Il y a de très bon prix présentement avec Vacances Air Canada pour la période des vacances de la construction à Rviera Maya.
J'aimerais avoir votre avis il y a le Grand Riviera Princess, le Grand Sirenis Riviera Maya et il y a aussi le Bahia Principe Tulum , les 3 au mêmes prix environ 1000$ je trouve que c'est un très bon prix, je voyage toujours dans cet période.
Il y a aussi de Occidental Xcaret et le Barcelo Maya mais je suis déjà aller aux deux.
Lequel serait le mieux à votre avis...vite vite vant qu'il remonte """"""""""",.......
Coquette
Par fealan1 Le 16 février 2010, 19:35
moi j'ai fait mes recherches, j'ai booké, grand sirenis riviera maya mais la seule raison c'est parce qu'il acceptent 3 enfants.... ce complexe me semblait bien a part la plage bien sur........ je susi daccord avec toi les prix sont bon, moi j'ai un vol direct pour laller et pour le retour le 18 juillet. bonne chance dans tes recherches
1 réponse
Répondre
Par Master Le 16 février 2010, 20:12
C'est vrai qu'il y a de super bons prix avec Vacances Air Canada. J'ai fais l'exercice pour un départ de Québec vers Cancun en Juin et c'est vraiment pas cher !!!!
0 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 17 février 2010, 07:01
je vois pas de départ de québec pour juillet vers cancun riviera maya???? est ce normale si vous en voyez en juin???
0 réponse
Répondre
Par flunky Le 17 février 2010, 07:43
simplement pour vous dire que nous avons payé 730$ par personne pour le BPTulum l'an passé pour la 2e semaine d'août. C'était la deal Air Canada que nous avons acheté vers le 16 juin. C'était effectivement un départ d'Ottawa avec un transfert mais vraiment rien de compliqué. L'aéroport de Toronto, c'est pas si pire... sauf l'attente qu'il y avait aux douanes... mais il y avait une ligne spéciale pour les transfert donc tout s'est fait dans le temps de le dire. Nous avons tellement adoré que nous allons refaire le voyage cette année encore.Â
Flunky
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 17 février 2010, 09:00
Nous avons réservé la semaine dernière avec Westjet Vacations de Montréal (vol direct) pour le Grand Riviera Princess au prix de $866.25 en juin pour une semaine avec VAR. Je trouve que c'est un excellent deal pour Riviera Maya.
Je suis aussi allée au Grand Sirenis en 2008 et on l'avait bien aimé. Je connais des gens qui viennent d'aller au Grand Riviera et ils ont vraiment beaucoup aimé cet hôtel. Le Bahia Principe Tulum est aussi une valeur sûre mais il est moins récent que les 2 autres.
Faites vite car des prix comme ça, ça ne dure jamais longtemps. Moi, j'avais vu mon deal le jeudi après-midi, on l'a réservé le vendredi midi et 10 minutes plus tard, le prix était rendu $1,364.25 pour le même départ.
Aby
0 réponse
Répondre
Par jeanhenri7 Le 17 février 2010, 12:47
oui il y a de bon deal en ce moment, on a eus 3 semaines EN JUIN au barcelo maya beach pour 2150$ c'est vraiment pas cher mais avec escale à toronto aler et retour.
L,année passé j'ai payé 1900$ pour 2 semaines en juin au palladium.
0 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 17 février 2010, 13:09
Bonjour Coquette,
Nous étions au Grand Riviera Princess en juillet 2009 et nous avons adoré... tellement que nous y serons encore du 2 au 9 avril 2010...
À RM en juillet, c'est très chaud... c'était la première fois en été et j'ai bien aimé...
Si vous pouvez réserver cet hotel, si possible prendre la section Platinum... Le bloc est directement sur la plage et il y a pleins de petits bonus avec cette section...
Pour plus d'information, n'hésitez pas!!!
0 réponse
Répondre