Bonsoir, nous avons hésitations entre trois hôtels à Holguin pour deux semaines. Alors j'espère que quelqu'un pourra nous aider à éclaircir notre choix. On hésite entre le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde et le Gr Playa Turquesa. Nous sommes deux personnes de plage alors ,elle est importante pour nous.
Voilà j'attends avec impatience vos commentaires et suggestion. Merci et au plaisir de vous lires.
Par monalisa Le 26 décembre 2009, 21:49
Bonsoir, mon premier choix serait : Le Sol Luna Mares, dexième le Playa Costa verde, le Blau et le Turquesa.
C'est d'après tous les commentaires que j'ai lu.
Le Sol Luna Mares deux hôtels dans un, belle vue sur la mer, Playa Costa Verde juste de bons commentaires une coche de plus que le Blau petit site et le Turquesa la mer soso, beaucoup d'escaliers mais les piscines sont belles.
Mais sûrement que les vrais forumeurs qui sont allés viendront te répondre!Monalisa
Â
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 26 décembre 2009, 22:05
Pour nous ces un premier deux semaines alors on ne veux pas s'ennuyer.Pourquoi vous dites que la plage est so so à Turquesa???
0 réponse
Répondre
Par mimi06 Le 26 décembre 2009, 21:51
Bonjour,
Nous sommes allés au Blau Costa Verde il y a deux ans et nous avons bien aimé l'endroit. Par contre, si vous êtes des gens de plage, vous devez savoir que le sable est un peu grossier et qu'il y a de la roche et du corail à l'entrée de la mer. Mais c'est un endroit super pour faire de la plongée en apnée.
mimi06
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 26 décembre 2009, 22:02
D'accord merci.
0 réponse
Répondre
Par chanterel2 Le 27 décembre 2009, 09:18
Bonjour,
Je suis allé deux fois au sol Luna y Mares et j’ai adoré cet endroit, la plage est belle et le site de l’hôtel est magnifique. Je n’est pas séjourné au autres hôtels que vous mentionnez mais j’ai été les visiter et pour moi la plus belle plage est celle de Luna y Mares.
Chanterel
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 27 décembre 2009, 09:42
Merci, je crois que le Sol Luna Mares est un favori.
0 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 27 décembre 2009, 09:47
Bon et bien je crois qu'on va essayer de faire une semaine à un hôtel et l'autre dans un autre
Mais leqel je ne sais pas encore les trois m'intéressent
 Merci pour vos commentaires. Ne vous gêner s'il y en a d'autres qui veulent intervenir
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 décembre 2009, 12:06
Pour toi NickyGirl:
J'ai trouvé çà ce matin en première page ...
Cuba pour tous
Â
© Mélissa Vaillancourt
La ville: Holguin
à lâest du pays, Holguin est une ancienne terre de cannes à sucre et de chemin de fer parsemée de collines. Avec ses nombreux parcs ombragés et ses petites rues pavées, la ville du même nom vaut le détour! Lâambiance y est paisible et on y retrouve plusieurs galeries, quelques musées, une cathédrale et la Plaza de la Revolucion. Pour une vue panoramique sur les environs, les 459 marches de Loma de la Cruz permettent de gravir une colline qui surplombe la région.
L'hôtel: Hotel Playa Pesquero *****
Si le slogan «Think big» est le vôtre, vous raffolerez de lâHotel Playa Pesquero, cet immense centre de villégiature étalé sur plusieurs centaines de mètres. Il est si grand quâun petit train électrique et des voiturettes promènent les voyageurs dâun endroit à lâautre. Situé le long de la côte nord, on y retrouve la belle plage de sable blanc de Pesquero, bercée par la mer des Caraïbes. à lâextrémité de la baie, coraux et poissons se laissent admirer sur des hauts fonds marins transparents aux mille reflets turquoise.
Â
Info: (5324) 30530, www.gaviota-grupo.com
Autres services sur place: jacuzzi, spectacles en soirée, discothèque, location de voilier, de moto ou dâauto.
Forfaits tout inclus disponibles
Â
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 27 décembre 2009, 15:05
Merci ces gentil
J'ai toujours entendu du bien du playa Pesquero et mon ami est allé cette été. Mais pour 2 semaines il est beaucoup plus cher que les trois autres
0 réponse
Répondre
Par MoM Le 27 décembre 2009, 13:35
Les 3 sont bien J,ai fait le Costa Verde et je connais des gens qui ont fait les 2 autres, moi ce serait égale le Costa verde en premier, Le blau et le Turquesa egale pour des raisons différentes. Le Costa Verde pour le resto japonnais et le site mais les chambre comme au blau sont assez ordinaire, propre mais vieux, Le Blau pour l'apnée et s' il fait plus froid vous étes plus protégé de par sa situation. Le Turquesa sa force est qu'il est plus nouveau que le Blau mais je pense que la plage est moin longue à marché que les 2 autres le site est plein de marches et il est tout seul, par contre belle piscine et bonne nourriture selon les commentaires mais maintenant c'est une nouvelle chaine qui le gere je ne sais pas depuis la différence .
MoM
2 réponses
Répondre
Par NickyGirl Le 27 décembre 2009, 15:11
Merci de t'es commentaires je crois qu'on va faire une semaine au Costa Verde et l'autre au Turquesa. Les marches ne nous fait pas peur du tout au contraire ces un plus!! Un peu d'exercice durant les deux semaines
ne nous feras pas de tords
0 réponse
Répondre
Par marya Le 27 décembre 2009, 15:12
J'ai fait le sol luna et le Costa verde....
costa verde mon 1e choix, j'y retournerais
et le sol luna en 2e, j'y retournerais, mais a un excellent prix seulement
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 29 décembre 2009, 19:24
Merci à tous pour vos commentaires. En fin de compte on n'a pas pu réserver pour deux semaines quand il était temps
 au prix qu'on voulaient. Mais on se consolent tout de même d'une semaine au Turquesa à Holguin départ le 7 janvier.
Quand même pas si pire on est dans le sud au deux moisÂ
Alors j'ai bien hâte de voir la température à Holguin à cette période de l 'année et de voir cette hôtel qui n'est pas plus populaire que ça sur ce site. J'essaierai de vu faire un petit compte rendu à mon retour.
Â
1 réponse
Répondre
Par klaxons Le 30 décembre 2009, 06:03
bonjour ! pour repondre a votre question le turquesa (D'ailleur ce la vien de changer de baniere d'hotel) moi j'y suis allé en Janvier 2007 et c'etait super ! la bouffe , les nombreuse picsine en cascades et la chambre à été la plus belle de ma vie !!!!! mais pas bien insonorisé !!! je me souvien des belle petite chaise bersante sur la gallerie ! la plage m'a décu beaucoup !!! plein d'algue , de roche , enfin bref ses pas la plus belle plage de Holguin , ses bizzare parceque d'un hotel à l'autre la plage est bien different ! .....la plus belle plage ses playa esmeralda au Sol rio de luna que J'ai été en Janvier 2006 = la plage etait parfaite et le sable aussi la bouffe et tout celon moi ses le meilleur hotel et je m'y promet d'y retourné un jour !
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 décembre 2009, 06:42
J'ai fait le Playa Pesquero, le Turquesa et le Playa Costa Verde.
Je les ai tous aimé et oui, je retournerais à ces 3 hotels.
La seule chose, c'est qu'au Turquesa, je n'ai pas été chanceuse, l'eau de la mer n'était pas belle dutout, donc j'ai fait de la piscine durant 2 semaines et j'ai quand même beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre