J'ai une question: sans avoir fait de pré-reservations pour vos sièges, avez-vous déjà eu de la difficulté a être assi avec vos enfants ?
Devrais-je faire ma réservation d'avance, ou si le risque encouru d'être séparé est plus que minime ?
Avec vos enfants, avez-vous tjrs réservé d'avance ?
une maman inquiète...
Par Marilou Le 9 février 2010, 20:13
Lors de notre retour en début janvier, une petite famille n'était pas assis ensemble, les agents de bord ont demandé à certaine personne si elles acceptaient de se déplacer pour pouvoir assoir 1 parent et 1 enfant ensemble. Tout s'est fait rapidement et avec gentillesse des personnes se sont déplacées.
Y a encore des gens aimable en ce bas monde.
0 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 10 février 2010, 00:30
Je réserve toujours mes sièges quand je voyage avec les enfants c'est beaucoup plus sûr. toutefois, si l'âge de tes enfants est raisonnable pour qu'ils s'assoient seuls le risque vos la peine.
Tu peux toutefois réserver seulement la portion du retour. C'est la moitié prix! Comme le disait quelqu'un, au départ de Montréal, tu contrôle ton heure d'arrivée à l'aéroport donc tu t'arranges pour arriver le plutôt possible pour être les premiers dans la fil et avoir le plus de choix possible pour la sélection des sièges avec ce qu'il reste de dispo. Toutefois, pour le retour... tu ne contrôle pas si c'est ton bus ou un autre bus qui va arriver en premier dans la fil à l'aéroport donc je te conseille de réserver au moins pour la portion retour tu seras assuré au moins de ça.
0 réponse
Répondre
Par karopicoeur Le 10 février 2010, 05:43
moi quand je part avec mes enfants, il y a une ligne juste pour ceux avec enfants et parent....alors tu choisi en premier...je ne m'inquieterais pas a votre place...c mon avis!
karo-
1 réponse
Répondre
Par mart66 Le 10 février 2010, 07:48
Mais avec Sunwing il n'y a pas ligne pour les gens voyageant avec des enfants alors moi aussi je ne perndrais pas de chance et je réserverais les sièges.
1 réponse
Répondre
Par francois_char Le 10 février 2010, 12:11
Voilà c'est fait! a l'aller comme au retour comme ça pas d'inquiètude et comme c'est le premier voyage en avion pour les enfants j'aime autant être certaine, notre avion au niveau des places est divisé en deux: parce qu'une partie est réservée pour ceux qui vont a Holguin et l'autre partie est réservée pour ceux qui vont a Cienfugos, donc je n'avais accès qu'a une portion de l'avion alors je crois que j'ai bien fait étant donné qu'on est 5, plus difficile de trouver autant de place toutes près les unes des autres.
 prochaie étape: magasinage des maillots de bain
 plus que 13 dodos...
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 10 février 2010, 12:59
pour le petit supplément que ca engendre, moi je réserverais mes sièges et dormirais tranquille !
0 réponse
Répondre