Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Distance Punta Cana - La Romana

Général

Bonjour,

Je suis intéressée par le Dominicus Palace à la Romana (Bayahibe) mais le vol atterrit à Punta Cana et non à La Romana avec Sunwing.  Est-ce que quelqu'un connaît le temps de déplacement entre l'aéroport de Punta Cana et l'hôtel ?   Si quelqu'un l'a déjà fait, est-ce que ça se fait bien ?.

J'apprécierais vos commentaires car j'hésite aussi entre le Grand Palladium à Punta Cana qui est sensiblement le même prix, environ 200$ de plus pour la famille ou le Blau Natura Park (légèrement moins cher).    Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 filles de 10 et 12 ans).

bonjour, pour  commencer  quelle  date?  en  plus   quelle  journée?  u.ne  semaine ou  2  semaines, si  tu  veux  que  je   t aide  , nb.    il  y a  un  vol  direct  à  la  ROMANA  LE  VENDREDI  ET  LE  LUNDI,  je  te  conseille  pas  le  vol de  nuit  avec  SUNWING    c' est   mon  opinion  en  autobus   1.30   à   2.00 heures de  voyagement  de  Punta  Cana.  l ': autre  15 à 20  minutes,  j  '  attends   de   es  nouvelles

Bonjour Anouka,

Je regarde pour un départ le jeudi 4 mars avec Sunwing pour 1 semaine.  C'est un vol de jour, 6h00 AM.  Vu que c'est la relâche, c'est trop cher au début de la semaine et les prix sont beaucoup plus avantageux dès le jeudi.  Mes filles manqueront 3 jours d'école mais ce sera correct.  Je regarde aussi la possibilité de partir de Ottawa au lieu de Montréal (une économie d'environ 400$).  

Malheureusement, le jeudi, il n'y a pas de vol vers La Romana mais seulement Punta Cana.   C'est peut-être la raison du prix moins élevé.

Voici ce que j'ai sur ma réservation pour punta-cana..

VEUILLEZ NOTER QUE LES CLIENTS ARRIVANT A L   AEROPORT INTERNATIONAL DE PUNTA CANA ET SEJOURNANT DAN
S UN HOTEL DE LA ROMANA DEVRONT EFFECTUER UN TRANSFERT D UNE DUREE APPROXIMATIVE DE 2H30 3 HEURES
  A LEUR ARRIVEE VERS CETTE REGION. LE JOUR DU RETOUR  LES TRANSFERTS SERONT PREVUS ENVIRON 5H30 6 HE
URES AVANT L    HEURE DU VOL AFIN DE PREVOIR AMPLEMENT DE TEMPS POUR L   ENREGISTREMENT DES PASSAGER
S. UN TRAJET D AUTOBUS DE 2H30 3 HEURES EST DONC PREVU POUR UNE ARRIVEE A L AEROPORT E NVIRON 2 A
  3 HEURES AVANT LE DEPART DU VOL

Marco32

Merci pour l'information.   C'est beaucoup jusqu'à 3 hres ...   Je suis peut-être mieux avec le Grand Palladium à Punta Cana pour une différence de 200$.

Je vois qu'il y a aussi la possibilité d'atterrir à Santo Domingo pour un départ le 4 mars.  Est-ce que c'est aussi long de Santo Domingo vers La Romana versus Punta Cana vers La Romana ?

Durée des transferts
Veuillez noter que ces durées sont approximatives et peuvent varier selon la circulation/trafic ou tout autre problème pouvant surgir durant le trajet.
De l'aéroport de La Romana vers les hôtels à: • Puerto Plata - 5 h 45 min • Santo Domingo - 1 h 30 min • Punta Cana - 1 h 45 min à 2 heures

De l'aéroport de Puerto Plata vers les hôtels à: • La Samana - 3 h 30 min à 4 heures • Sosua - 15 min • Cabarete - 30 min • Punta Cana - 8 heures

De l'aéroport de Punta Cana vers les hôtels à: • Santo Domingo - 3 h 30 min à 4 heures • La Romana - 1 h 45 min à 2 heures La Samana - 7 heures

De l'aéroport de Santo Domingo vers les hôtels à: • Puerto Plata - 4 heures • Punta Cana - 3 h 30 min à 4 heures • La Samana - 5 heures

pourquoi tu ne pars pas de toronto le 1 er mars avec westjet vol direct a la romana et moi ca me reviens a seulement 3275$ 2 adultes et 2 ados meme chambre. j en parle sur plusieurs message car je veux en faire profiter au maximum les gens sur ce forum car ces vraiment tres rare les bons prix pour ados !(moins de 18 ans ) et l hotel est le viva wyndham dominicus palace a la romana

Jusqu'à l'Oasis Canoa qui est dans le même coin, ça nous a pris 1hre50.

Intrépide

commenter