Forum | Voyages à Rabais®

condition plage (playcar)

Général

Bonjour,

Pour ceux que cela intéressent. http://www.youtube.com/watch?v=1-1Sm7Iy6LA&feature=player_embedded#

Et voir aussi Playa info sur google. Il semblerait selon ce que j’ai lu que les travaux avance assez vite et qu’ils seraient à pomper le sable devant le Viva wyndham maya.

Donc je devrais être ok pour mon départ le 17 février.

Chanterel

Glisser et Déposer Wow ! un gros merci pour tes infos moi je serai au Maya aussi mais le 18 fev. pour un beau 2 semaines.... avec toutes ma famille.....

Danigirl40Glisser et Déposer

merci pour l'info c'est très gentil de nous en faire part.

À déconseiller pour l'instant pour les Riu....

Je remonte pour ceux que les travaux à Playacar intéressentGlisser et Déposer

Chanterel

A Playacar, la plage du Sandos, Ibérostar Tucan-Quetzal, Riu Yucatan et Viva Windham Maya sont terminées.

Ils enlèvent les tuyaux aujourd'hui et les plages seront probablement ouvertes demain ou après-demain.

J’ai lu probablement la même chose que vous et j’ai vue une photo de la plage du Viva wyndham maya, Wow comparativement a ce que c’était auparavant. Bien contente que ce soi fait avant de partir.

Glisser et Déposer

Chanterel

Chanterel est-ce que tu peu mettre la photo de la plage une fois refaite.

merci

Andrée Manon

Est-ce que tu peu mettre une photo de la plage une fois refaite

Merci

Andrée Manon

Youppie! ça fonctionné

Chanterel

merci pour la photo... super mieux qu'avant...

Je trouve aussi mais je ne suis jamais allé encore. Nous y serons le 17 février. Je crois que toi tu est déjà allé au viva?

Chanterel

oui nous y avons passé 2 semaines en mars dernier et j'ai très apprécié... ma belle-soeur y part le 25 mars prochain .. j'attends à la dernière minute pour savoir si je vais pouvoir être de la partie aussi.. car nous arrivons de Cuba mais pas vraiment de grosse chaleur alors nous aimerions nous reprendre en mars....

Si tu veux des info pour le Viva je le connais très bien...  cela me fera plaisir

Bon voyage

Andrée Manon

Bonjour,

Étiez vous dans les blocs 3000? Les blocs 1000 et 2000 ont-il une belle vue? Quel resto est bien, les excursions.

Je veux tout savoir Hi!Hi!

Merci beaucoup

Chanterel

Plage en face du riu Palace

Bonjour Chanterel2,

Je m’excuse ne pas t’avoir répond hier.. j’avais écris un roman et lors de l’envoie tout a disparu et je devais quitter.

Notre chambre était dans la section Tan Han (en dessous du tennis) c’est loin de la mer mais c’est se que nous voulions.  Si tu as une chambre dans cette section demande a avoir vu sur la piscine adulte, ces chambres sont avec bain tourbillon.  Par contre quand tu pars pour la plage tu y reviens juste avant le souper presque.  Tu ne fais pas des voyages pour rien à la chambre.  Une amie était dans le 2è bloc en partant de la mer et c’était très bien .. je me souviens plus des numéros de blocs.

Pour les Resto à la carte nous les avons tous essayés car nous étions là 2 semaines et très bon.. cela dépend des goûts bien entendu..  Par contre tu dois faire tes réservations immédiatement le lendemain de ton arrivé car sinon tu n’auras pas se que tu veux..  Les réservations se font au concierge près du lobby.  Cela ouvre à 8hrs et à partir de 7h30 cela fait la file.  Nous sommes allés mangé au Azteca qui est très bon aussi (carte) par contre tu dois réserver le matin même pour le soir s’il reste de la place.  Pour le buffet thèmes différents à tous les soirs.

J’ai voyagé beaucoup et c’est le premier hotel que je vois des Géos aussi formidable.  Ils sont là très tôt le matin jusqu’à tard le soir.   Nous avons eu 2 géos qui ont joués au dés avec nous un soir.  Ils font un travaille incroyable.

Pour les excursions cela dépends de vos objectifs.. Culturelle, naturelle etc etc..  Il y Xcaret (grottes), Tulum pour l’historique du pays etc.   Sans contredit il y a la 5è Avenue à Playa Del Carmen cela a voir surtout le soir..  Si vous sortez de l’hôtel pour manger aller sur la 5è à La Parilla.. très bon et vraiment pas dispendieux.  Pour les bars il y a toujours à PDC le Blue Parrot sur le bord de la plage..  Spectacle avec musiciens et chorégraphe dans le sable avec des battons de feux wow.

Si vous avez besoin d’autre info cela me fera plaisir de vous aider.

Bon voyage

Andrée Manon

je remonte pour toi

Glisser et Déposer

un petit Glisser et Déposer

Bonsoir Andrée Manon,

Je m’excuse de ne pas avoir répondu avant mais aujourd’hui était une journée assez occupée donc pas eu le temps d’aller sur le forum.

Je suis désolé pour vous que vous ayez perdu votre texte, cela mais déjà arriver et c’est enrageant.

Vous avez bien raison nous ne passons pas beaucoup de temps dans notre chambre. Je vais essayer d’avoir une chambre près de la plage sinon cela n’est pas vraiment grave.

Quel resto avez vous fais à Azteca?

Pour les excursion nous allons les faire par nous même mon conjoint parle assez bien l’espagnol, alors cela facilite les contacts avec les gens de la place, ce qui est bien agréable.

J’ai bien en note le nom du resto que vous m’avez donné. Est-ce un resto Mexicain?

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Il est certain que j’aurais d’autres questions pour vous avant mon départ (17 février). Mais pas avant le week-end prochain car je quitte pour la semaine.

Je vous souhaite de trouver un bon deal pour partir avec votre belle sœur.

Merci et bonne semaine a vous.

Chanterel

Glisser et Déposer 

commenter