HOLLA
Hé oui les vacances sont terminer.
super belle semaine de chaleur et de plaisir!! Notre arriver a lhotel n etais pas tout a fait se donc j'avais reserver mais apres 1 journée de soleil le tout ces mieux digerer. les vendeur ne connaisse pas vraiment les sections (le produit) qu ils nous conseille .
le palge est magnifique la bouff au restaurant est vraiment bonne .au buffet ces ordinaires mais ont s arrache la vie sans faute. la mer la mer magnifique ............ ces varadero moi j adore. nous somme aller manger a la fondu hummmmmmmmmmm et hummmmm les chambre ses tres ordianire mais ont est peut de temps dans la chambres sauve que ont avais la disco juste juste en face de notre chambre celle des cubains mercredi jeudi vendredi samedi donc pas dormis gros car apres le coq se mettais de la partis dormis avec des bouchons dans les oreilles
Par blou Le 3 février 2010, 18:31
le servie etais tres bon. la dame au relations publiques etais impecables.quand nous somme sur le site soit autour de la piscine ou colonial ces extras rien a dire mais a las palmas (econo)devant disco jusqu a 2h de la nuit ces ordinaires ca.1 soir ca va mais 4 soir de suite oufffffffffff dure sur le corps. mais je retournerais a cette hotel dans une autre section sans probleme car elle est tellement bien situer. que dire du call62 super le fun comme d habitude. si vous avez des question je suis a vous pour y repondre blou
1 réponse
Répondre
Par kap13 Le 3 février 2010, 19:12
salut blou,y a t il un resto 24 heures? et pour les chaises a la plage? faut t il aller de bonne heure ou non et si le buffet est ordinaire, est ce facile d aller encore au resto a la carte?merci
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 3 février 2010, 19:21
Bon retour Blou, c'est un beau petit site n'est-ce pas !!! Quel numéro de chambre avais-tu? Tu n'étais pas en face du Parc Josone c'est là que c'est le mieux pour la section écono Las Palmas. Il me semble que je t'avais expliqué les sections!!!
Lequel des restos à la carte as-tu préféré??? L'Italien section écono, le Cuba à côté du buffet ou le Ranchon sur le bord de la mer???
Finalement as-tu été souper chez l'habitant????Merci Monalisa
Â
3 réponses
Répondre
Par octobre721 Le 3 février 2010, 22:00
tout comme Monalisa, j'avais les mees questions car j'y vais en avril. Si je comprends, tu avais réservé côté plage mais tu as eu côté parc Josone?
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 février 2010, 22:41
Bonsoir mon cher octobre72, moi si je comprends bien elle a réservé sans savoir quelle section c'était ,elle s'est retrouvé section écono face à la rue et au bout de cette rue il y a un bar et ça peut être bruyant.Mais quand tu as la chance d'avoir les chambres écono mais face au parc Josone c'est plus tranquille et plus beau.
Moi j'étais face à la rue mais je dors toujours avec des bouchons alors ça ne m'a pas dérangé et quand j'ai changé de chambre c'était parce que mon air climatisé ne fontionnait pas.Bye bye Monalisa
1 réponse
Répondre
Par nancyb Le 4 février 2010, 08:32
Je pense que je vais envoyer un e-mail pour demander une chambre en face du Parc Josone. J'y serai le 19 février section Las Palmas. Merci pour l'info. C'est vraiment bien comme forum, je ne m'en passerais plus.
0 réponse
Répondre
Par blou Le 4 février 2010, 10:12
allo
le numero de chambre etais 4218-4217 face a la disco
notre preferer ces au cubain nous somme aller manger 2 fois avec isarel il est tellement sympatique pas possible lollllllllll vraiment un gentil garcon.
au rancho somme aller 1 soir manger de la langouste roties
nous ne somme pas aller finalement manger dans maison chandestine car nous avons ete aussi manger a la fondue et au bocanoa quelque chose du genre . donc plus grand temps pour autre chose . ce n est que partie remise. notre voyage etais acheter depuis debut sept deja . merci mais le voyage a ete merveilleux merci blou
0 réponse
Répondre
Par blou Le 7 février 2010, 19:15
monalisa est-ce toi qui avais parler de fracesso ou francisso au bar ouvert 24h toute qu un personnage il m avais prit sous son aille assez que j'en etais gener tellement il parlais fort loll bye blou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 février 2010, 19:50
Hola blou, non je ne connais pas de Francesco!!! Moi c'était * Jesus* au lobby-bar de jour mais maintenant il travaille au buffet super gentil.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par blou Le 4 février 2010, 10:06
holla
les chaisses sur la palge ils y en a . pas obliger d arriver tot.
la plage est tellement belle en plus. le buffets ces bon mais pas enormement de choix .pour le 24 nourriture je ne sais pas j ai j avias manger apres osuper monalisa pourais peut-etre plus vous repondre la dessus.
si vous avez autre question ne vous genr point
0 réponse
Répondre
Par kap13 Le 4 février 2010, 21:54
0 réponse
Répondre
Par manon_gaudry Le 6 février 2010, 17:22
Bonjour Blou,
Nous partons mon mari et moi le 21 mars pour deux semaines, sur les merveilleuses recommandation de Monalisa. Nous avons réservé directement sur le site à l'Hôtel. Est-ce aussi bruyant que l'autre côté de la rue? Tu parles du restaurant cubain et du Rancho, où sont-ils situés. Le CALL 62, qu'est-ce que c'est.
Merci Blou de répondre à mes questions et à tous ceux qui pourront me répondre.
À bientôt
1 réponse
Répondre
Par blou Le 6 février 2010, 21:42
bon voyage
non directement dans l'hotel se seras tres calmne ne vous en faite pas!!
le call62 ces un bar l autre coter de la rue en face du cuatro palmas qui est super le fun
un groupe commence a jouer vers 9.30 jus qu a minuit30 environs,les gens y danse dans la rue avec les cubains. plaisir assurer Â
la rancho ces le resto de jours sur la palge  qui se change en resto le soir ou l on peut y manger de la langouste mais griller pour 13 pesos payer a la reception d avance. elle est moyennement bonne ben a notre gout. ont aime mieux bouillis .
le cuba (cubain) ces une autre resto pret du bar de la piscine ou l on y mange du poulet boeuf ect.......... avec comme serveur isarel qui est tres drole et gentil il parle tres bien le francais.    vous aller aimer
n oublier pas d essayer le restaurant a coter du call62 LA FONDUE   hummmmmmmmmm que dire de plus une fondu dans le sud délicieux
 bon voyage a vous   blou
Â
0 réponse
Répondre