longtemps,au début des années 80,de meme qu'a Puerto Vallarta.A l'époque,Acapulco étais LA dsetination.

Il y a meme des tours opérateurs qui offrait la garantie sloeil assuré ou argent remis.C'étais une autre époque.A ce moment il n'y avait pas de tous inclus et des destinations comme Acapulco ou Puerto Vallarta étaient parfaites,Beaucoup de restos,club ect...

Par contre ,ce n'est pas les plages,n'y l'eau  de Cuba ou de la Riviera Maya,Les hotels sont en hauteur,beaucoup de béton,sable plus foncé,de meme que l'eau.Apres avoir voyagé ailleurs,je ne croit pas que je retournerais a Acapulco.A l'époque j'avait préféré Puerto Vallarta,qui avait un certain charme.Mais ,encore l'a c'est bien personnel et cela dépend des gouts de chacun. 

Bon matin,Glisser et Déposer

Pour le copacabana cela dépend de vos attentes. Si vous aimé le bruit, les jeunes et tout ce qui va avec c'est bien par contre un peu moins bien situé que d'autres hotels. Pour la mer oui elle n'est pas comme cuba ou autre avec sable blanc et l'eau qui est translucide, oui c'est une ville américanisé mais ont peu aussi bien visiter les villages aux alentours  qui sois dit en passant n'est à quelque minutes de la rue et vous aller trouver exactement les mêmes choses qu'ailleurs soit la pauvreté des gens, les maisons avec sol en terre etc. Le soleil est aux rendez vous à tout les jours avec un beau 30 à 32 degré et plus chaque jour. Nous allons à Cuba depuis 2 ans chaque automne et nous n'avons pas encore trouver les gens qui arrivent à la cheville des Mexicains. Je regrette pour les mordus des Cubains mais je le dit et je l'assume.

Rol qui y sera le 29 janvier pour 1 moisGlisser et DéposerGlisser et Déposer youppiGlisser et Déposer

Merci à tous pour vos réponses, mais personne m'a dit si nous pouvions nous baigner dans la mer ???? à cause de la pollution, ça nous tente pas de se baigner avec des choses flottant genre m.... et papier qui flotte vous savez koi. Mais oui ça serais la 1er fois labas après plusieurs voyages Sud 15 voyages. Nous verrions autre chose!!

Est-ce qu'on peut marcher longtemps sur la plage???

Bye

Swat

Ouffffffffffffff! je vais prendre une grande respiration cher forumeur ou forumeuse avant de vous répondre car...ce me m'est dans tous mes états lorsque l'on dénigre Acapulco de cette façon!

Ça fait 6 fois que je vais à Acapulco et vous savez quoi, je n'ai jamais vue aucun tas de merde ou quoi que ce soit d'autre dans la mer franchement...

Nous allons au Emporio Acapulco et à cet endroit la mer est propre mais parcontre il faut être prudent car elle descend très vite.

Et à part ça vous avez d'autres belles plages à Acapulco genre La Caleta, L'Isle Roqueta et d'autres dont je ne connais pas les noms. L'eau de ces plages est encore plus claire même surprenante je dirais que la plage où sont les nombreuses hôtels et à Acapulco en passant les taxis ne coûtent quasiment rien il faut négocier comme partout ailleurs!Alors vous pouvez vous y rendre à très peu de frais.

Mon mari et moi adorons Acapulco pour plusieurs raisons entre autres le soleil et la chaleur assuré, et le chaleureux accueil de ce peuple.

Alors à vous de découvrir toutes les belles façettes de cette belle ville qu'est ACAPULCO!

PS: La plage devant le Copacabana est large et assez longue pour vous dégourdir les jambes croyez moi!

Alors bonne réflexion et bon voyage si vous décidez d'y aller!

Salut par ici Glisser et Déposer

Je suis totalement en accord avec les propos de La blette, pour y avoir été 2 semaines en 93 et en 2007

Soleil mur a mur et peuple très acceuillant

Taxi et autobus qui sont tres abordable pour se déplacer

Et des tas d'activitées de sortie a faire et a prix tres résonable

La petite plage de l'Isle de la Roqueta est superbe!!!!!

Et je ne vous parlerai pas des immense poisson qu'ont a attraper a la pêche en haute mer  WOWWWWWWW  et délicieux en plus Glisser et Déposer

Super la bletteGlisser et Déposer il y a tellement de plage là bas que l'ont en trouve pour tout le monde.Glisser et Déposer Pis tellement de belle chose à voir comme le beau parc papagayo Glisser et Déposeret  autre

RolGlisser et Déposer

tu as la gloria je croix ou est situer le princess tres belle plage si jamais tu veux une belle plage eau claire belle vague c,est sure pas mal plus petit que acapulco mais la meme temperaure ixtapa les bar les marcher au puce tous a pied et oui les mexicain un peuple que j,adore

si tu vas au bout de la plage où est la plage publique avec l'énorme drapeau mexicain du moin il était là il y a une dizainnes d'années , la plage est plus belle , vagues moins fortes et baignable !!! il y a aussi la plage Gloria face à l'aéroport qui est belle mais avec d'énormes vagues et qui est baignable !!!

Allo Blette! je ne voulais pas vous frustrer, mais les oui dire de gens nous disait que la mer étais vraiment pas belle pour ce baigner, alors merci pour vos bons commantaires , nous en tenons compte car ça fait plusieurs année que nous n'osons pas y aller à cause de cela.

Bye

Swat

Swat, je ne connais pas votre âge mais nous, nous sommes dans début cinquantaine et étant donné que nous recherchons la tranquilité c'est pour cette raison que nous aimons aller au Emporio et en plus cet hôtel est très bien situé ( au coeur de la ville où tout se passe ) Il y a aussi le El Cano qui a de très bons commentaires. Comme disait une autre forumeuse (Rol)  le Copacabana est + pour les jeunes et c'est plus bruyant!

Et c'est vrai qu'à la Gloria c'est super le fun cette plage, elle est très large et à perte de vue, nous aimons bien aller y faire notre tour à l'occasion.

Et oui en effet, à l'endroit où est placé le drapeau Mexicain sur la plage la mer est plus agréable pour s'y baigner.

PS: Excusez moi pour ma montée de lait tout à l'heure mais ça devient fatiguant à la longue d'entendre toujours  parler d'Acapulco au négatif, moi pour y être aller à quelques reprises je vous assures qu'il y a aussi de bons côtés positifs à cet endroit!

Au plaisir si vous avez d'autres questions!

tout endroit a ses côtés positifs et négatifs , tout dépend de l'attente de chacun , moi j'y suis allé 3 fois et j'aimerais bien y retourner un jour pour montrer cette magnifique baie à mon amoureuse !!!

bonne soirée et au plaisir !!!

Exact Playacana ben d'accord avec toiGlisser et Déposer, mais je lis souvent des commentaires peu éloquents pour Acapulco et bien souvent ce sont des gens qui n'y sont jamais aller alors voilà ce qui me choque!

Playacana je te souhaites de retourner voir cette belle ville qu'est Acapulco et cette fois là avec évidemment une belle amoureuse hi!hi!

C'est sur qu'Acapulco ce n'est pas Cuba ou Cancun mais c'est baignable même si l'eau est un peu brunâtre.Par contre ,comme la plage est très incliné,il faut se méfier des vagues de fond qui t'entraine vers le large,jai bien failli y passer

Je trouve dommage que cette ville a perdu sa notoriété car elle a beaucoup de choses à offrir.Son nightlife est dur à battre

en 2004 acapuclo sa ete mon premier voyage dans le sud et jai et a l hotel avalon excalibur tres bonne hotel la premiere avant le gros drapeau mexicain et la la plage etais ok pas de grosse vagues c est une place que jai aime faut juste pas oublier que acapulco c est la ville de montreal avec la mer  claude.d

Je ne recommande pas Le Copacabana à moins que tu aimes le bruit et l'action. J'y retourne pour une troisième  fois au El Cano  en février prochain pour deux semaines. J'y vais pour la chaleur assurée et la tranquilité des lieux .Si je veux de l'action j'en trouverai à quelques minutes  à pied.Cela dépend  de ce que tu recherches.La mer est assez agitée et il faut être prudent .Tu peux macher en bordure de la plage et c'est très propre.

bonjour,  je suis allée dans les années 80  mais pas au copacabana. C'était à l'époque l'hotel des québécois et très fêtard  à cause de sa jeune clientèle. La chaleur garantie mais la plage assez ordinaire. nous sommes loin de la plage de varadero. Je me souviens que le sable était pas marchable. Pour passer les nuits debout, c'est la place. bye bye

En effet la nuit venue, les discos à Acapulco sont à l'honneur!Glisser et Déposer vous avez l'embarra du choix et ça brasse en ti-pépèreGlisser et Déposer  Je me souviens que vlà bien des années lorsque j'étais dans la vingtaine Glisser et Déposer nous  étions allés à une disco qui s'appellait Le Palladium et qui existe encore d'ailleurs et nous avions été très impressionnés car nous avions l'illusion de danser juste au dessus de la mer, Glisser et Déposer assez spéciale cette discothèqueGlisser et Déposer et assez funny itou! Alors les jeunes et les moins jeunesGlisser et Déposer si vous allez à Acapulco et çela vous tente de vous faire aller le popotin je vous suggère fortement le Palladium je crois bien que vous ne serez pas déçus!

Allo Blette! bon encore un gros merci à tous! ça semble intéressant d'après tous vos bons commantaires et ça nous tente plus d'y aller. Pour votre info nous sommes dans la mi-quarantaine, et nous hésitons sur le choix d'hôtel, peut-être le El Cano nous alllons vérifiez. Vous avez parlé de la plage Gloria! est-ce qu'il y a des hôtels sur celle-ci??? Ça pourrais être intéressant!!! Nous on aime se baigner dans la mer, le soleil, la chaleur les Mexicains, la bonne bouffe les sorties ect......

Merci.

Swat

Bon matin swat

Je ne suis pas la blette par conrte je peux te répondre. Le el cano est situé près du copacabana et est beaucoup plus tranquile. Le emporio est très bien aussi et est plus centré. Pour la plage gloria Glisser et Déposerou ont peut marcher à perte de vue, malheureusement ce sont que des édifices à condo. Il y a un hotel mais qui est hors de prix et devons réserver avec eux car pas dans les brochures. Il y a aussi le princess qui se trouve avant la plage gloria qui est disponible dans les brochures. Pour le soleil, la chaleur des mexicains  les sorties, eh ben wow sur toute la ligne. Pour la baignade, suffit de trouver les endroits qui sont les mieux. Tu vas voir se promener sur la costera miguel aleman le soir c'est magique. Juste à voir les autobus Glisser et Déposer et les taxis, ca vaut le déplacement pas vrai la blette hihihihihihihi

Rol qui a bien hate d'y etreGlisser et Déposer

T’as bien raison Rol, j’adore me promener sur la Costera Miguel. D’être dans le traffic au milieu de l’action sans que l’on ait à conduire c’est tu pas merveilleux hi!hi! D’entendre ces taxis klaxonner sans arrêt et vouloir passer les uns par-dessus les autres ça vaut tout l’or au monde hi!hi! Oufffff heureusement qu’il y a des policias pour nous faire traverser cette rue très spéciale hi!hi!

Sérieusement je crois que ça ne peut se décrire cette atmosphère qu’il y a à Acapulco, il faut vraiment aller le découvrir par soi même.

Swat je voulais te parler aussi d’un merveilleux parc aquatique qui s’appelle le Sissi, il est situé justement si je ne me trompe, tout près du Copacabana et du El Cano.

J’y suis allé vlà bien des années et cette année je me fais une promesse d’y retourner car je gardes un très bon souvenir de cet endroit où nous y avions passés un bon moment! Glissades, piscine à vagues, et très beau spectacle de dauphins, alors plaisir assuré pour la journée! Evidemment si l’on aime ce genre de chose!

Une autre belle sortie à faire et surtout à voir comme le mentionnait Playacana c’est la Quebrada, des plongeurs de tout âge qui se lance dans l’océan et ce, d’une hauteur vertigineuse vraiment spectaculaire!

Sur ce, passe une bonne journée Swat et si tu as d’autres questions ne te gênes surtout pas!

Ah oui j'oubliais pour le copacabana, je sais pas si tu connais la chanson copacabana mais dit toi une chose si tu va là et bien je te jure que tu va la savoir la toune et elle va te trotter dans la tête au moins 6 mois Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Comme le mentionne la blette et playacana il faut vraiment voir les plongeurs de la québrada car ils donnent tout un spectacle oufff. Il y a une panoplie de bon resto, de magasin ,de marché au puces ou il fait bon faire le barginage hihihihihiihih. Et comme le dit la blette si tu as d'autres question ne te gênes pas.

Rol

Est-ce que le Club La Huerta existe encore?

Je serais à Acapulco du 17 au 25 janvier.  Destination choisie pour la chaleur et le soleil et c'est une destination Mexicaine inconnue pour moi.  Je serais au Fairmont Acapulco Princess, d'après certain commentaire, la mer serais mieux que dans la baie d'Acapulco, mais nous sommes à 30 minutes du centre Ville.  J'ai ben hâte de revoir le mexique, je n'y suis pas allée depuis 2003.  J'adore le mexique, la nourriture, les gens, la décoration et bien entendu une p'tite téquila ça fait pas d'mal Glisser et Déposer, sauf si t'en prend trop.Glisser et Déposer

Josée

Merci à tous le monde,Glisser et Déposerje pense que vons m'avez convaincu, mettons que j'ai hâte de voir ça . Glisser et DéposerReste à reserver maintenant,.

Si vous voyez des rabais Acapulco, faite moi signe.Glisser et Déposer

Swat

À vous lire vous me rappeler des souvenirs qui étaient bien loin dans ma mémoire. J'étais au Copacabana en 90 avec ma mère et ma soeur, dans le temps que le bar dans la piscine était un petit bateau et laisser moi vous dire que les vaques était grosse pas à peu près Oufffffffffff la madame était insécure  Glisser et Déposer.

Je ferai découvrir au moins une fois Acapulco à mon homme et moi le redécouvrir à nouveau.

Merci pour vos souvenirs!!!

Guylou1664

Ayoie!! tu ne nous rajeunis pas là mais quel trou c'était!!!!!Glisser et DéposerHA HA HA!!!! Novembre

C'est vrai que ça ne nous rajeunit pas, mais c'était un Club où il y avait de la très bonne musique!

Moi je me souviens de la Disco Beach. En haut (près du trottoir) c'était un genre de club à chansonnier et en bas (niveau de la plage) une discothèque.

Moi en 77,79 et 85 c'était un bordel et les filles fesaient peur pas à peu prèsGlisser et Déposer. Novembre..

moi j'y étais a acapulco en 1986-87-88 et je voudrais bien y retourner en 2011.

que de souvenir ca me rappel a moi aussi.

Nous ont était a l'hotel la palapa.

je me souviendrai toujours de mon premier voyage en 99 j'allais rejoindre mes parents et le premier souper on avait été sur une terrasse face à la baie et mon père avait pris soin de me faire asseoir face au coucher du soleil au dessus de la magnifique baie , pour moi c'est un souvenir impérissable et gravé à tout jamais !!!

bonne journée !!!

Ah? Il y avait de la musique????Glisser et DéposerNovembre.

En tout cas, dans les années 70, oui il y avait de la musique et l'on dansait. C'était une excursion (sortie dans 3 bars), donc on ne passait pas la nuit là! Il me semble que la dernière fois que nous y sommes allés (en 1987), il y avait un spectacle dans un théâtre à côté et après on allait danser.

commenter