Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Coco ou Cayo Largo?

Général

Le bluebay Resort ou bien le ou le Sol Cayo Largo? Ses pour en février 2011 lequel est le mieux pour rapport qualité et prix?

Merci

Pour février j'irais plus au sud.

C'est venteux les cayos dans cette région.

Intrépide

ha ok donc tu ne le recommande pas de partir en février ou ses destination là. Venteux mais la température est a combien environ?

merci

Bonjour, pour la chaleur Cayo Largo , moi je suis allé les deux dernières de janvier il y a deux ans et il a fait beau pendant les deux semaines et du 28-30 Celcius.MonalisaGlisser et Déposer

wow ca me rasure bcp ca. Merci

up

Moi j'étais à Cayo Coco du 5 au 12 février  1 journée de pluie, autres journées ensoleillé très venteux. Pas assez chaud pour moi pour la baignade.

Nous étions bien au soleil 24 degré mais étant donné le vent on avait des petits frissons.

Les soirée vraiment pas chaud.  Une petit obligatoire.

Bellegazou

Si tu veux tenter l'expérience du bronzage intégral...Cayo Largo sans hésiterGlisser et Déposer

muff

Bonjour jojo63,  nous  sommes allés à Cayo Largo le 12 février 2007 pour 9 jours ainsi que le 14 février 2008 pour 14 jours.  Il faisait très chaud.  1 ou 2 soirs avec une petite veste sur les épaules, sans plus.  Par contre l'an dernier, départ le 20 février à Santa Maria, nous avons gelés pendant 2 semaines mais la température semblait être la même partout dans les caraïbes.  Pour ce qui est du blue bay Cayo coco, je vous en redonnerai des nouvelles à mon retour, départ le 12 mars pour 2 semaines!!!! Lucounne

Salut, J'ai fais les 2 régions mais pas ces hôtels la. Je te dirais que cela va dépendre des $$ que tu veux mettres. J'ai fais plusieurs fois le Blau Colonial et j'ai visité le Pélicano. De mon côté j'ai pas eu plus chaud à Largo que Coco, cela depend du hasard ! mais je peux te dire que j'ai bien aimé Largo !

un budget d'environ $1,200 par personnes.

merci  pour les infos.

commenter
Répondre