Bonjour
J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui serait à Varadero au Mercure Cuatro Palmas la semaine du 21 mars et/ou la semaine du 28 mars 2010. Mon mari et moi y seront pour 2 semaines, soit du 21 mars au 4 avril.
Au plaisir de vous lire,
Bonjour
J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui serait à Varadero au Mercure Cuatro Palmas la semaine du 21 mars et/ou la semaine du 28 mars 2010. Mon mari et moi y seront pour 2 semaines, soit du 21 mars au 4 avril.
Au plaisir de vous lire,
Par desiremy Le 19 janvier 2010, 19:47
Hola!
Nous serons au CUATRO du 13 au 27 MARS
Au plaisir
desiremy .
0 réponse
Répondre
Par nyelle13 Le 21 janvier 2010, 20:39
Nous y serons a la fin de mars
1 réponse
Répondre
Par blou Le 21 janvier 2010, 20:42
nous y serons en fin semaine soit le 24 janvier
 ont a super hâte!!
 byeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 janvier 2010, 20:56
Je vous souhaite de très belles vacances à tous les quatres!!!C'est vous qui ferez de vos vacances un succès!!!!Ainsi que du beau soleil et de la chaleur!!!!J'espère que vous me donnerez des nouvelles à savoir si vous avez apprécié un petit 3***.
BONNES VACANCES!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par manon_gaudry Le 23 janvier 2010, 15:06
Bonjour Monalisa,
Je vois que tu es très en demande pour le Mercure Cuatro Palmas. J'ai une autre question pour toi. Est-ce que le vin est bon a l'hôtel ??
Merci pour tes bons conseils.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 janvier 2010, 15:35
Bonjour, oui il est pas pire , ce n'est pas un vin Français mais Espagnole comme on dit¸ca fait la job
C'est pas mal mieux que le vin de la République Dominicaine eux autres ils l'ont pas l'affaire.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par dorismathieu Le 23 janvier 2010, 16:08
je vais au cuatro le 19fev mais sunwing m a ajoute une ecale a cozumel et mes heures de depart et retour change depart a 19hrs30 au lieu de 17hrs 30 escale cozumel arrivee a varadero 2hrs retour a 3hrs30 le 27 au lieu du 26 a 20hrs 30 c est le premiere fois a que je prends sunwing depuis 15 ans de voyages c a ne m est jamais arrive de tout faire chambarder comme ca c est vrai les trasporteurs ont le gros bout du baton je pouvais aller au balavento pour 240.00 de plus par personne depart le21fev mais peut-etre avec une escale a la derniere minute!!!!!! paye pour changer un 3*pour un 3*ca ne me donnes pas grand chose de plus j etais en beau m....... mais ca ma fait du bien d en parle .do123
0 réponse
Répondre
Par guylou1964 Le 16 février 2010, 16:22
J'y serais du 12 au 26 mars ... nous voyageons mère fille ...4ième voyage a Cuba mais premier a Varadero. J'ai bien hâte !
Au plaisir de vous rencontrer
Guylou
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2010, 22:33
Bonsoir, vous allez avoir beaucoup de plaisir!!!!!la mer et la plage superbe!!!!Au restaurant *Le Cuba* juste à côté du buffet les serveurs sont supers et au restaurant Italien l'autre côté de la rue dans la section écono aussi!!!!Le tour en autobus à deux étages très plaisant.
Quelle section avez-vous choisi????Monalisa
0 réponse
Répondre