Besoin d'aide pour Holguin 2 semaines.

Général

Bonsoir, nous avons hésitations entre trois hôtels à Holguin pour deux semaines. Alors j'espère que quelqu'un pourra nous aider à éclaircir notre choix.  On hésite entre le  Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde et le Gr Playa Turquesa. Nous sommes deux personnes de plage alors ,elle est importante pour nous.

Voilà j'attends avec impatience vos commentaires et suggestion. Merci et au plaisir de vous lires.

Bonsoir, mon premier choix serait  : Le Sol Luna Mares, dexième le Playa Costa verde, le Blau et le Turquesa.

C'est d'après tous les commentaires que j'ai lu.

Le Sol Luna Mares deux hôtels dans un, belle vue sur la mer, Playa Costa Verde juste de bons commentaires une coche de plus que le Blau petit site et le Turquesa la mer soso, beaucoup d'escaliers mais les piscines sont belles.

Mais sûrement que les vrais forumeurs qui sont allés viendront te répondre!MonalisaGlisser et Déposer

Pour nous ces un premier deux semaines alors on ne veux pas s'ennuyer.Pourquoi vous dites que la plage est so so  à Turquesa???

Bonjour,

Nous sommes allés au Blau Costa Verde il y a deux ans et nous avons bien aimé l'endroit.  Par contre, si vous êtes des gens de plage, vous devez savoir que le sable est un peu grossier et qu'il y a de la roche et du corail à l'entrée de la mer.  Mais c'est un endroit super pour faire de la plongée en apnée. 

mimi06

D'accord merci.

Bonjour,

Je suis allé deux fois au sol Luna y Mares et j’ai adoré cet endroit, la plage est belle et le site de l’hôtel est magnifique. Je n’est pas séjourné au autres hôtels que vous mentionnez mais j’ai été les visiter et pour moi la plus belle plage est celle de Luna y Mares.

Chanterel

Merci, je crois que le Sol Luna Mares est un favori.

Bon et bien je crois qu'on va essayer de faire une semaine à un hôtel et l'autre dans un autreGlisser et DéposerMais leqel je ne sais pas encore les trois m'intéressentGlisser et Déposer Merci pour vos commentaires. Ne vous gêner s'il y en a d'autres qui veulent intervenirGlisser et Déposer

Pour toi NickyGirl:

J'ai trouvé çà ce matin en première page ...

Cuba pour tous

Cuba pour tous: Holguin
© Mélissa Vaillancourt
Cuba

La ville: Holguin

À l’est du pays, Holguin est une ancienne terre de cannes à sucre et de chemin de fer parsemée de collines. Avec ses nombreux parcs ombragés et ses petites rues pavées, la ville du même nom vaut le détour! L’ambiance y est paisible et on y retrouve plusieurs galeries, quelques musées, une cathédrale et la Plaza de la Revolucion. Pour une vue panoramique sur les environs, les 459 marches de Loma de la Cruz permettent de gravir une colline qui surplombe la région.

L'hôtel: Hotel Playa Pesquero *****

Si le slogan «Think big» est le vôtre, vous raffolerez de l’Hotel Playa Pesquero, cet immense centre de villégiature étalé sur plusieurs centaines de mètres. Il est si grand qu’un petit train électrique et des voiturettes promènent les voyageurs d’un endroit à l’autre. Situé le long de la côte nord, on y retrouve la belle plage de sable blanc de Pesquero, bercée par la mer des Caraïbes. À l’extrémité de la baie, coraux et poissons se laissent admirer sur des hauts fonds marins transparents aux mille reflets turquoise.

À l’intérieur du centre, une immense piscine est traversée par des passerelles et soulevée par des animateurs qui vous font danser, chanter et bouger sur des rythmes latins. Pour varier le menu et l’ambiance, six restaurants offrent une cuisine sud-américaine, asiatique, de la mer ou de grillades. Les terrains de tennis, de volley-ball et de soccer, la salle de musculation, les quelques boutiques et le bar à crème glacée à volonté nous donnent l’impression d’être dans un véritable village de vacances. Et pour les petits, le club enfants et la barboteuse donnent un petit répit aux parents!

Info: (5324) 30530, www.gaviota-grupo.com

Autres services sur place: jacuzzi, spectacles en soirée, discothèque, location de voilier, de moto ou d’auto.

Forfaits tout inclus disponibles

Merci ces gentilGlisser et DéposerJ'ai toujours entendu du bien du playa Pesquero et mon ami est allé cette été. Mais pour 2 semaines il est beaucoup plus cher que les trois autresGlisser et Déposer

Les 3 sont bien J,ai fait le Costa Verde et je connais des gens qui ont fait les 2 autres, moi ce serait égale le Costa verde en premier, Le blau et le Turquesa egale pour des raisons différentes. Le Costa Verde pour le resto japonnais et le site mais les chambre comme au blau sont assez ordinaire, propre mais vieux, Le Blau pour l'apnée et s' il fait plus froid vous étes plus protégé de par sa situation. Le Turquesa sa force est qu'il est plus nouveau que le Blau mais je pense que la plage est moin longue à marché que les 2 autres le site est plein de marches et il est tout seul, par contre belle piscine et bonne nourriture selon les commentaires mais maintenant c'est une nouvelle chaine qui le gere je ne sais pas depuis la différence .

MoM

Merci de t'es commentaires je crois qu'on va faire une semaine au Costa Verde et l'autre au Turquesa. Les marches ne nous fait pas peur du tout au contraire ces un plus!! Un peu d'exercice durant les deux semainesGlisser et Déposerne nous feras pas de tordsGlisser et Déposer

J'ai fait le sol luna et le Costa verde....

costa verde mon 1e choix, j'y retournerais

et le sol luna en 2e, j'y retournerais, mais a un excellent prix seulement

Merci à tous pour vos commentaires. En fin de compte on n'a pas pu réserver pour deux semaines quand il était tempsGlisser et Déposer au prix qu'on voulaient. Mais on se consolent tout de même d'une semaine au Turquesa à Holguin départ le 7 janvier.Glisser et DéposerQuand même pas si pire on est dans le sud au deux mois Glisser et DéposerAlors j'ai bien hâte de voir la température à Holguin à cette période de l 'année et de voir cette hôtel qui n'est pas plus populaire que ça sur ce site.  J'essaierai de vu faire un petit compte rendu à mon retour.

bonjour ! pour repondre a votre question le turquesa (D'ailleur ce la vien de changer de baniere d'hotel) moi j'y suis allé en Janvier 2007 et c'etait super ! la bouffe , les nombreuse picsine en cascades et la chambre à été la plus belle de ma vie !!!!! mais pas bien insonorisé !!! je me souvien des belle petite chaise bersante sur la gallerie ! la plage m'a décu beaucoup !!! plein d'algue , de roche , enfin bref ses pas la plus belle plage de Holguin , ses bizzare parceque d'un hotel à l'autre la plage est bien different ! .....la plus belle plage ses playa esmeralda au Sol rio de luna que J'ai été en Janvier 2006 = la plage etait parfaite et le sable aussi la bouffe et tout celon moi ses le meilleur hotel et je m'y promet d'y retourné un jour !

J'ai fait le Playa Pesquero, le Turquesa et le Playa Costa Verde.

Je les ai tous aimé et oui, je retournerais à ces 3 hotels.

La seule chose, c'est qu'au Turquesa, je n'ai pas été chanceuse, l'eau de la mer n'était pas belle dutout, donc j'ai fait de la piscine durant 2 semaines et j'ai quand même beaucoup aimé.

commenter
Répondre