Canjet VS Air Transat

Général

Bonjour a tous,  j'aimerais avoir votre opinion sur les transporteurs Canjet et Transat, j'ai toujours voyagé avec Transat et je provois partir pour La Romana début mars et j'aurais le choix entre Transat et Canjet,  Avez vous des comparatifs a me donner entre ses deux transporteurs. 

MerciGlisser et Déposer

J'ai fait les deux. Si tu as le choix, prends avec Air Transat. Un peu plus d'espace pour les jambes et un petit repas chaud (pas un sandwich dur). Pour le service à bord les 2 sont bien, mais avec Canjet tu risques d'avoir des pilotes unilingues anglais, et comme il est parfois difficile de comprendre ce que les pilotes disent au micro, imagine en anglais seulement.

j'ai du mal a croire que meme en classe économique avec Transat on a plus d'espace qu'avec Canjet,  dans ce cas je vais arreter mon choix sur Transat, 

Merci

De toute façon,Canjet est un sous-contractant de Transat....donc ,quand Transat est plein,il refile les vols à Canjet.....

Air Transat all the way ! Plus jamais Canjet.

Avec Transat, au moins, tu arrive à l'heure et tu reviens à l'heure, chose que Canjet a beaucoup de misère à respecter.

J'ai eu ma première expérience avec Canjet la semaine dernière et j'ai été agréablement surprise.  J'étais un peu nerveuse vu les nombreux commentaires négatifs que j'avais lus.  L'horaire des vols a été respecté (un tout petit retard au départ de Montréal à cause du dégivrage).  Le personnel était très gentil. Une agente de bord m'a même offert des verres de "styrofoam" lorsque mon fils a commencé à pleurer à cause du mal d'oreilles.  Les repas étaient aussi très bons.  Bref, je n'ai que de bons commentaires pour cette compagnie.

mimi06

quand nous avons achetés nos billets notre transporteur était transat et on était bien content...et ca changer pour canjet...j'était un peu décu mais je vous dirais cela la semaine prochaine comment ca va avoir été....et celui que je préfere...mais je trouve ca platte qu'on nous changes de transporteur sans nous demander notre avis

j'ai voyagé la semaine passée avec Canjet et j'ai eu un très bon service ,la bouffe pas terrible mais pas pire que ce qu'on avait avec transat l'an passé et plus d'espace pour les jambes avec Canjet à mon avis. les agents de bord très sympatiques et il m'ont même aidé avec ma robe de mariée pour l'embarquement et rendue à destination aussi ,très bon service ,merci à Canjet

et bien retour hier soir avec canjet......pas de divertissement en vol, rien ne fonctionnait,

2 toilettes sur 4, nous avions déjeuné a l hotel avant de partir donc a 6h30, et notre petit sandwich a 13hrs n était pas suffisant et comble de malheur les petites collations étaient en quantité insuffisante, il en ont manqué...

les hotesses de l air n étaient vraiment pas de bonne humeur, peut etre parce que c était le retour et qu elles étaient fatiguées....en tout cas , si j avais le choix je choisirais transat...

pour y aller, le film était seulement en anglais......

commenter
Répondre