Petite info...
la section grand palladium punta cana avec vacances signature chambre STDécono mique combien de souper permies au restaurant à la carte?? ils disent 3 buffet et 7 restaurant à la carte mais aucune précision sur la quantité.... j'ai juste peur que STD écono pas le droit au restaurant à la carte.. ;)` car à 1229$ je crois bien peser sur le piton;)
Marco31
Par melkel Le 23 janvier 2010, 13:35
Pour quelle date?
1 réponse
Répondre
Par marco34 Le 23 janvier 2010, 13:46
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 23 janvier 2010, 15:52
0 réponse
Répondre
Par soff72 Le 23 janvier 2010, 19:59
Tu peux aller aux restaurents à la carte comme tu veux... en 7 jours nous avons 4 resto à la carte... la seule chose que je n'ai pas aimé de cette endroit c'est gros trops gros et la place beaucoup trops de monde une vraie litière vue de haut...ou la rue Ste-Catherine...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 23 janvier 2010, 22:30
Pour Signature il ne semble pas y avoir de restriction pour les repas à la carte et ceci sans égard au type de chambres.
Marief
1 réponse
Répondre
Par spepin61 Le 24 janvier 2010, 12:29
Bonjour Marco29,
j'ai séjournée au Grand Palladium Punta Cana il y a 2 ans...et nous y retournons cette année avec Signature.
Superbe Hôtel, site vaste pour lequel je trouve plaisant car tu peux prendre de longue marche le soir, nourriture excellente. Les blocs 2000, 3000 et 4000 sont situés près de la plage.
Pour les restos à la carte, peut importe tu peux y aller à volonté dans notre cas nous avions été seulement 1 souper car le buffet au GP Bavaro est excellent et comporte un thème différent chaque soir. Également soirée Sushi.
Excellent choix ne craint pas de réserver.
Si tu veux plus de détails ne te gêne pas.
Pepso
1 réponse
Répondre
Par marco34 Le 24 janvier 2010, 13:37
Allo!
Merci je sais que l'^hotel est super nous y étions en 2005 juste avant les rénovation de cette section .... donc 5 ans plus tard le visage de l'hôtel à complètement changé... nous étions dans le bloc 2000 face à la mer super bien situé;) anyway les 3 blocs sont très bien situé mais dans le temps ça faisait dur en dedans des chambre;) et nous avions aucun restaurant à la carte...
Marco29
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 janvier 2010, 13:12
J'étais au palace en août dernier....n'ayez craindre, vous avec accès à tous les restos à la carte de toutes les sections, sauf le côté Royal et le Turquesa.
Vous allez adore.....très beau site et très plaisant de se promener d'un côté à l'autre en ayant accès à tous ce que offre le Palladium

Bonnes Vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par julius Le 24 janvier 2010, 14:52
Bonjour, moi aussi je regarde pour cet hôtel en mars et il est à 1221$ avec Sunwing au Grand Palladium Punta Cana (chambre deluxe). La section Punta Cana est-elle comparable à celle du Bavaro ? Pourquoi le Bavaro est plus cher ?  Est-ce à cause du Tour opérateur ou des chambres ? Y-a-il un aspect négatif avec Sunwing ? Est-ce que ce sont aussi des chambres rénovées ???
Merci de m'éclairer
1 réponse
Répondre
Par marco34 Le 24 janvier 2010, 15:51
Allez-y les yeux fermés car tout l'hotel à été rénové en 2005 2006... avec signature les blocs sont tout près de la plage et vous avez accès à tout les facilités de l'hotel... nous avons pesez sur le piton pour 7 personnes 1222$ occupation double et 1180 occupation triple;)
Marco32
0 réponse
Répondre