Canjet....suite

Général

Bonjour Forumeurs. Merci pour vos commentaires sur Canjet. Je leurs ai envoyé mes commentaires sur leur site concernant leur Compagnie et le voici

Je suis très inquiet de voyager avec votre Compagnie dû au fait de votre terrible réputation voir les retards. C'est affreux mais affreux. je suis censé aller en avril à Riviera Maya mais si je dois voyager avec vous je songe sérieusement à canceller du à votre affreuse réputation.

J'espère que ceci pourra un peu aider la cause même si je suis seulement qu'un petit pion à leurs yeux

Merci   Giovani

Moi j'ai voyagé à quelques reprises avec Canjet et à part le peu d'espace, je n'ai pas de commentaires négatifs. Riki revient avec eux et elle semble satisfaite également.

Personnellement, je trouve bizarre de faire un commentaire négatif à une compagnie avant d'expérimenter ses services.

Marief

Entièrement d'accord avec Marief... J'ai voyagé avec Canjet à 3 reprises et  moi aussi j'ai toujours été satisfaite du service.  Sur 6 vols, un seul retard d'environ 1h30 au retour de Holguin au début décembre.  Les autobus sont venus nous chercher plus tard et nous avons attendu dans le lobby du Pesquero, en prenant un dernier drink!  Pas vraiment désagréableGlisser et Déposer 

Cependant, j'ai remarqué que la configuration des sièges de leurs avions ne semble pas toujours la même.   Dans certains appareils, l'espace entre les sièges était supérieure ainsi que les sièges plus confortables. 

Ohlala 

Bonjour Marief

Merci pour ton commentaire. Tu as raison à propos de mes commentaires à savoir que je n'ai jamais pris Canjet mais sur le forum, beaucoup de Gens parle de Canjet en négatif et des fois on suit la loi de la moyenne. Mais tu me rassures toi et Ohlala. L'an passée avec West Jet tout était excellent et tu lis rarement des commentaires négatifs sur West Jet.

Merci Marief

Giovani

Tout à fait d'accord avec toi pour WestJet. À date westJet est mon transporteur préféré pour tout soit espace, attention du personnel spécialement losque l'on voyage avec des enfants, breuvage à volonté comme cannette complète sur demande au lieu de 1 petit verre mais cela se fait probablement également avec les autres transporteurs mais pas expérimenté.

Marief

Je voyage cette année pour la deuxième fois avec Canjet.  Je n'ai pas eu de problème la première fois.  Il y a des plaintes pour tous les transporteurs sur ce forum, pas seulement Canjet...  Je n'enverrais pas une plainte à un transporteur sans avoir vécu un évènement négatif au préalable.  Vous ne devriez pas songer au pire.

J'ai voyagé avec eux en mai dernier, excellent service, le seule retard fut au retour et ça à mon avantage, ce qui m'a permis d'avoir un gros 7 jours completGlisser et Déposer

Ne soyez pas pessimiste avant votre départGlisser et Déposer

BuiBel

comme le disait palcaljanic (on devait être sur le même vol) vraiment rien à dire concernant canjet. Un service impécable sur toute la ligne. Malgré le retard (dû au condition météo) le personnel et le service furent A-1

riki

Moi aussi j'ai aimé!!

J ai pris canjet hier, une demi heure de retard mais je pense que cetait habituel etant donne les fouille des derniers jours. Rien a dire sur le service, et je trouvais que les dimensions ressemblaient pas mal a airtransat.

Glisser et Déposer le 9 janvier prochain je voyagerai avec Canjet( pour la première fois )..départ de Québec vers Punta Cana...je vous donnerai un compte rendu de mon expérience.Nous serons 5 adultes...direction Barcelo Punta Cana...On commence vraiment à compter les dodos

Célyne Glisser et Déposer

juste pour vous laissez savoir que les 2 premiers vols du matin de Canjet n'ont pas été retardés mais ont décollés avec quelques minutes d'avanceGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bravo, j'espere que ca va continuer, au moins jusqu'a demain matinGlisser et Déposer

Moi en mai 2009 , au retour de Cayo Coco avec can jet .... juste un petit retard de 30 hres. En plus on nous a laisser niaiser sans informations jusqu'au départ.

Mycrobe qui n'aime pas beaucoup can jet

commenter
Répondre