Mercure Cuatro Palmas

Général

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui serait à Varadero au Mercure Cuatro Palmas la semaine du 21 mars et/ou la semaine du 28 mars 2010. Mon mari et moi y seront pour 2 semaines, soit du 21 mars au 4 avril.

Au plaisir de vous lire,

Hola!

Nous serons au  CUATRO du  13 au 27 MARS

Au plaisir

desiremy .

Nous y serons a la fin de mars

nous y serons en fin semaine soit le 24 janvier Glisser et Déposer ont  a super hâte!!

byeeeeeeee

Je vous souhaite de très belles vacances à tous les quatres!!!C'est vous qui ferez de vos vacances  un succès!!!!Ainsi que du beau soleil et de la chaleur!!!!J'espère que vous me donnerez des nouvelles à savoir si vous avez apprécié un petit 3***.

BONNES VACANCES!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa,

Je vois que tu es très en demande pour le Mercure Cuatro Palmas.  J'ai une autre question pour toi.  Est-ce que le vin est bon a l'hôtel ??

Merci pour tes bons conseils.

Bonjour, oui il est pas pire , ce n'est pas un vin Français mais Espagnole comme on dit¸ca fait la jobGlisser et DéposerC'est pas mal mieux que le vin de la République Dominicaine eux autres ils l'ont pas l'affaire.MonalisaGlisser et Déposer

je vais au cuatro le 19fev mais sunwing m a ajoute une ecale a cozumel et mes heures de depart et retour change depart a 19hrs30 au lieu de 17hrs 30 escale cozumel arrivee a varadero 2hrs retour a 3hrs30 le 27 au lieu du 26 a 20hrs 30  c est le premiere fois a que je prends sunwing depuis 15 ans de voyages c a ne m est jamais arrive de tout faire chambarder comme ca c est vrai les trasporteurs ont le gros bout du baton je pouvais aller au balavento pour 240.00 de plus par personne depart le21fev mais peut-etre avec une escale a la derniere minute!!!!!! paye pour changer un 3*pour un 3*ca ne me donnes pas grand chose de plus j etais en beau m....... mais ca ma fait du bien d en parle .do123

J'y serais du 12 au 26 mars ... nous voyageons mère fille ...4ième voyage a Cuba mais premier a Varadero. J'ai bien hâte !

Au plaisir de vous rencontrer

Guylou

Bonsoir, vous allez avoir beaucoup de plaisir!!!!!la mer et la plage superbe!!!!Au restaurant *Le Cuba* juste à côté du buffet les serveurs sont supers et au restaurant Italien l'autre côté de la rue dans la section écono aussi!!!!Le tour en autobus à deux étages très plaisant.

Quelle section avez-vous choisi????MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre