Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CE CHER TRANSAT

Général

Bonjour,Glisser et Déposer

Nous comptons nos dodos.Glisser et Déposer8 Janvier BP Coba.Depuis notre reservation deux changements.Glisser et Déposer

Le vol de nuit pour 8 jours a été changé pour un vol de jour avec conséquence une journée en moins.Glisser et DéposerDeuxieme changements,notre resevartion de siege a été changée pour 4 rangée plus loin.Glisser et DéposerJ'espere que c'est assez pour les changements.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

A vous tous et toutes voyageurs et voyageuses,bonne année et beaucoup de vacances. Glisser et DéposerGaetano57

Glisser et Déposer Bon voyage !

Nous, on est partis avec Transat mais Canjet nous a oubliés pour le retour Glisser et Déposer Ils n'avaient pas prévu d'avion Glisser et Déposer tsé t'arrive à l'aéroport, ton vol n'est pas à l'écran et ils n'attendent pas Canjet cette journée-là Glisser et Déposer Mettons que ca te sort de la magie des vacances Glisser et Déposer

verglas,est-ce que tu étais prévu de revenir avec transat ou canjet ......  avais-tu fait ta présélection de siège avant ton départ.... moi c'est se que j'ai bien peur pour notre départ le 8 janvier... nous sommes supposé voyagé avec transat car lors de mon achat j'avais le choix d'heure plus belle mais avec canjet et j'aimais mieux partir fin après midi mais avec transat.... et je fais toujours une présélection pour nos sièges j'espère qu'il n'aura pas de changement car à 25$ du siège par personne.

Et tu l'as su quand que tu revenais avec canjet?????  et si tu avais une sélection de ton siège est-ce qu'il ton rembourser?

merci de tes info.

Andrée Manon

Glisser et Déposer C'était prévu que nous ayons Transat à l'aller et Canjet au retour (on avait bien failli prendre Sunwing et on aurait dû Glisser et Déposer)

J'avais fait ma réservation de sièges avec Transat ET Canjet pour le retour. Mais pas mal dur d'avoir les sièges réservés lorsque t'as pas d'avion Glisser et Déposer A l'aéroport, ils nous ont fait passé les douanes pareils et ont fait l'enregistrement à la main, pas d'informatique pour un vol inexistant alors nous n'avons pas eu nos sièges. Par contre, lorsque finalement ils nous ont trouvé un avion, il était à moitié vide alors beaucoup d'espaces pour bouger et c'était plus confortable. Ca valait le $30 perdu de ne pas être tassés. Mais......ca sera un autre critère de recherche de forfait, PLUS DE CANJET Glisser et Déposer

Bonjour Gaetano57

Est-ce que votre départ était prévu par hasard le 22 janvier, j'ai eu la même surprise en allant vérifier mes réservations de sièges, il y a un mois environ.  Pas les mêmes sièges et pas les mêmes heures. 

J'avais justement choisi le vol de soir pour avoir ma dernière journée complète et là on part à 9h le matin et on repart il me semble vers 14h donc on perd la dernière journée.

Topazee

Oups désolée j'avais pas vu la date, votre départ est le 8 janvier, donc il semble que les départs du vendredi à 21h soient tous changés

Topazee

Vous faite quoi pour aller vérifier vos sièges si pas changer et si votre vol est toujours même heure.... je suis allé sur le site de transat mais pas capable de voir si mon heure de vol à changer et voir mes sièges......

Vous retournez à la page pour les réservations de sièges et vous inscrivez vos informations à nouveau.

Topazee

Bonjour

Lorsque l'on réserve nos sièges, vous avez un dossier chez Transat et vous pouvez retourner tant que vous voulez dans votre dossier.  Vous avez besoin de votre numéro de réservation et votre nom sur les billets.

Lorsque je suis retournée voir, mes sièges n'étaient plus les mêmes que j'avais réservé, alors j'ai appelé chez Transat pour savoir pourquoi et c'est là que la dame m'a dit que mon vol avait été annulé et changé pour le vol de 9hrs le matin.   Comme mes sièges avaient déjà été réservés par quelqu'un d'autre sur ce vol ils m'ont donné des sièges semblable soit 2 rangées plus loin.  Mais c'est vrai que le numéro de vol n'est pas écrit.  Alors si votre vol a changé mais qu'ils ont pu vous redonner les mêmes sièges, vous ne pourrez pas vraiment savoir.

Topazee

Merci pour les infos... je suis allé voir j'ai encore les mêmes numéro de siège mais comme tu dis .. je ne sais pas si mon vol est encore à la même heure s'ils ont fait des changements. J'irais voir régulièrement car je dois être à l'aéroport pour 13:40  hrs car mon vol est à 16:40 hrs et le matin je dois allé au bureau car je vais être dans le jus... alors si j'ai un changement d'heure cela va être important pour moi......

Merci

Andrée Manon

Normalement ton agent de voyage devrait t'aviser s'il y a un changement d'heure de vol et 24 heures à l'avance tu peux aller voir sur le site de l'aéroport.

Topazee

À l'aller:

8 jan 2010 16:40 20:45 TS 130 busyAir Transat
TS 130
0 4: 05 Airbus 310-300

Au retour

15 jan 2010 22:05 02:00 TS 131 busyAir Transat
TS 131
0 3: 55 Airbus 310-300

8 jan 2010 16:40 20:45 TS 130 busyAir Transat
TS 130
0 4: 05 Airbus 310-300

Tu vas sur le site de Transat et juste en haut des réservations de sièges, tu vois *Accès rapide* et dans ça tu cliques sur *horaire de vol* et tu suis les infos demendées.

Marief

commenter