Jamaïque Montego Bay

Général

Bojour, nous partons en mars pour Montego bay, est-ce que quelqu'un a déja été au Breezes Starfish Trelawny ?  J'aimerais avoir quelques infos de votre part.

MerciGlisser et Déposer

Bonjour,

J'y suis allée, mais il y a deux ans, du 21 au 28 décembre 2007.  Si je peux te donner de l'info, ça me fera plaisir.  Petite info, le Starfish n'est pas à Montego Bay, mais à mi-chemin entre Montego Bay et Ochos Rios, disons à environ 40 minutes de Montego Bay.  Tu vas voir, ils chauffent à l'envers en Jamaïque, c'est bien spécial, disons que c'est pas la place pour se louer une voiture !

Nous y étions en janvier 2008. Le Starfish est très standard, la plage est très belle s'il n'y a pas d'algues. C'est un hôtel familial.

Si tu d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre

bonjour

moi aussi je suis aller a cette hotel .

j'ai bien aimer , la nouriture est  excellente,  plage petite mais nous l eau etais vraiment turquoise et calme.ce n est pas une plage pour prendre des marches.a environs 800 metres  vous avec des petits marcher au puces, juste a  traverser un mur de pierre et laisser votre numero de chambre au gardien ces vraiment le fun ca!!

la chambres ces le point le plus negatif de l hotel mais ont y est si peut longtemps.

4 bouteilles de boisson disponibles dans notre chambre avec distrubuteur .

tres bon choix de drink!!  si vous avez autre question  ne vous gener point 

blou

J'avoue que nous ne pouvons pas prendre de très grande marche, mais il me semble que c'est au moins une demi-heure aller-retour vers la droite.  De l'autre côté (vers le Bamboo Village), je ne l'ai pas marché.

De même j'y suis allé en avril 2008 j'ai bien aimé hôtel et chambre (ordinaire) très propre et la bouffe est bonne tu vas aimer super pour les enfants.Glisser et Déposer aussi c'est l'hôtel qui a le meilleur prix pour la Jamaïque.

dan1955 Glisser et Déposer

commenter
Répondre