changer nom sur billet $$

Général

bonjour ma cousine veut vendre un billet d avion qui est pour le 8 janv 2010

est-ce qu il va y avoir des probleme a faire changer le nom sur le billet  chambre ???

surement que des gens  qui ont deja vecu ca et a  qu elle prix  merci 

Appelle ou tu as réservé mais je crois qu'il y as des frais.Donne nous des nouvelles si il y as des frais car peut-être qu,un jour ça nous arriveras.C'est pour ça que j'attend le plus tard possible mais des fois le deal quand y passe faut être prêt.Bye et bonne chance

il y a des frais ca fait pas comme ca et meme des to que tu peux pas

moi ca fait une semaine que j'essaie de faire modifier mon nom sur mon billet d'avion car il y  eu une simple erreur d'ortographe et il a été impossible de le faire...la cie d'avion a dit qu'une note sera mise dans mon dossier et que je ne devrais pas avoir de problèmes...espérons.

bonne journée

je te dirais que c'est non transférable .....Glisser et Déposer

bonne chance

dubo 8 dodos

Je pense comme dubo Glisser et Dé°¯ser

Pour Transat, voir les points 8 et 9 : http://www.airtransat.ca/FR/Info/termes-et-conditions.aspx?ExitID=768&ContentType=gamme

Contactez votre agent de voyage et bonne chance !Glisser et Dé°¯ser

J'ai vécue la même situation en septembre dernier, mon conjoint ne pouvais plus venir avec moi. Conséquence : j'ai perdu son dépôt (car j'ai dû annuler son voyage) et ce n'est pas transférable. Mon amie qui a pris sa place à due acheter le voyage au pris du jour. On a attendu le plus longtemps possible , soit la date limite pour le paiement et sunwing lui on laisser le voyage au prix que je l'avais eu au départ.

allo

elle a fait la demande  , il vont demander a son transporteur et demain elle auras une réponse

a suivre ..........  je vous reviens avec la réponse bonne soirée

bonjour voici la réponse .

ils ont fait une annulation sur le billet deja vendu et payer .

il ont  refait un billet avec la nouvelle personne.  super ca pas perdu son argent .

bonne soirée   blou

Y-a-t-il eu des frais et de combien?

Marief

Quel compagnie....? Ma belle-mère est dans la même situation!

Wow, elle a eu du service !!!

bonjour

elle a perdu 150$sur le remboursement de son billet.

le tout ces bien terminer    bye blou

super

je ne croyais pas que cela étais possible

ma cousine avait perdu c'est 5 billets d'avion pour aller en espagne et cela lui a couté la modique somme de 1000.00$ pour avoir d'autres billets soit des frais d»'administration de 250.00$ par personne enfants et adultes

dubo

De quelle compagnie vous parlez

commenter
Répondre