Bien l'bonjour si vous êtes là !
Hier, vous avez écrit : Je vous rappelle que le tirage pour les forumeurs aura lieu demain en début d'après-midi... soyez au rendez-vous!
Sylvie-Rabais
Hé bien, si vous êtes présente, pouvez-vous au moins faire une petite mise au point ? Ce serait vraiment apprécié pour "vos" forumeurs / forumeuses qui eux / elles, sont fidèles au forum en ce dimanche (prévu). MERCI !
Par Alphee Le 28 février 2010, 15:58
UP
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 1 mars 2010, 08:40
Bof...c'est pas la première fois que VAR nous "oublie" pour un tirage....LOL
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 28 février 2010, 18:47
Dommage Sylvie-Rabais, je trouve que par votre attitude vous riez des forumeurs et clients de votre entreprise. C'est bien décevant de votre part.
 Et ce n'est pas la 1ère fois quand on pense au concours photos, tirage pour les points privilèges.Â
Vous mettez en doute votre professionnalisme ...
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 28 février 2010, 18:49
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 février 2010, 18:52
.......sûrement à cause du.......lendemain de la veille OUPS!!!
BuiBel
2 réponses
Répondre
Par vegas3 Le 28 février 2010, 18:52
la fièvre des Olympiques a retardé le concours
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 février 2010, 18:56
entéka c'est pas a cause du lendemain de veille du mariage, elle n'y était pas
0 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 28 février 2010, 19:35
Pas de petite mise au point pour "vos" forumeurs / forumeuses ... RIEN ... Incroyable que personne de V.A.R. ne soit intervenu de la journée pour ce "fameux concours" ! Il a pourtant bien été annoncé. Manque de professionalisme & manque de respect pour tous ceux et celles qui étaient fidèles au poste !
Bien l'bonsoir V.A.R. !
P.S.: En passant, la prochaine fois, ne dites rien d'avance, faites votre concours "live" et vous verrez alors si ça fonctionne. Comme ça, personne ne sera déçu et n'aua d'attentes et personne n'aura perdu son temps (différent pour chacun, certe, mais tout de même !).
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 28 février 2010, 19:35
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 28 février 2010, 19:49
Je pense également que Sylvie a pu avoir un contretemps et même si elle avait tout simplement oublié... et bien ce n'est surtout pas la fin du monde!
Ãa aurait été bien plus grave si Ãquipe Canada n'avait pas gagné notre médaille d'or!
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 28 février 2010, 19:57
J'avais de la visite mais je regardais la télé du coin de l'oeil tout en jasant. Quand ils ont fait le but, j'ai sauté dans les airs Ouaisssss
Â
 Ils se sont demandés quelle mouche me piquait 
Ca finit bien des olympiques
0 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 28 février 2010, 19:38
Un instant, V.A.R., c'est une compagnie ... pas seulement une (1) personne ... Sylvie-Rabais doit très certainement pouvoir compter sur quelqu'un d'autre en cas d'imprévu. Quelqu'un doit sûrement pouvoir poster un petit message à tous leurs "forumeurs et forumeuses" . S.V.P. !!!
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 1 mars 2010, 08:41
Chance, tout a fait d'accord avec toi!!
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 28 février 2010, 20:18
Plusieurs ont attendu ce moment.....
Dommage!
Sylvie devait être prise à l'extérieur et avoir un empêchement.
Lena
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 28 février 2010, 20:42
Je peux très bien comprendre que Sylvie-Rabais ait pu avoir un empêchement, une fracture de l'index, une rage de dent, une crevaison ou simplement son portable a planté mais on peut avertir qulqu'un qui vient faire un post pour informer les gens.
àmon avis il n'y a aucune raison valable pour faire poiroter des gens ainsi sans les aviser, surtout si on les respecte.
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 28 février 2010, 22:14
Que de frustration inutile pour gagner une casquette ou une serviette de plage... Cool les amis... cool...
0 réponse
Répondre
Par messad Le 1 mars 2010, 07:27
Peut-être que Sylvie est partie acheter casquettes et serviette est restée bloquée dans le magasin. Elle ne pourra venir vous repondre qu'une fois le magasin ouvert.
Pauvre d'elle, toute une nuit, oubliée au milieu de casquettes et serviettes. J'aurai pas aimé être à sa place.
Patience, peut-être qu'elle viendra nous lancer un:
VOUS AVEZ TOUS GAGNÃ!!!!!!! ou ON PART TOUS AU SUD !!!!!
Tous en coeur: SYLVIE, SYLVIE.....................SSSSSSSSSSSSSSSYLVIE....
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 1 mars 2010, 08:59
Sylvie a écrit un message en vert. Le tirage aura lieu cet après-midi.
Lison
1 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 1 mars 2010, 09:47
Y'a pas grand chose à dire d'autre que c'est très décevant ce genre de comportement de la part d'une compagnie comme V.A.R.
Je veux bien comprendre qu'une personne ait eu un imprévu, mais là, on parle d'une compagnie ... V.A.R.
Ce matin, dans la section en vert, il y a un message "tirage pour la serviette de plage" ... je crois rêver !!! Une serviette de plage ! Ben voyons donc, c'est de moins en moins sérieux.
V.A.R. ... Faites donc un seul tirage mensuel et offrez à vos précieux clients un cadeau digne de leur confiance ... par une serviette de plage, non, c'est pas sérieux ! Vous faites affaires avec des adultes qui vous achètent des voyages !!! Allez, jouer dans la cour des grands !!!
3 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 1 mars 2010, 09:52
Ben voyons, ce n'est qu'un jeu, tu prends ça trop au sérieux.
Lison
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 1 mars 2010, 09:52
Voyages à Rabais est désolé de l'inconvénient pour le tirage d'hier
comme mentionné plus tôt ce matin, le tirage est remis à 17:30 pm cette après-midi.
Il arrive que des imprévus se présente et que l'on ne puisse faire ce que nous avions prévu. encore une fois nous sommes désolé.
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 1 mars 2010, 10:30
Il ne faut pas négliger que c'est une serviette de plage avec le logo de VAR afin que nous puissions faire de la publicité sur les plages de Cuba, R.D. ou Mexique ou tout simplement sur le bord de notre piscine familiale devant nos invités afin qu'ils sachent que nous voyageons...
T'en fait pas à 17 h 30 c'est l'heure que nous sommes à nos chaudrons pour la préparation de notre copieux repas du soir ou bien on est encore dans le trafic avec les gamins sur la banquette arrière qui se chicannent.
0 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 1 mars 2010, 09:40
Voici les 2 messages que j'ai écrit hier à V.A.R. :
Hé bien, si vous êtes présente (Sylvie-Rabais), pouvez-vous au moins faire une petite mise au point ? Ce serait vraiment apprécié pour "vos" forumeurs / forumeuses qui eux / elles, sont fidèles au forum en ce dimanche (prévu). MERCI !
Suite à un commentaire, j'ai ajouté plus tard:
2. Un instant, V.A.R., c'est une compagnie ... pas seulement une (1) personne ... Sylvie-Rabais doit très certainement pouvoir compter sur quelqu'un d'autre en cas d'imprévu. Quelqu'un doit sûrement pouvoir poster un petit message à tous leurs "forumeurs et forumeuses" . S.V.P. !!!
Hé bien, ce matin, Sylvie-Rabais se manifeste ... dans la section en haut en vert, voici un message de : Tirage pour la serviette de plage - Je suis désolé un évenement inatendu est arrivé hier après-midi, ce qui a empecher le tirage. Il est remis pour cette après-midi 17:30 pm
Je veux bien croire à un imprévu, mais ça ne fait pas très sérieux pour une compagnie. Un peu plus de professionnalisme s'impose.
Bonne chance à tous pour le tirage d'une serviette ... vous aurez une chance de plus car moi, je ne serai pas de la partie !
0 réponse
Répondre