A verglas ou autre pour le Sol Luna Mare

Général

J'aimerais savoir si nous pouvons apporter notre vin dans les restos à la carte.. car habituellement j'achète toujours 2-3 bouteilles au durty free et comme cette année nous allons êtes avec un couple d'amis qui fêtent leur 25 ans de vie communes alors j'aimerais bien boire du bon vin pour ce souper.

Merci de m'aider.

Andrée Manon qui part dans 11 dodos

Bonsoir

Je suis allé à deux reprises à cet endroit et j’ai beaucoup aimé.  Il n’y a aucun problème pour apporter ton vin.

Bon voyage

Chanterel

Glisser et Déposer Ah bon Chanterel2 t'as répondu. Car moi je prends ce qu'il y a là-bas.

Si c'est pour un anniversaire, arrangez-vous pour avoir une réservation au Bistrot, resto français Glisser et Déposer il est super classe.

ses nouveau le bistro francais en  janvier 2006 quand j'y suis allé c'était pas là ! il est situé ou  lol

Glisser et Déposer

vous partez avec quel avion et quelle heure.  Nous partons le 8 janvier avec Air canada à 7heures.  Nous allons fêter ma fête le 10 janvier au soleil.  Ce serait agréable de se faire un petit coucou à l'aéroport question de connaître quelqu'un du forum.  Rabais

A rabais,

Nous partons avec Transat à 16h40 alors nous arrivons dans la soirée.. alors pas vraiment location de se voir à l'aéroport par contre plus de chance de se voir sur le site....  Cela est toujours intéressant de rencontrer des gens du forum..  Nous nous allons être 2 couples, nous sommes dans la quarantaine; les madames assez bien portante (nous sommes pas de 24-36-24) pis les monsieurs des touts petits (pas gros) et je pourrais même dire pas trop grand non plus..  Alors j'espère que vous serez nous reconnaitre et que vous n'hésiterez pas à venir nous voir.

Au plaisir

et si jamais il vous est possible d'apporter un CD de musique francaise (autre que Celine Dion ou Caroline Neron) ils seront super content ! ( le remettre au maitre d'hotel Franko ou a Yudith)

ok, je vais en apporter...

par contre pouvez-vous me dire quel resto à la carte est le mieu pour notre couple d'amis qui fête leur 25 ans de vie commune.  car le lendemain de notre arrivé je veux aller réserver pour que nous puissions avoir un bon resto le 11 jour de leur anniversaire.

Merci

commenter
Répondre