playacana s'en va au .......

Général

playacana s'en va au blau costa verde pour une xième fois le 05 janvier 2010 avec SA sirène TANT ATTENDU Glisser et DéposerGlisser et Déposer  un playacana plus amoureux que jamais et surtout heureux à souhait !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bravo Playacano, tu le mérite bien ......Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage à vous deux, moi je serai parti du 1er au 15......

Alors amuses-toi bien dans l'eau avec ta sirèneGlisser et Déposer

Et on se parle a ton retour

merci à toi mamicita et on te souhaite un beau voyage au ancon , on sait que la salsa va être à l'honneur Glisser et Déposer !!!

Allô cher ami....Comme ça tu as passé un beau Noël au chaud Glisser et Déposer

Je suis vraiment très heureuse pour toi.....Sainte bine...tu n'as plus beaucoup de dodos avant d'aller te la couler douce Glisser et Déposer

Salutations à ta sirène qui je suis certaine va bien aimer le Blau Costa Verde

Accepterais tu d'apporter des lettres pour moi là-bas ?

Amistad

WinnerGlisser et Déposer

oui il me fera plaisir d'apporter des lettres au blau pour toi !!! appelle moi ou envoie moi un mp à la maison !!!!

Allo ,

contente de savoir que tu as une mautadine de bonne raison d'être moins souvent sur le forum. Très contente pour toi, cher ami virtuel  de savoir que tu feras un voyage à "deux". Rien de tel pour se tenir au chaud. ( J'en sais quelque chose , moi qui suis avec monsieur Sony depuis 33 ansGlisser et Déposer )

Je te souhaite le plus beau des voyages et reviens nous donner signe de vie quelquefois et  si tu nous oublie, tu es excusé d'avanceGlisser et Déposer

SonyGlisser et Déposer

tu as tombé pile cé vrai que je suis moins souvent sur le forum depuis un certain temps mais ça en vaut la peine Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer et je sais que je vais faire le plus beau des voyages en amoureux Glisser et Déposer 

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

Glisser et Déposer Allo mon ami , félicitations pour ta sìrène tant recherchée je vous souhaîte un très beau voyage, beaucoup de bonheur et une très belle année 2010.Glisser et Déposer

merci à toi cher ami de québec !!! je te souhaite une belle année 2010 remplie de santé et de bonheur !!!

Je suis bien contente pour toi. Bon voyage avec ta petite sirène. Profite de tes vacances

.Bonne année 2010 et beaucoup de bonheur et de projets.

Passez du bon temps sous le soleil des tropiques.

merci beaucoup et je suis très certain de passer une magnifique semaine avec ma sirène !!! je te souhaite une magnifique année 2010 remplie de  santé !!!

PlayacanaGlisser et Déposer

Super heureuse pour toi, je te souhaite un merveilleux voyage et  Bonne et Heureuse Année, voyages, bonheur, santée et plein d'amour. cali

merci à toi !!! bonne heureuse année à toi aussi beaucoup de bonheur !!!

alors voila pourquoi je ne voyais presque plus sur le forum,une sirène, félicitation.bon voyage au blau costa verde.dit moi,la sirène aime voyager? tout comme moi tu as la piqure du blau,moi pour ma part c,est le blau a cayo coco je serai de retour pour une 5e fois en janvier,j'ai passé proche de peser sur le piton cet après midi,je pense le faire demain si le prix reste le même pour l'instant je "gamble" en espérant une petite baisse cette nuit.

bunteux

merci beaucoup cher ami et oui elle ADORE voyager et c'est son premier voyage à holguin et elle est très excitée !!!! j'espère que tu vas peser sur le piton demain !!!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

Alors c'est ça qu'il nous mijotait, notre Playacana! Glisser et Déposer

Bon voyage à vous deux et emmagasinez bien vos souvenirs de ce premier voyage à deux!Glisser et Déposer

Bon voyage playacana avec "sirène"... à moins que cette dernière ait déjà un nom connu sur ce forum?

Tu n'es pas le seul à avoir été moins présent ici et sur FB ces derniers mois... J'avais des doutes depuis un certain temps que tu avais trouvé ta sirène à cause de l'une de nos dernières conversations qui m'avait laissé cette impression!

Beaucoup du bonheur à vous deux. Si j'ai bien deviné de qui il s'agit, la réponse à la question de bunteux à savoir si la sirène aime voyager est "oui".

xxx
Schwizie Glisser et Déposer

ben oui elle aime voyager Glisser et Déposer et écrit moi en privée et met un nom sur la sirène en question Glisser et Déposer 

blondinet... va voir tes courriels!

Bonne soirée

En voila une bonne nouvelle mon playacana.Un beau voyage en perspective avec mucho chaleuret bcp de momentsGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerhihihi.Je suis vraiment contente pour toi et madame la sirene(meme si je ne suis pas sure de la connaitre)Je te souhaite de belle vacance et une bonne année 2010.Que tous tes désirs se realise surtout coté coeur.

lujo  xxxxxx

PS envoie-moi un émail

un gros merci à toi et oui ça va être un voyage très différent et combien enrichissant , je te souhaite une superbe belle année 2010 remplie de santé , bonheur , amour , amitié et des voyages !!! ps je t'enverrai un courriel bientôt !!!

et oui c'est ce que je mijotais Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer depuis un certain temps mais ça n'en valait la peine Glisser et Déposer et je suis super certain qu'on va en garder un précieux souvenir !!!

joyeuses fêtes !!!

Je te souhaite bien que c'est pas une vision,ils y a beaucoup de pirates qui sont faient prendre a leurs propre jeux !

D'après tout le monde et tes dires elle est bien réelle cette sirène !

Alors félicitation ami virtuelle à toi et à la p'tite sirène,profiter des moments présent et futur !

Amour et santé pour 2010 !

Au Plaisir !

Valley 

merci à toi et oui elle est bien réelle cette belle sirène Glisser et Déposer je te souhaite à toi aussi une belle année 2010 remplis de bonheur !!!

Salut playacana bon voyage avec ta douce

j`espère que tu va avoir beaucoup du plaisir j' espère que tu comprendGlisser et Déposer

j'ai entendu dire que ton garçon ne reste plus avec toi

merci pour ton souhait !!! et bonne année à toi et à ta famille !!!

Quelle belle nouvelle ce soir! Playacana  je suis tellement heureuse et contente pour toi que tu aies trouver finalement ta petite sirène lollllllllll

La vie à deux c'est tellement mieux!!!

Je vous souhaites à tous les deux du bonheur à profusion, et pleins de beaux projets pour l'avenir!!!

Et que ce voyage au Blau soit des plus mémorable!!!

La blette xoxo

cela m'a pris des années à trouver la sirène tant convoitée et j'en suis très fier Glisser et DéposerGlisser et Déposer et j'en suis certain que notre voyage au blau va être sublime Glisser et Déposer 

Wow, quelle belle nouvelleGlisser et Déposer  Beaucoup de bonheur à vous deux et profitez en....   Je regardais justement cet après-midi le Blau, je veux partir le 5 avril.   Si ça fait plusieurs fois que tu y vas, ça doit être bien pour un 4*  ??   Maya48Glisser et Déposer

merci à toi cé gentil !!! ça sera mon premier voyage au blau en haute saison j'ai hâte de voirGlisser et Déposer , je te souhaite une belle année 2010 avec de la santé et des voyages !!!

Bonnes vacances Playacana,

Wow un voyage en amoureux c'est tellement romantique. Amusez-vous bien et profitez-en au maximum.

Carolasoleil

merci à toi et on a super hâte de le vivre ce voyage en amoureux Glisser et Déposer !!! bonne année 2010 et plein de bonheur !!!

Bonsoir mon cher Playacana, tu as mijoté ça un bon bout de temps, c'est vrai que tomber en amour avec une sirène c'est assez spécial!!!!Glisser et Déposer

Comme tu aime bien le Blau tu devrais une autre fois essayer le Blau à Cayo Coco de toute beauté!!!!!Surtout avec une sirène à tes côtés, c'est très romantique!!!

Je suis bien contente pour toi et je comprends maintenant ton absence sur le forum!Glisser et Déposer

BONNES VACANCES ET PROFITEZ-EN BIEN!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Playa Cana, en voyant ton post je me suis dit ça peut bien être au ...Blau Costa Verde et c'est bien ça.
Contente de lire que tu y vivras très certainement une semaine de rêve différente des autres que tu as connues et aimées dans ce petit coin de paradis.
Quoi de mieux pour une Sirène que d'avoir un Prince Charmant terrestre et de permettre à son prince de revoir des *tits amis marins* de Guardalavaca tout en se gâtant elle même en retrouvant un de ses paradis rempli de poissons colorés.

Bon voyage à vous deux et au plaisir

Marief

merci , cela me fait chaud au coeur de te lire et on a tellement hâte de faire de la plongée en apnée et de lui présenter mes ti amisGlisser et Déposer , ça va être un voyage bien différent des autres que j,ai archi hâte de vivre cette semaine de rêve en bonne compagnieGlisser et Déposer , je te souhaite à toi et à ton conjoint de la santé pour 2010 et le reste va suivre....

dire que c'est là qu'on s'est rencontré ton copain et toi il y a bientôt 3 ans !!! merci pour ton souhait et bien oui que ça commence bien l,année et nous en sommes très excités !!! bonne année à vous deux et plein de ti bonheurs au quotidien !!!

merci à toi et il y en a plusieurs qui ont compri mon absence du forum même si je le lis régulièrement , l'important c'est de ne pas arrêter et je vient faire mon tour de temps en temps , bonne année 2010 et de la santé en premier !!!

Bon voyage à vous deux.  Depuis le temps que nous voulons te rencontrer et nous serons dans la même ville que toi mais au Sol lunas et mares le 8 janvier.  Donc ce sera pour une autre fois.  Si ta sirène lit toutes ces réponses à ton post, elle va voir comment tu es apprécié ici.  Bon voyage.    Rabais

merci pour ton souhait et je te souhaite un beau voyage à toi aussi , ma sirène sait très bien comment que je suis appréciéGlisser et DéposerGlisser et Déposer santé et bonheur pour 2010 !!!

Cher ami, c'est avec beaucoup de joie que j'ai lu que tu partais avec ta sirène, je vois que l'amour est plus fort que tout! Passez d'excellentes vacances, profitez de ce petit coin du sud que tu connais si bien. Je me souviens de ton dernier voyage, tu étais là-bas mais ton coeur était ici, et bien là tout est réuni.

Bon voyage et au plaisir de vous revoir. Donne-nous des nouvelles au retour avant notre départ.

Danisud et son monsieurGlisser et Déposer

un gros merci pour ton souhait !!! avec la patience et l'amour tout peut arriver Glisser et Déposer je vous souhaite une belle année 2010 avec beaucoup de santé et d'amour et plein de voyage !!!

au plaisir de vous revoir tous les deux !!!

Wow une belle année qui commence pour toi, je suis très heureuse de cette bonne nouvelle, chanceux le Blau... profite de chaque moment.... un excellent voyage a vous deux xxGlisser et Déposer

Wow, tout en même temps FÉLICIATIONS. Je te souhaite un super voyage, du repos, du soleil à profusion et du bonheur.

Je suis très heureuse pour toi.

Marlène

un gros merci à toi et que ça commence bien une nouvelle décennieGlisser et Déposer une bonne année à toi et que du bonheur et plein d'amour pour toi aussi !!!

Passe de superbe vacances!!!

merci à toi c'est très gentil !!!bonne année 2010 !!!

Bonjour Playacana,

Je suis contente que tu aies trouvé ta sirène. Je vous souhaite un bonheur durable, alimenté de mille petits riens qui font toute la différence. Faites le plus beau des voyages et que l'année 2010 vous garde en santé.

VioletteRoseGlisser et Déposer

merci pour ton beau souhait , tu as tellement raison sur le bonheur , c'est au quotidien !!! une belle année pour toi aussi remplie de santé et bonheur !!!

il était  temps que tu sorte du placard mon cher playacannaGlisser et Déposer,je suis tres contente pour toi  et je te souhaite a toi et ta douce un excellent voyage,au plaisir de se revoir

ROCHES

tu m'as fait bien rire avec ton expression : sortir du placard Glisser et DéposerGlisser et Déposer merci de ton souhait et je suis certain que ça va être une semaine magnifique Glisser et Déposer bonne année à toi et à ton conjoint !!!

Bon voyage Playcana!!!! amuses-toi bien avec ta douce....

Lena

merci à toi c'est bien gentil et bonne année 2010 et tout ce que tu désires !!!

Bon voyage Playa Cana !!!  Et heureuse de voir que tu es en amour!!!!

Nous nous partons le 31 décembre pour le Las Dunas!!!

Nous te souhaitons de très belles vacances!!!

Edith

merci à toi et je te souhaite de belles vacances et une belle année 2010 !!!

Buanos noches!!! Ségnior Playacana

Je suis certaine qu'elle sera très choyer ta petite Sirène. Car si tu prend le temps de tous nous répondre, j'imagine l'attention que tu offrira à ta douce.Glisser et Déposer

Sur ce je vous souhaites un joyeux temps des fêtes, santé et plein plein de voyages en 2010. Ainsi qu'une merveilleuse semaine de vacances en amoureux.

Haste la proxima!!!

Joanne

en direct de Orlando je voulais moi aussi te souhaiter de superbes vacancesGlisser et Déposer et felicitations a toi et ta sirene Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne et heureuse annee

belgasunGlisser et Déposer

merci à toi de me répondre d'orlando c'est gentil !!!  bonne continuité de tes vacances et bonne année 2010 avec de beaux voyages !!!

merci pour ton souhait , ton message est très gentil mais c'est la moindre des choses de remercier chaque personne qui nous souhaite bon voyage et c'est avec un grand plaisir que je le fais !!! on a très très hâte de vivre ce voyage , il va être très spécial pour bien des raisons !!!  je te souhaite à toi aussi une belle année 2010 avec tout ce que tu désires !!!!

Félicitations Playacana !!!!!!! Que je suis heureuse pour toi !!! ( et pour la sirene et pour le voyage!!!) Maintenant que j'y suis allé....et que j'ai vu ton coin de paradis, je te comprends mon ami ! ENJOY avec ton amoureuse !!!!!!Glisser et Déposer

merci à toi et que ça commence bien une nouvelle décennieGlisser et Déposer , je suis très content de faire connaître ce ti coin de paradis à ma sirène et on a super hâte de partir !!! bonne année 2010 à toi et j'espère que tu as apprécié le blau ?

commenter
Répondre