Forum | Voyages à Rabais®

condo a louer Acapulco

Général

Nous cherchons un condo a louer pour le mois d'avril a Acapulco, connaissez vous un endroit beau/ bon/ pas cher,  pour deux couples pour 1 mois. Merci de m'aider c'est pour un amie.

Bonjour MarieSoleil, j'ai exactement ce qu'il vous faut. Ma soeur a un condo a Acapulco et c'est de toute beauté et vraiment pas cher. Comment faire pour entrer en contact avec toi pour que je puisses te donner son numéro de téléphone pour plus d'informations.

Johanne

Allo Johanne   moi aussi j aimerais avoir les coordonnees pour le condo A capulco est ce que l on peux voir des photos

dummarie a commercial  hotmail...

Glisser et Déposer

a déchiffer

merci

Allo Johanne,

J'aimerais avoir les coordonnées de ta soeur voici mon adresse

catherine1   @     videotron.       ca

bonsoir Johanne

Pourrais tu me dire ou est situé le condo de ta soeur,car je suis actuellement à Acapulco et j aurais  aime avoir une idée et combien de chambres à coucher à le condo et si possible peut etre aller le voir.

Je demeures actuellement dans un condo situé dans le centre ville près de l hotel Emporio depuis 2 ans et je loue le condo normalement pour 3 mois.

Merci à l avance de ta coopération.

GinetteV1

bonjour johanne sa m'intéreste ou est situé le condo de ta soeur esse proche de la plage a tu des photos et quelle grandeur et conbien elle loue pour un mois se serais pour l'année prochaine vue que nous arivons d'un voyage a holguin je te donne mon adresse imail louistl @ cgocable ca sans espace je te remerci a l'avance adéle xx

Johanne1 est-ce que tu as des photos et pour l,adresse mail, on ne peux la donner ici, as-tu un site wed pour ce condo?

Viens nous parler du condo que tu loue a Acapulco, serait ce possible de savoir le coût pour un mois et d'avoir le site web...avoir plus de détail, merci de nous aider.

Chanceuse tu es a Acapulco, moi ca fait 14 ans que j'y suis allée et j'aimerais bien y retourner un jour!!!

Allo

Effectivement je pourrais vous donner des informations pour des condos,car je vais à Acapulco depuis 30 ans alors je connais beaucoup cet endroit.

Le condo que je loue est tres bien situé et il y a 1 chambre à coucher ou 3 chambres à coucher dependamment de vos besoins et ce qu il y a de formidable la majorité des gens sont Quebecois dans le concept ce qui est merveilleux et c est tres tres securitaire et les condos sont situés directement sur la mer alors la vue est magnifique

Les prix des condos varient entre 1000.00 et 2200.00 can par mois.si jamais vous voulez plus d informations donnez moi votre e-mail et je vous enverrai plus d infos.

Aujourd hui il fait tres beau et tres chaud env 30c ce matin.

J espere pouvoir vous aider cela me ferait plaisir.

Ginettev1

Bonjour Ginettev1, j'ai toujours été dans des tout inclus, donc pourriez vous me dire pour ce qui est de s'approvisionner en nourriture ,est ce que c'est bien difficile et/ou dispendieux?? comment est là plage à votre condo?? Mon chum est allé quelques fois à Acapulco, pourriez vous me situer où est le condo, pour qu'il puisse savoir c'Est dans quel coin.

merci

Bonjour

Nous sommes situés pres du Playa Suites et del' hotel Emporio pour ce qui est de la nourriture nous avons un Costco,Wal-Mart et Soriana qui sont similaires à nous et les prix sensiblement la meme chose que nous alors il est très facile de s'approvisionner.

La plage ou ont est situé est tres bien,par contre nous savons que pour retouver une belle plage nous devons aller à la plage Gloria environ 30 min en taxi ou autobus et qui est super.

Et pour Acapulco la chaleur est assurée et le soleil.

Ginettev1

Moi je cherche un ami qui se nomme René et qui a un restaurant à Glorai Beach. Si jamais vous connaissez mon ami, svp me donner ces coordonnées.Merci

Merci Ginettev1 de m'avoir répondu, oui j'aimerais avoir plus de détail. mon adresse est sophia denyss a commercial hotmail.com tout ca sans espace. merci a l'avance et profiter du beau soleil d'acapulco mes chanceux!!!

bonjour ginettev1 je serais intéresser a avoir des adresse et qui contacter pour louer un condo la premiére question esse qu'il loue pour un mois ou si il faut loué pour plusieur mois aussi si c'est possible sur le bord de la mer et s'avoir les prix je t'envoie mon adresse imail louistl @ cgocable ca   adéle xx 

Bonnour je sais que c est des messages qui date mais est ce toujours d'actualiter si oui nous herchons pour l' hiver 2017 vieillemamanlajoie @ hotmail.com  merci beaucoup 

moi aussi je suis intéressé comment communiquer avec vous si ont ne peut pas laisser nos cordonnés dit moi comment merci

bleu

Bonjour Bleu

Si tu es capable de me donner tes infos pour ton e-mail comme 123go et mariesoleil m ont envoyé,je leur ai dejà envoyé un e-mail avec tous les détails.

Cela me fera plaisir de t aider.

GinetteV1

ok moi aussi je veux les infos   garderie chez jojo a comercial videotron  point ca tout ca coller ensemble merci  

Bonjour Ginette1

Moi aussi je suis interressé par ton condo.

frisoline1999 et ensuite a commercial et adresse sympatico.ca

Merci

Bonjour Ginettev1!

Quand vous aurez une minute, j'aimerais bien aussi avoir l'info pour le condo!Glisser et Déposer

Un GROS merci à l'avance!

mamananik a hotmail point com

Muchas gracias!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour Ginette,

Moi aussi ca m'interesse si tu peux m'envoyer les détails pour le condo, on envisage de partir un mois à Acapulco prochainement.

Voici mon adresse :

magouat a hotmail point com

Merci infiniment et bonne journée !

Patricia

Moi aussi, moi aussi

mleblancg @ hotmail.com

Merci

moi aussi ********* voila

Bleu

bon j'ai comprit fblais000   sympatico    ca

bleu

Johanne 1

Pourquoi ne pas donner l'info générale au lieu de prendre une tonne de courriel.Comme tu vois, cela intérsse beaucoup de gens

Merci

Si nous louons tous un condo à Acapulco y va avoir un méchant party, on s'ennuiera pas du Québec Glisser et Déposer

je remonteGlisser et Déposer

Bonsoir

Je suis revenu hier soir d'Acapulco et je viens de voir que beaucoup de gens semblent intéressés.

Il y a Rol du forum qui a un condo à louer aussi à Acapulco et j ai une amie Quebecoise qui demeure à Acapulco et qui est agente de location et qui se fera un plaisir de vous donner les infos et elle a aussi un site web,elle se fera un plaisir de vous repondre,vous lui direz que vous etes référés par Ginette.

Son site est http://www.lindamichelm.com/frances/index.php

Si toutefois,vous désirez d autres infos,il me fera plaisir de vous aider.

GinetteV1

Bon retour a la réalité GinetteV1, tu as rapporter ma valise manquante sur ton vol avec toi hihihiGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer  merci ben hihihihihihi

RolGlisser et Déposer

Moi aussi je suis intéressée de recevoir les infos pour le condo. Voici mon adresse couriel. Où as-tu pris l'avion? montréal ou chez nos voisins?

gaecha  a  videotron  point ca

merci et passe de bons moments

Shatou

Bonjour à tous,

J'arrive moi aussi d'une visite d'un moisGlisser et Déposer à Acapulco et je viens de voir le post pour condo. J'ai tout  pris vos coordonées en note car nous aussi nous possédons un condo là bas. Pour répondre à la personne qui demande à ginette v1 de donner les infos ici, c'est bien difficile car cela dépend du nombre de jour de location ainsi que l'emplacement du condo et le nombre de personne pour pouvoir donner une info juste.

Je trouve cela drole que tout à coup beaucoup de personne s'interresse à Acapulco car avant lorsque quelqu'un en parlait beaucoup de monde dénigrais cette destination, faut croire que le monde commence à vouloir  avoir de la chaleur Glisser et Déposer

Si vous avez des questions je répondrai avec plaisir. Entre temps je souhaite une bon retour à mon amie GinetteV1 qui arrive ce soir

RolGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Moi surtout que ce message soit encore là avec tous ces emails échangés!!!!Glisser et Déposer

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais bien avoir les informations également pour la location de ce condo voici comment me rejoindre lheumar a commercial chaleurmail

merci Glisser et Déposer

commenter
Répondre