Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Vol de serviettes!!!

Général

Vol de serviettes!

C'est la 1ère fois que j'en attends autant parler... à Cuba... vous savez qu'à Cuba c'est un  "crime" passible de grande sanction! Avez-vous été victime? Glisser et DéposerPlage ou chambre?

Merci

Alphee

Oui je me suis déjà fait volé ma serviette...par une QuébécoiseGlisser et Déposer (au Blau Costa Verde, du 4 au 20 décembre...si tu te reconnais Madame Blonde avec son ado!) Nous avons dû payer pour la remplacer, heureusement ,nous n'avons payé que 5 pesos, mon chum avait beaucoup fraternisé avec le responsable des serviettes... J'ai trouvé ça tellement ordinaire...elle s'est fait volé la sienne et m'a pris la mienne...

Glisser et Déposer C'est ben plate cà!

Si je perdais les miennes, je paierais mais je n'irais certainement pas en voler de quelqu'un d'autre.

Maintenant j'apporte les miennes et les cartes de serviettes restent dans le coffre jusqu'au check-out.

A Santa Lucia il y a 3 ans des Québecois qui s installait toujours pres de nous sur la plage se sont fait volé leurs serviettes... Qu'ils ont retrouver dans leur chambres !!!!!!!Et oui...ils ont volé les serviettes de d autres touristes (Italiens) et en parlait tres tres ouvertement....même qu 'au départ ils ont poussé l'audace de se payé le VIP avec le dépot des serviettes dérobés .....

Anne Marie

il mon volé 2 serviette a la plage et mes chaise  rien pu faire  40,00 peso 

une deuxièime fois  le  lendmain  un torontoit a eu le culot de prendre ma chaise et ma serviette  en dessus du palapa  que j,avaie

mais il a j,amais pensé une chaise laisse des trace sur le sable

je l,ai prix la main dans sac je les engeueler et insulté devant tout le monde a la plage pour quil ce sent mal

il a le culot de dire  i'm sorry i'm sorry

je les pas manqué ce C%%%%%?????E  là

bey bey

Une fois dans la semaine, je me leve a 6 heures du matin, et je m'amuse a faire le tour des chaises, et s'il y a des serviettes sur les chaises je l'ai ramassent et je les poseent dans une entrée de l'hotel

Glisser et Déposer Si la personne tu voit prendre sa serviette tu va te faire parler en titi

salut la gang

Moi aussi je fait le tour des chaisese pour ramasser les serviettes pour les revendre leur serviette Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

À notre deuxième semaines aux fêtes au Amigo Guardalavaca, nous étions obligés d'aller porter nos serviettes sur nos chaisses avant d'aller déjeuné, car après 8h45 plus de chaisse. Ça nous dérangeait pas du tout, sa fait juste ouvrir l'appétie. Ne vous en faite pas, nous ne réservons pas nos chaisses pour l'utiser juste après-midi, mais bien pour la journée complète.

C'est la première année que nous sommes obligés de réserver nos chaisses. Moi où que j'ai de la misière, c'est lorsque tu vois des voyageurs logeant à l'hôtel voisin (Brisas)avec des chaisses et que toi tu en a pasGlisser et Déposer. Oui c'est une plage publique, mais on c'est fait dire que les chaisses sont pour ceux qui loge au Amigo.

Guylou1664

au blue bay, puerto plata en entrant à la plage il y à une affiche qui explique que nous ne pouvons pas laisser nos serviettes sur notre plus de 1 heures, sinon le gars des chaises les ramassent !! en plus le gars des chaises avant de t'apporter ta chaise sous ton pallapas te fait lire une feuille où ce règlement est écrit dans plusieurs langues.

ainsi tout le monde est au courrant ! et les serviettes ne traînent pas des heures !

je trouve ça super !

Sa doit être nouveau cette feuille donc tu parles ,j'ai déja été prendre une marche pendant deux heure et j'ai justement demandé au gars qui emporte ta chaise ou que tu veux,si il pouvait surveiller nos chose et serviette car nous voulions aller se promener et nous lui avons donner 2$ et il les surveillaient a chaques jours et je tipais 1$ par la suite .hôtel

Glisser et DéposerÇa m'a arrivé DEUX fois... et jamais au Mexique... jamais en Jamaïque... jamais en R-Dominicaine... mais DEUX fois à Cuba !

Pas difficile, une bonne façon de s'faire de l'argent mettons et 15 P.C. à tout coup !  Je soupçonne aussi les Cubains... le personnel... navré ! Mais les touristes se les volent entre eux par la suite.... jusqu'a (une personne comme moi) ne joue pas à ce jeu-là et paye ! Voilà... ils sont fait le cash de la journée ! $$
Mettons que ça m'a foutu en rogne ! Glisser et Déposer Je n'ai pas volé celle des autres... car, ce n'est pas dans ma nature... mais la prochaine fois, j'vous jure que j'vais changé ma nature... ça commence à faire... et aussi, je laisse mes vieilles serviettes que j'ai payé à bas prix sur la chaise si j'vais dans l'eau ou ailleurs me chercher un truc... et l'autres (celle de l'hôtel) est dans l'sac de plage !

T E R M I N É pour moi de laisser la serviette de l'hôtel sur la chaise... !!!! J'en emporte des pas trop jolis quand j'vais à la plage... qui m'ont couté à peine 3$ en spécial dans les ventes trottoir... ça n'fou rien d'avoir qq chose de quétaineGlisser et Déposer... au moins, quand j'reviens, elle y est toujours !!!Glisser et Déposer Un bon moyen qu'elles restent en place ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Glisser et Déposer  $3 pour avoir la sainte paix c'est pas cher

Moi la serviette que j'apporte de chez moi, c'est pour me faire un p'tit cousin pour mes fessesGlisser et Déposer

Guylou1664

Y'a tellement a dire a ce sujet. J'ai vécu 2 expériences lors de mon voyage de cet hiver: la première, lors de l'excursion en catamaran, nous allon faire de l'apnée, donc on sort du bateau 2 fois. Ma fille a perdu sa serviette, elle ne savait plus qu'elle était la sienne. Je lui ai dit ca doit être celle la car elle était a coté de la mienne, mais un monsieur me dit que c'est la sienne, donc je sais plus qu'elle ca peut être. Finalement, elle s'est rammassé avec une serviette hyper détrempée, qui a probablement tombé à l'eau, donc la personne qui l'a échappé a voulu l'échanger tout de suite contre une serviette sec et nous avons été pris avec la trempe.

L'autre situation s'est passé autour de la piscine, nous avions réservé 4 chaises, le temps d'allé diner. Au retour il ne nous en restait que 3 et 2 autres touristes a coté de nous. Je leur ai dit qu'elles n'avaient pas pris les bonnes chaises mais on a du s'obstiner longtemps avant qu'elle comprennent qu'elles avaient vraiment décalé d'une chaise, empiétant sur la notre. Si je n'avais pas tenu mon bout, j'aurais perdu une serviette mais l'aurait retrouvré à la fin de la journée 2 chaises plus loin.

Donc des fois c'est pas parce qu'on se la fait voler mais parce que les gens ne s'appercoivent pas qu'ils ne ramassent pas la ou les bonnes serviettes. Donc a mon prochain voyage, je m'apporte du fil de couleur et une aiguille pour marquer mes serviettes. Donc si je soupconne quelqu'un de s'etre trompé, je pourrai lui mettre les preuves sous les yeux.

1 fois je me suis fait voler mes 2 serviettes tres tot le matin (nous sommes toujours les 1 er sur la plage)maintenant j'apporte des serviettes minces de chez moi et le tour est jouer ,plus de stress de serviettes

ROCHES

Quand j'etais au Playa de Oro, il y avais un couple qui reservait 2 chaises a la piscine et deux a la plage... Le probleme est qu'ils venaient a la piscine en fin de journee vers 16h et c'etait leurs serviettes (des loups en plus)... La premiere journee, j'ai pris les serviettes et je suis alle les porter a la reception avec un belle note de Glisser et Dé°¯ser ! Le lendemain, les serviettes encore la... rendu a midi j'ai pris les serviettes et hop dans la poubelle !!! Quand ils sont arriver en fin de journee, j'ai bien ri !!! Le savoir vivre ca existe bordel !

Moi je traine toujours mes serviettes avec moi sauf naturellement si je me baigne Glisser et Déposer, j'ai règlé le problème, je vais acheter des grands foulards de soie au magasin de 1$ et avant d'aller déjeuner, je vais réserver mes chaises.

Moi aussi, ca m'écoeure quand les personnes réservent leurs chaises a la piscine et la plage,Glisser et Déposer surtout qu'on s'entend qu'en fin d'apres-midi il y a toujours des chaises de libre a la piscine.

Mais le boutte du boutte, c'est l'année dernière au Barcelo de Puerto Plata, mon chum se leve a 6h00 le matin pour aller jouer au golf, je lui demande d'aller réserver un palapas car nous étions pas capable d'en avoir un, bein imaginé vous donc, qu'ils étaient déjà tous pris a 6h00, cibole le monde sont-ils vraiment en vacance? a quel heure ils se levent??  Glisser et Déposer

Tanamy Glisser et Déposer

commenter