Forum | Voyages à Rabais®

Bon un résumé des transporteur

Général

Voyons voirGlisser et Déposer

On bannit canjet pour les retards ,

On bannit transat pour les changements de transporteurs

On bannit transat pour les changements d'horaire

On bannit canjet pour les valises brisées

On bannit également sunwing pour les valses brisées

On bannit transat pour les valises brisées

On bannit sunwing pour les retard

On bannit  sunwing pour les changements d'horaire

On bannit A/C pour les escales non prévues

On bannit transat pour les escales non prévues

On bannit sunwing pour les escales non prévues.

Les croisières devront donc artir de Montréal, à l'heure SVP. Pour les voyageurs désirants un vol plutôt qu'un bateau vous pouvez vous rendre en auto à Toronto je crois que d'autres cies aériennes sont présentes, la marche à pieds est un excellent excercice ou vous pouvez également rester chez vous. Fallait que je le dise. Y en a ras l'pompon des jérémiades d'enfants gâtés.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Vais sûrement être bannit moi y too Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tu as oublié CubanaGlisser et Déposer

Moi j'achète le forfait qui m'intéresse.

Le transporteur, pas d'importance.

Clementine02

Oui en effet je l'ai oublié... avec un peu de mauvaise volonté je pourrais sûrement trouver des bébittes à cette cie...

Idem pour moi Clementine, j'achète, je pars ( ENFIN Glisser et Déposer)et je reviens. Glisser et Déposer.

D'après ce qu'on lit sur le forum, Cubana, ce sont des vols en retard eux aussi.

Glisser et Déposer C'est certain que quand il ne t'arrive rien, pas de retard, de mésaventure, de bris ou de vol, t'as de la misère à endurer ceux à qui ca arrive et qui s'en plaignent.

Mais quand ca t'arrive, c'est plate en titi et pour certains points, c'est notre devoir d'avertir les autres pour qu'ils soient sur leur garde. Et quoi d'autre qu'un forum voyage pour le faire directement aux gens concernés.

Les gens préfèrent parler des débarbouillettes et autres gogosses à $1 à apporter et tant qu'ils ne sont pas victimes eux-mêmes des problèmes énumérés ci-haut, ils ne veulent pas le savoir.

Tant mieux si rien de désolant ne vous est arrivé. Mais j'aime bien lire aussi ceux qui sont moins chanceux et je pars plus avertie. Souvent l'expérience des autres m'ont permis de ne pas me mettre les pieds dans les plats et de savoir à quoi m'attendre et de réagir en étant bien préparée.

En tous cas, moi je te bannit pas, je suis toujours en accord avec toi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer. Si plusieurs personne les bannit, ils vont devoir baisser les prix et c'est nous qui en profiterons Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Baisser les prix ?  Je n'y crois pas. En ce moment les voyages sont moins chers qu'en 2004...

Certaines  cies disparaîtront, les autre en profiteront. Eh oui les retards et autres changements auront toujours lieu sauf qu'avec très peu de concurrence la voie sera libre aux grandes hausses de prix sans qu'on puisse avoir loisir de choisir notre transporteur.... Qui payera?   Les voyageurs. Tous connaissent l'expression : se tirer dans le pied. Voilà un bon exemple de ce qui se produit en ce moment...

Mon opinion Bum

J'ai déjà attendu 9 heures avec un gosse de 4 ans pour aller en Yougoslavie.

Lui, il dormait, moi je rongeais mon frein. 

Pour la Suisse, cause tempête, je suis partie le lendemain soir.

Mais s'en plaindre sur un forum, ça ne change rien.   Le mal est fait.  Au retour on n'y pense plus.

Intrépide

commenter
Répondre