Bonjour,
Que dégustez-vous comme cocktails les deux pieds dans le sable? J'aimerais connaître d'autres choix que le Pina colada lors de mon prochain séjour au soleil. Donnez-moi l'eau à la bouche...
Sawasdeeka
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Que dégustez-vous comme cocktails les deux pieds dans le sable? J'aimerais connaître d'autres choix que le Pina colada lors de mon prochain séjour au soleil. Donnez-moi l'eau à la bouche...
Sawasdeeka
Par charoc Le 21 janvier 2010, 08:10
Habituellement il y a une liste avec photos de tous les drinks près du bar!!!!
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 21 janvier 2010, 08:36
Banana mama
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu47 Le 21 janvier 2010, 09:42
À Cuba, c'est le Havana Especial... c'est comme un mijoto sans lime.
Au Panama, j'ai beaucoup aimé le Lord Panama: rhum, thé glacé et lime... très désaltérant!
¡Salud!
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 21 janvier 2010, 13:51
Holas,Amarula Glacé mais avec de la classe en slush.... sa ressmble a un cappucino glacé
0 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 21 janvier 2010, 09:44
Une bonne bière bein frette locale
dan1955
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 21 janvier 2010, 09:51
Ou si tu es sur la plage de Percé.....une grosse Mol tablette!!!!!!!!!
 Â
  
0 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 21 janvier 2010, 12:25
Un bon DIRTY MONKEY... ou bien unebonne p'tite ELECTRONIC LEMONADE... Pour les grands avec alcool et version sans alcool pour les ti mousses...
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 21 janvier 2010, 13:14
Comme Megamax, un bon bananamama
0 réponse
Répondre
Par feeclochette Le 21 janvier 2010, 14:13
Un bon Brandy Alexander hummm
1 réponse
Répondre
Par fam_boulerice Le 21 janvier 2010, 21:17
0 réponse
Répondre
Par fafan60 Le 23 janvier 2010, 07:46
Jamaïque: Dirty Banana à égalité avec le Hummingbird
Cuba: Miami Vice, Daiquiri aux fraises, Rhum Coco avec limonade et glace concassée (très rafraichissant)
Ouff, ça y est, je veux partir...Â
Mitch7
0 réponse
Répondre