Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vaccin AH1N1 oui, non, peut-être???

Général

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas la première à le demander, mais je suis un peu tannée de me faire donner toute sorte de versions auxquelles je ne peux vraiment pas me fier.

Une collègue de travail m`a dit que son amie est revenue de Cuba la semaine passée et qu`elle s`est fait demander sa preuve de vaccination pour le H1N1. Un autre m`a dit que lui ne se l`est pas fait demander. À quoi on joue là? Faut avoir le vaccin oui ou non?

J`ai téléphoné directement à l`agence et ils m`ont dit qu`il n`avait aucun avis là-dessus, mais plusieurs m`ont dit de faire attention, car rendu sur place je pourrais avoir une belle surprise. Ma soeur m`a même dit que cela va surement devenir obligatoire pour voyager à l`avenir. Alors là, je suis réellement perdue et la dernière chose que je voudrais c`est de me faire retourner par le premier avion après avoir acheté un forfait.

Nous avons décider de ne pas nous faire vacciner pour des raisons personnelles et moi parce que je suis intolérante aux oeufs et sa voudrais dire qu’allons devoir mettre une croix sur les voyages si nous ne changeons pas d`idée? Alors là, j`aime autant garder mon opinion pour moi, car je risquerais de faire rougir certaines personnes.Glisser et Déposer

Les agences sont mieux de s`informer correctement avant de dire qu`il n`y a pas de problème, car si jamais ça devait arriver, la première chose que je ferais serait des les poursuives et je ne me gênerais pas pour le faire croyez-moi!

Pas besoin de vaccin pour Cuba, ni pour aucun autre pays...

Nous sommes allés à Guardalavaca pour les fêtes et nous avions une escale à Cayo Coco (nous avons débarqué de l'avion).

Et NON au deux places.

Dormez sur vos deux oreilles!!!

Guylou1664

il ny a aucun vaccin obligatoire !!!!!!!!!!1Glisser et Déposer

De toute façon, ce vaccin est la pire fumisterie de l’histoire!

On dirait un canular, monté de toutes pièces…presqu’une blague.

non

Glisser et Déposer Il y a une enquête sur toute cette panique bidon. Quelqu'un se remplit les poches et ca commence à sentir mauvais.

Je ne suis PAS vaccinée et en décembre, je suis allée sans problème à Holguin et je reviens tout juste de Cancun sans aucun problème non plus. C'est juste ici que ca panique comme cà.

A aucun endroit, on ne m'a demandé un certificat de vaccination.

Je ne sais pas pourquoi les gens s'entête à dire des mensonges s'il ne savent pas la vérité. On ne va pas loin avec les ouie-dire.

il faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi. La question est le vaccin est-il obligatoire......et la réponse est non.

Pour ce qui est de la collusion entre les Cie pharmaceutique ou autre quidam attention à ce que vous dites car pour avoir vu des gens malades du H1N1, je peux vous dire que ça ressemble à aucune autre forme de grippe que nous avons habituellement.

Je ne dis pas n’importe quoi!

Je persiste et je signe…la vaccination de la H1N1 est la pire fumisterie de l’histoire!!!

Il y aura bien pire que la H1N1… et le party ne fait que commencer!!!Glisser et Déposer

je ne crois pas que ce forum de voyage soit l'endroit pour émettre notre opinion sur le bien fondé ou non de la vaccination.

Comme la majorité d'entre nous allons en voyage dans le sud de l'Amérique très peu de vaccin sont obligatoire, pour ne pas dire aucun.  Je crois qu'on devrait cesser de discuter d'un sujet aussi sensible pour plusieurs. Nous avons tous une opinion  et respectons nous.    

La forumiste p’ tite cocotte, se posait la question à savoir si le vaccin était obligatoire pour Cuba… donc c’est indéniablement du domaine du voyage.

Un forum de discussion où l’on ne peut pas discuter…n’est pas un forum de discussion!

Empêcher quelqu’un d’émettre son opinion, on appelle ça de la censure!!! Et on a bien assez des médias pour nous dire toujours quoi penser!?! Alors……..

avril41... c est tout vrai ce que vous dîtes ,nous sommes sur un forum de voayage !!! pour ma part ce que je veux savoir c est quel navet on joue ce mois ci sur air transat ,quel liste je dois emporter, est ce qu il fera beau à 15 heures le 31 janvier à Punta Cano Glisser et Déposer

Glisser et Déposer........et moi je compte les dodos pour mon voyage à Bayahibeà l'Oasis Canoa.

N’importe quoi!!!

Je n’ai jamais parlé de conspiration, je n’y crois pas…un point c’est tout!!!

Fin de la discussion!!!

Après le vaccin AH1N1 ,Il va y avoir le vaccin AH1N2 !! C est le vaccin du ministre Couillard , le vaccin de la grippe aviaireGlisser et Déposer

Au secours ........ça recommenceGlisser et Déposer

Je me suis fait vaccinée parce que je devais faire vacciner un enfant. 

Sinon j'y serais probablement pas allée.

Je n'y croyais pas à cette pandémie. 

La grippe existait.  Il y a eu des morts. Mais pandémie?????

Intrépide

commenter