Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal BP La Romana ???

Général

Du 29 mars au 5 avril (séjour de Pâques) à 1149$...est ce que je devrais sauter là-dessus ??

Je veux belle plage, bonne bouffe, pour vacances avec mon amoureux

Merci

Ou bien le Catalonia Dominicus pour 1199

Lequel est le mieux ???

Attention, BP La Romana = pas une belle mer... Il parrait que c'est comme se baigner dans un lac...

Merci MA...il me semblait aussi qu'un 5 étoiles à ce prix c'était louche !

Moi aussi je crois que pour *belle plage* il faut oublier le Bahia La romana. C'est l'ancien Santana Beach il me semble et la plage n'était pas belle du tout.

Marief

Désolé de vous contredire mais la plage du bahia est très belle. C'est une palmeraie naturelle, le sable y est beau et la mer pas transparante comme ailleur mais couleur verte un peu comme le pacifique. on s'est baigné , pas de roches , d'algues et pas écoeurante du tout et j'ai fait cuba, jamaique, riviera maya, puntacana...De plus, c'est un très bel hôtel avec une belle végétation et la nourriture est bonne. Le seul autre hôtel du coin (bahaibe) le plus beau : le iberostar dominicus palace.

oups iberostar hacienda dominicus

Je suis aller au GBP l'an passée, et la mer est vraiment pas limpide, la plage est belle parcontre.  mais la mer , ouff.  Et l'eau à une odeur désagréable aussi.  Mais l'hôtel est super belle, et la piscine aussi.

Bien que je n'y suis pas allé, les commentaires de yolande.n reflète ce qui se dit généralement c'est à dire si vous y aller pour vous baigner dans la piscine c'est correct, pour la mer cherchez ailleurs.

Marief

Une rivière se déverse dans la mer parait-il pas trop loin alors le fond de la mer est vaseux... Pas trop trop ce que l'on cherche pour une baignade dans la mer.

commenter