Forum | Voyages à Rabais®

Vegas

Général

Bonjour,

Entre le Harrah's et le Flamingo, quel hôtel me suggérez-vous pour Vegas? Merci

Je choisirais le Flamingo.

Lison

Salut,

En octobre dernier, je suis allée à Vegas et j'étais au Flamingo. J'ai beaucoup aimé. Tu ne seras aucunement déçu car c'est le meilleur rapport qualité-prix. En marchant, j'ai vu le Harrah's et j'étais bien contente d'avoir choisi le Flamingo. C'est l'hôtel de cette catégorie qui est le mieux situé. J'ai été très satisfaite de la qualité et la propreté des chanbres standards. Je le conseille fortement aux personnes hésitantes; vous ne serez pas déçu, à mois d'être toujours habitué au grand luxe.

Salutations.

le Flamingo 100 milles à l'heure,j'y suis allé en aout et super bien situé le Harrah's est comme en retrait  et est une bonne coche en dessous

jesse2009

connaissez-vous le Circus Circus et qu'en pensez-vous?

Je suis entrée dans cet hôtel, mais je n'ai pas beaucoup aimé. Il est assez vieillot et surtout, il est éloigné de l'action. Je préfère de loin le Flamingo et le Bally's qui ont un très bon emplacement et qui offrent un bon rapport qualité prix.

Salutations. 

a bon je pensait quil  y avait un revenant pas vu ce nom laGlisser et Déposer

il devrait revenir tres bientot alorsGlisser et Déposer

lougi

J'ai fais Las Vegas 5 fois, dont le Circus Circus et le Flamingo.  Sans hésiter le Flamingo, mais j'ai aussi fais le Monte Carlo, le New York New York et l'Excalibur que j'avais eu à de bons prix.  À mon goût à moi, le best a été le New York New York mais il est un peu plus cher, et juste à coté le Monte Carlo que j'ai beaucoup aimé.  Je retournerais sans hésiter à ces 2 là, mais pour le prix si vous avez meilleur pour le Flamingo ça serait correct.  Le Harrah's est juste à coté du Flamingo mais un peu moins bien.  Personnellement tous les hôtels en partant du MGM jusqu'au Venitian ou du New York New York Treasure Island sont très bien situés.

Lorsque vous êtes d'un coté de la rue, la marche se fait très bien pour faire les hôtels un après l'autre.  Si vous êtes par exemle au MGM et que vous voulez aller au Venetian ou au Wynn, vous n'avez qu'à prendre l'autobus pour vous rendre si vous ne voulez pas marcher.  Avez-vous vu une carte de la Strip qui montre tous les hôtels???

ca pas été trop long mon snoroGlisser et Déposer

Merci Soleil4

Je suis allée au  Mirage en 2009. Je sais que je ne suis pas dans la même catégorie, mais on y va pour le prix! On veut voir plus de show et le Grand Cayon, alors... Le Harrah's est   quand  meme bien situé  pour moi, mais je recherche surtout pour la propreté de l'hôtel. Est-ce que les chambres sont bien au Flamingo? La piscine?  Je ne suis pas capable de trouver des photos de dernièrement. Merci

Je suis allée dans 11 hôtels différents à Las Vegas et c'est la piscine du Flamingo que j'ai préféré.

Pour la chambre, j'ai préféré celle du Caesar's Palace.

Lison

Je regarde  pour  début mai.

GGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'avais écris un long message mais hic ...........  En gros je vais y retourner avec ma chum de fille en 2011 et voir Grand Canyon et Cirque du Soleil.

Moi je serai à Vegas lundi prochain pour 4 nuits. J'ai reçu ce voyage en cadeau le 20 novembre dernier et le 28 mes billets pour *O* et pour le Grand Canyon étaient réservés. Tous ces billets sont remboursables à 24 hres d'avis si quelquechose t'empêche d'y aller.
Pour *O* j'ai réservé directement sur le site en passant par celui du Cirque du Soleil mais par téléphone. Les prix sont les mêmes mais tu peux avoir des choix de places et de meilleures places par téléphone.
Pour le Grand Canyon mon choix s'est arrêté sur le gros forfait en hélicoptère. J'ai réservé avec Papillon.com mais là aussi par téléphone car on nous propose des choix que l'on n'a pas avec le net. Lorsque ton forfait Vegas est réservé, tu vérifies sur le site de Papillon et avec de la chance, tout comme j'ai eu, tu auras un rabais substentiel.J,ai payé $269Us par personne au lieu de $409Us par personne.
Là j'espère que la température va se calmer le pompom et en plus la sécurité vers les Étâts car j'ai un transfert à Chicago et je ne voudrais pas le manquer dû à un retard en partant d'ici mais il faut être confiant.

Marief qui pourra t'en reparler bientôt

commenter
Répondre