Américains à Cuba bientôt

Général

Ils vont contaminer l'Île de Cuba Glisser et Déposer  :-P

http://www.jaimonvoyage.ca/L-ouverture-de-la-destination-Cuba-aux-Americains-pourrait-elle-inciter-Transat-a-faire-des-acquisitions-aux-USA_a16230.html?preaction=nl&id=6494786&idnl=60471&

HAHAHA Devilhot elle est bien bonne.En plus ce sont toutes les grosses américaines avec plein de $$$$$ US qui vont gagner le coeur de beaux petits cubain.Chères québécoise soyez prètes.Vous allez avoir de la compétition

pour votre info on est TOUS américain (amérique du nord vous connaissé) eux se sont des états-uniens et nous des canadiensGlisser et Déposer

on va se ramasser à Santa Banana!Glisser et Déposer

Juste une petite parenthèse pour dire qu’il est de bon ton d’haïr les américains (des États-Unis), n’étant pas moi-même très pro-américains. Cependant, il faut bien admettre que c’est un peu grâce à eux si on ne parle pas tous allemand aujourd’hui et qu’au lieu de Big Macs, on ne mange pas de choucroute avec des saucisses grosse comme ça et qu’on ne fasse pas le salut nazi en grognant «Heil Hitler» en voyant un compatriote. Et ça, on a tous tendance à l’oublier!

Pas sur que du MACDO c'est meilleur que de la choucroute!!!!!

En tout cas y sont entrain de manger de la semoule ne Afghanistan!!!!!!

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour demain!!!!!!!

Les américains prennent beaucoup de place... que dire des italiens et des allemands a Cuba.... assez pénible aussi...

pis un ptit big mac  a varadéro ca ferait du bien une fois/semaine :)

Fantaizie..

vous parler surement du fabuleu restaurant au( 2 arche d'or )ou le gras et le cholestérol se cotoie a tout les jours, quel délice apres on ressemble a des quilles de bowling pneu michelin inclus, ha le bon vieux repas graisseux .Glisser et Déposer

lougi

Sans compter l'invasion des goélands.....aussitôt que les amerloques débarquent quelque part,la merde s'installe en même temps..........

faudra se trouver une autre  destination....N'oubliez pas qu'ils ont déjà un pied à terre à Guantanamo........

de tout mes voyages les allemand c,est boute de la merde il prenne beaucoup de place moi j,ai vue ca en republique dominicaine jamais au mexique il y alle pas je pense que j,aime mieuxles amiricains que les allemand

Pour Camaléon.

C'est vrai que ce sont des états-uniens.  Mais as-tu déjà entendu des gens les appeler comme ça.

On devrait peut-être commencer à les appeler états-uniens.  Après tout l'Amérique ne leur appartient pas. En tout cas pas encore.

Oublions les américains et pensons à Noël qui s'en vient à grand pas.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne idée pour " ÉTATS-UNIENS"

AMERLOQUES est pas mauvais non-plus!!!!

Merci ,je n,irai pas au sirenis ni au barcelo....cé pas ce que je recherche

Quand on va dans un pays ,on mange leur bouffe....les amerpoches nous envoient assez de leur merde....on peux s'en passer en voyage

commenter
Répondre