assurance personne de 89-90 ans

Général

Bonjour,

Ma fille de marie en croisière en novembre 2010 et  ça toujours été le rêve de sa Grand-mère de faire une Croisière.  Elle aimerait venir.  Quelqu'un a déjà magasiné une assurance santé  pour le sud pour une personne de cet age?  Vous avez un nom de compagnie d'assurance?

Merci à L,avance

Je ne pense pas que l'on peut magasiner une assurance. Toutes les cies ont les mêmes règles. L'âge, les maladies pré-existantes etc. sont des critères sévères. Le mieux serait que vous appeliez quelques compagnies pour connaître les prix qui à mon avis seront assez semblables.

moi je penses que si la personne n as pas de prob de santé

cela peux etre autour de $275.00 pour la semaine

faudrait s informer aupres de l agence de voyage ou de la Croix bleue

Bonjour à vous

Nous sommes allés à Holguin en janvier avec une amie et sa mère de 82 ans.

Sa mère était assuére avec Desjardins et celà lui à coûté $796,00 pour deux semaines.

Par contre je ne sais pas si elle a des problème de santé.

Figaro

796$ est beaucoup plus réaliste que 275$,

c,est sure que mon pere a 90 ans mais ca lui coute 80.00 je prend pas annulation c,est sure que c,est un risque alors ca COUTE BEAUCOUP MOINS CHERE juste maladie mais il est pas malade

Merci!

Ixtapa ton père est assuré avec quelle cie D'ass.  Ma mère n'est pas malade mais elle prend des pilules pour la pression, diabète et je crois du coumadin.  Elle demeure encore seule et s'occupe bien d'elle.

Pas de maladie de poumons, cancer  etc etc.

Nous partons dimanche pour 2 semaines. Mon mari de 78 ans avec plusieurs problèmes de santé est assuré pour maladie et cancellation pour $371.29. C'est la compagnie TIPS que escapadeprotection.com lui a trouvé. Ils annoncent dans Le Bel Age. Aucun changement de médication depuis 6 mois, pas même une pilule. Je doute qu'avec Coumadin qu'elle puisse s'assurer. Bonne chance.

Bonjour,

Je crois aussi que le fait qu'elle prenne du coumadin va vraiment influencer le coût de la police d'assurance; en général on prend du coumadin pour un problème de santé pas banal.  Bonne chance!

Luben

regarde je t,ais marquer les corordonner pour l,assurence ixtapa a 1h07

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Avez-vous essayé avec Medipac ,voir leur site internet pour soumission en ligne

Mes parents achètent leurs voyages avec leur carte de credit odysee or Desjardins, les assurances voyage vienne avec.  Sauf qu'ils paye une légère surprime, car mon père prend du Coumadin et quelque autre medicaments.  Et il vient d'être opéré pour le coeur il y a seulement 3 ou 4 mois. 

Combien est la surprime?  Je ne le sais pas, mais je vais le demandé.

Une amie ( soixantaine )est partie pour le Texas il y a 1 mois afin d'y séjourné pour 3 mois.  Elle avait déjà eu par le passé des légers problèmes de santé ( hypertension, changmeent de médication ). 

Elle et son mari avait déjà passé l'hiver dans cet endroit mais depuis deux ans, aucun assureur n'acceptait de les couvrir ( même moi, car je suis dans ce domaine ).  Cette année, Desjardins accepte, moyannant une prime d'environ quelques 700 $.  Donc ils achètes l'assurance, et les voilà partis.

Une semaine et demi après leur arrivée, madame doit être hospitalisée, une bactérie.  Avec Desjardins, elle a vécue l'horreur, ils l'appelait sur son lit d'hôpital, ils disait qu'elle avait probablement cette bactérie avant son départ.  Son mari avait beau expliquer qu'elle était inapte à leur parler ( car elle était hospitalisée, mais vous comprendrez qu'elle était également sous fort calmant, qui l'a rendait dans un état pas totalement tout à elle.  À près une semaine de paiement, Desjardins ont été clair, ceux-ci lui ont dit qu'elle devait retourner au Québec de ce champ, ou ils ne l'a couvrait plus tout simplement....Les médecins sont carrément formel, il s'agit bien d'une bactérie, qui est apparue du jour au lendemain, et qu'elle n'avait aucun signe préexistant avant son départ. 

Les discutions étaient exclusicement en anglais, par chance que Monsieur est bilingue.  Comme je vous ai mentionné plus haut, je suis dans ce domaine, j'si déjà eu a réclamé pour ma part à Punta Cana, j'ai appelé, on m'a répoindu en français, ma compagnie m'a donné un numéro de dossier que j'ai remis au médecin, la compagnie s'est organisé de faire parvnir le paiment au médecin de l'hôtel, et quelques mois plus tard, j'ai reçu une confirmation du paiement ( une confirmation chez moi à titre de client, et une confirmations à titre de courtier ). 

Je ne le redirais jamais assez, en assurance, c'est du cas par cas.  Assurez-vous d'être assuré, voilà tout, c'est tellement important!

Daudré

commenter
Répondre