Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour Sylvie-Rabais - VAC

Général

J'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas réserver tous les forfaits de Vacances Air Canada sur VAR?  Je vois souvent de bons deals au départ de Québec sur le site du grossiste mais quand je fais la même recherche ici, je ne trouve pas le forfait en question.  Ma préférence serait pourtant de réserver ici!!!  Merci pour l'éclaircissement

Merci beacoup pour l'info.. tu m'as mise la puce à l'oreille, je suis aller sur le site de  Vacances Air Canada et effectivement il y a des départ de Québec en juillet avec AC et sur le site de VAR ils ne sont pas là... pourquoi ???? merci pcq cette info me remet en question, j'avais vu de bon prix avec AC de Montréal, mais si je peut partir de Qc pour 100 de plus j'aime mieux partir de QC surtout que presque tout vols passent par Toronto.

Coquette

Et up pour Sylvie-Rabais

Glisser et Déposer

up Glisser et Déposer

up

et up pour une réponse

Bonsoir Master,

VAR n'a pratiquement pas de contrôle sur ce qui est *disponible* sur notre site. En fait, les agences de voyages qui offrent un moteur de recherche peuvent soit permettre ou omettre les produits d'un Tour Opérateurs mais ne peuvent pas sélectionner.

Les liens entre les bases de données des T.O. (Grossistes Nolitour, Vacances Air Canada, Sunwing, TMR etc) et nous passent par un *gestionnaire* (Softvoyage), il arrive que les leins soient erronnés, il arrive que les bases de donneées ne soient pas toutes disponibles...(choix? ou gestion du T.O.?) c'est ce qui explique que ni nous, ni les autres agences en ligne ne soient capables de vous offrir *actuellement* ces forfaits...entre vous et moi, nous n'avons aucune bonne raison de ne pas afficher ce qui est disponible...

Aussi, VAR a à coeur sa clientèle, VAR souhaite que sa clientèle puisse faire ses propres choix parmi tous les produits offerts, et nous n'avons jamais retiré aucun produit d'aucun T.O. sur notre site...

Bon magasinage!

Sylvie-Rabais

Nous allons tout de même vérifier ce qui se passe avec VAC.

Bonjour Sylvie-Rabais,

Voici un exemple concret que vous pourrez vérifier avec Vacances Air Canada:

Forfait Québec-Cancun, Départ de Québec le 2 Juin avec retour le 9 Juin, Gran Bahia Principe Tulum, 958.65 pp

Ce forfait n'est pas disponible sur VAR.  Ce serait évidemment un plus pour vous d'offrir ce type de forfait.  Surtout qu'ils offrent plus d'options de destinations que les charter habituels (St-Marteen, Los Cabos, etc.)

Merci pour votre écoute et j'espère que vous trouverez une solution avec VAC afin que vos 2 compagnies puissent vendre encore plus de forfaits et que nous les clients on puisse en profiter !!!

Bonne soirée

Imaginez un moment le potentiel de ventes additionelles que vous pourriez avoir en ayant tous leurs forfaits disponibles sur votre site?  Surtout en été car Vacances Transat, Nolitours, Sunwing & cie ne proposent pas grand chose vers le Sud au départ de Québec.  Alors que pourtant, il y a une multitude d'autres options avec des compagnies comme Vacances Air Canada et autres...  Sans compter les gens des autres villes qui pourraient eux-aussi en bénéficier...  Ce serait vraiment super.  On se croise les doigts Glisser et Déposer

Je m'en occupe dès demain...

J'ai déjà fait quelques vérifications... je pense comprendre pourquoi...

Sylvie-Rabais

Je peux toutefois vous dire, ce que vous voyez sur le site de VAC est un forfait monté pour un départ de Toronto... ce que Air Canada fait, que nous agents nous pouvons voir et faire aussi, c'est ajouter la connection entre Québec et Toronto...à l'aller comme au retour.

Manuellement,très facile à réaliser; pour Air Canada, directement sur leur site, réalisable aussi.. mais pour l'intermédiare (softvoyage) cela peut parfois devenir plus complexe...mais je garde espoir je vais voir...

Bonne soirée!

Sylvie-Rabais

Super !  J'espère que ça va va fonctionner.  Il faudrait aussi ajouter les connections via Montréal.  Glisser et Déposer

Bonsoir Sylvie-Rabais,

SVP donnez-nous des nouvelles de vos discussions avec VAC.

Merci

En cours...

Sylvie-Rabais

Autre aussi avantage, c'est que VAC offre des forfaits plus que deux semaines et à des prix tres tres avantageux mais bien sur avec liaison ou escale à toronto , on perd seulement 11/2 heure. Espéront que VAR puisse modifier leur logiciel de recherche en offrant encore plus....

Et up pour Sylvie-Rabais !!!

up

Le problème se situe au niveau des connections...

J'attends, tout comme vous, une piste de solutions...

En attendant, il est bien entendu que par téléphone nous pouvons vous aider...mais difficile pour VAC de permettre l'affichage... Faut dire  que ce tour opérateur a une base de données qui fonctionne différemment des autres grossistes...

Sylvie-Rabais

Avez-vous des développements dans ce dossier?  Achetez par téléphone, c'est dépassé Glisser et Déposer

Ne te d`écourage pas sylvie.Master va surement aller se coucher.Salut la gang...Glisser et Déposer

Master cèst une blague.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter