Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Drinks? Vos préférés?

Général

Bonjour,

Que dégustez-vous comme cocktails les deux pieds dans le sable? J'aimerais connaître d'autres choix que le Pina colada lors de mon prochain séjour au soleil. Donnez-moi l'eau à la bouche...

Sawasdeeka

Habituellement il y a une liste avec photos de tous les drinks près du bar!!!!

Banana mama

À Cuba, c'est le Havana Especial... c'est comme un mijoto sans lime.

Au Panama, j'ai beaucoup aimé le Lord Panama: rhum, thé glacé et lime... très désaltérant!

¡Salud!

Holas,Amarula Glacé mais avec de la classe en slush.... sa ressmble a un cappucino glacé

Une bonne bière bein frette locale Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

Ou si tu es sur la plage de Percé.....une grosse Mol tablette!!!!!!!!!Glisser et Déposer   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Un bon DIRTY MONKEY... ou bien unebonne p'tite ELECTRONIC LEMONADE... Pour les grands avec alcool et version sans alcool pour les ti mousses...

Comme Megamax, un bon bananamamaGlisser et Déposer

Un bon Brandy Alexander hummmGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Jamaïque:  Dirty Banana à égalité avec le Hummingbird

Cuba: Miami Vice, Daiquiri aux fraises, Rhum Coco avec limonade et glace concassée (très rafraichissant)

Ouff, ça y est, je veux partir...  Glisser et Déposer

Mitch7

commenter
Répondre