Bonjour à vous tous,
Quels sont vos projets voyages 2010, cela est très stimulant de penser que l'on partira. Les voyages c'est pour nous tellement un cadeau de la vie, alors où désirez vous allez et pourquoi!!
Â
Lilimai
Bonjour à vous tous,
Quels sont vos projets voyages 2010, cela est très stimulant de penser que l'on partira. Les voyages c'est pour nous tellement un cadeau de la vie, alors où désirez vous allez et pourquoi!!
Â
Lilimai
Par Choune Le 6 janvier 2010, 11:59
2010 sera ma première visite à Riviera Maya. Départ le 3 avril pour le Catalonia Yucatan!
Choune
1 réponse
Répondre
Par danielle_st-pierre Le 6 janvier 2010, 12:09
Nous partons le 11 avril pour Punta Cana au Paradisus, c'est un peu loin, mais nous sommes allés à Santa Maria - Las Dunas au mois d'aout et en mars 2009 au Costa Rica. donc un peu attendre encore. Â
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 6 janvier 2010, 13:02
Nous revenons (20 déc. au 3 janv.) d'un magnifique voyage familial à Cayo Coco, Cuba. J'aimerais convaincre une amie et son chum de partir en avril pour Varadero et si on peut faire la cagnotte à Loto-Québec, une croisière de 10 jours au chaud mais je ne sais pas quand encore.
De bien beaux projets pour 2010, et ça ça coute rien.
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 6 janvier 2010, 13:54
Bonjour Lilimai,
Pour ma part, si tout va bien, je devvrais partir en février pour San Adres, probablement fin avril pour une destination encore inconnue. Un autre en juillet et surement un petit dernier pour 2010 début décembre.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 6 janvier 2010, 14:12
Bonjour,
Nous partons le 12 janvier au Club Amigo Ancon à Cienfuegos pour deux semaines.
Et nous repartirons le 5 avril au Tropical Princess à Punta Cana également pour deux semaines. Ce sera la première fois à Punta Cana...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par cyna Le 6 janvier 2010, 15:16
Bonjour!
Je cherche un bon prix pour une semaine à la mi-février!!!
Â
J'ai aussi profité de la vente d'Air France en décembre pour booker 1 semaine à Barcelone fin mars (28 mars at 5 avril)....
Et nous irons avec deux couples d'amis à Las Vegas du 20 au 24 mai!!! 
Ouf, après, il va falloir penser aux vacances d'été!!!
Bons projets de voyages à tous!
Nanou (Cyna)

0 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 6 janvier 2010, 15:29
Las Vegas dans 2 semaines, et pour avril le nouveau Sandals au Bahamas (qui ouvrira fin janvier)
1 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 6 janvier 2010, 16:04
Allo
Nous partons pour le Bahia Principe P.C. le 12 février et nous regardons pour le 16-17 ou 18 avril, probablement à Cuba ou Riviera Maya.
Ensuite nous irons pour une 3e fois voir Mickey et ses amis à Orlando le 15 août prochain.
Bonne année et bon voyage à vous tous...
Clementine02
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 6 janvier 2010, 16:11
J'ai manqué le voyage que je devais faire à Punta Cana le 26 décembre à cause d'une pneumonie qui s'éternise.
À la mi-juin, je devrais aller à l'hôtel Aria au nouveau City Center de Las Vegas.
Ensuite mon mari sera à la retraite et j'espère partir très souvent dans des voyages de dernières minutes.
Lison
0 réponse
Répondre
Par Simonbujold- Le 6 janvier 2010, 16:10
ont part pour le trip cayo coco le 30 janvier avec notre fille de 11 ans, pour la troisieme fois.
2 réponses
Répondre
Par glepine70 Le 6 janvier 2010, 16:18
pour la premiere fois nous partirons les 4 soeurs ensemble, toutes dans la quarantaine..un cadeau de notre papa, nous allons au Honduras fin janvier. ce sera un voyage de mémeres si je peux dire, en tout cas le temps va s arreter.
Pour le mois de mars un voyage d amoureux a cayo largo pour 2 semaines. merci la vie.
1 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 6 janvier 2010, 18:37
Le 6 février prochain au Majestic Elegance (voyage de filles avec ma cousine), le 10 avril prochain avec mon chum et un couple d'amis au Iberostar laguna Azul et ont regarde pour la première de la construction cet été pour le Valentin YOUPI!!!!
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 6 janvier 2010, 19:01
Crosière St. Petersburg
2 réponses
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 6 janvier 2010, 19:11
Moi dans 75 dodos nous partons pour Punta cana au Catalonia(24 mars) en juin destination encore inconnu avec des chums de filles et pour Noel en 2010 avec ma tite famille probablement a Cuba.....
mélia
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 6 janvier 2010, 21:48
Premiere de février Riviera Maya si possible!!! On va acheter en derniere minute..
Puis nous avons fait l'acquisition d'un chalet dans le nord pour pouvoir en faire des echanges de maisons a l'international.
Donc en aout ou a l'automne nous voulons partir ou il y aura un echange interessant et cela peut importe dans le monde!!! ( Hawaii ,angleterre, finlande qui sait ou nous irons...)
a suivre!
Hawaii
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 6 janvier 2010, 21:14
depart pour ixtapa un beau 2 semaine du 20-02 au 06-03 au barcelo
1 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 6 janvier 2010, 21:59
Départ le 27 février pour L'Occientale XCaret à Rivièra Maya. (première fois au Mexique)
5 semaines en Floride ( départ vers le 1 juillet) en voiture (Orlando, West Palm Beach, Fort Lauderdale, les Keys, Tampa etc....) J'ai de la famille et des amis là-bas et nous sommes assurés d'avoir la chaleur.....
Sophie
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 7 janvier 2010, 05:56
Nous sommes revenu redement de Puerto Plata (10 au 17 Decembre 2009). Nous repartons le 8 Avril 2010 pour Samana Gran Bahia Principe El Portillo. Et nous avons un autre projet alle defoncer l'annee 2010 au chaud (probablement un retour a Punta Cana). Et peut -etre une escapade a Las Vegas pour Septembre.
Une annee bien remplies
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 7 janvier 2010, 08:14
bonjour a tous,
La j'arrive de cayo coco et je regarde pour en mai soit varadero en solo ou si mon chum vient....holguin...ensuite se sera oct-nov probablement que je vais retourner a punta cana......
0 réponse
Répondre
Par jopie1 Le 7 janvier 2010, 11:52
du 8 au 22 mars (2 semaines cette année) a Riviera maya catalonia yucatan
0 réponse
Répondre
Par italia Le 7 janvier 2010, 15:35
Nos projets pour 2010 sont 2 semaines en Italie au mois de juin et 2 voyages de 1 semaine à Cuba
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 7 janvier 2010, 15:45
0 réponse
Répondre