Forum | Voyages à Rabais®

identifier vos valise!!!

Général

je voudrai savoir qu est ce que vous faites pour identifier vos valise avez vous des sugestions merci!

Salut,

Moi j'ai une foulard attaché à la poignée et j'ai une ceinture après ma valise. J'ai vue aussi des rubans, des collants.

Rouki

Moi j'ai carrément une valise différente des autres! Elle est marque Polo quelque chose, rouge et noir et je n'en ai jamais vu une pareille.

Moi j'ai acheté de la peinture à tissus et des stencils et j'ai fait toutes sortes de dessins sur mes valises en plus des petits foulards avec couleurs criardes, vraiment pas beaux alors personne ne les enlève.Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Moi j,ai attacher des bandes de tissus vraiment spécial a mes poignées de valises donc très vite repèrer quand elles arrivent sur le tapis roulant.J'ai déjà aussi mis du tape de couleur alentour de mes poignées (alterner plusieurs couleur)comme si vous mettiez du tape alentour d,un bâton de hockey.

Nous à nos poignées c'est une tresse fait avec de la laine avec différente couleurs.

Guylou1664

Moi j.'ai un gros ruban rose laid

moi aussi comme Guylou1664 ce sont des tresses de couleurs aux poignées ,mais moi avec du ruban hi hi  c'est ça la differenceGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Moi?  Avec de la peinture blanche, j'ai écrit: "C'est ma valise" dessus...  Ceci après m'être fait voler mes ptits foulards 3 fois...  123

bonne idée!Glisser et Déposer

J`ai toujours mis un petit foulard et jusqu`a maintenant il est resté dessus!!

Je mets du ruban vert de peintre (masking tape vert) sur tous les côtés de ma valise et des rubans de laine tricotés accrochés aux poignées au cas où quelqu'un ait eu la même idée que moi, ce qui sera probablement le cas dorénavant. 

Tu as bien raison, je me suis dit la même chose hier après avoir répondu Glisser et Déposer.

Guylou1664 qui penser à autre chose lollll

Solie11! C'est ça que j'utilise moi aussi pour insérer à l'intérieur de mes valises.

Guylou1664

Bonjour,

Pour votre information, un membre du personnel d'une compagnie aérienne nous a  déjà mentionné de ne jamais mettre d'objet supplémentaire sur notre valise, comme un foulard, puisque si celui-ci entraîne le bris de votre valise ou de l'équipement du terminal, vous en subirez les conséquences. 

Par exemple, si votre valise est brisée lors de la manutention et que vous avez un foulard ou autre chose accroché à votre valise, ils ne paieront pas les frais.

Pinacoladada

commenter
Répondre