Trop drôle

Général

C'est trop drôle, on est 751 qui attendent (moi y compris) on ne sait pas trop après quoi et y'a pu rien qui bouge, on a presque peur de commencer un post!

Vraiment c'est trop drôle!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Alphee

Glisser et Déposer

Dans ce cas c'est sûrement Sylman qui va gagner...... elle s'est pas mal lâchée lousse ces derniers temps! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci, je n'avait jamais participé...  je comprends pas bien le principe encore! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Avant elle demandait qu'on lui donne 3 chiffres.

Alors elle allait chercher sur le forum :

1. La page

2. La discussion

3. Les réponses sur la discussion

Tsé comme page 2, 5ème discussion, 7ème réponse

Alors oui, Sylman a ben des chances Glisser et Déposer

À 566 sur le forum en ce moment, nos chances augmentent de gagner!Glisser et Déposer

J'ai hâte que ça bouge car j'ai une partie de sucre à 14h00,,,Je vais devoir quitter bientôt.

La cabane est mieux d'être proche de chez vous!  Il est 13h40!

En plus à 13h40... le début de l'après-midi achève...Glisser et Déposer on s'en va bien vers le coeur de l'après-midi!

Alphee

Ouin et l'apéro approche... Sylman va sûrement venir nous le dire quand ce sera le temps. D'ici  là je m'en vais faire de la bouffe pour nourrir la marmaille (15 et 21 ans) et sûrement des amis en cette semaine de relâche! Je garde un oeil sur le forum quand même.

Nous à Matane, nous sommes chanceux, les cabanes à sucre sont à côté de chez nous et il n'y a pas de traffic Bye et bonne chance

Bonne fin de journée à la cabane alors!Glisser et Déposer

Ouin,

Est ce que le début de l'après-mid tire à sa fin, selon vous ...Glisser et Déposer

Pinacoladada

Pour moi oui

Bonjour à vous

Quel est le prix à gagner.

Figaro

Je ne suis pas très sûre mais je crois que c'est des casquettes, des sacs!Glisser et Déposer

Alphee

Le match de la médaille d'or à 15 heures.

Alors, allons -y pour le tirage avant que tout le monde quitte.Glisser et Déposer

Hola, on est 336 ça baisse, est-ce que je peux aller prendre ma douche s.v.p. ?????MonalisaGlisser et Déposer

On est 331 maintenant!  Et si je ne peux pas faire mes impôts, ben tu peux pas prendre ta douche, bon!Glisser et Déposer

Hola, on est 350, tu as juste à aller porter tes impôts chez le comptable!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Jamais de la vie!  Pense à tous les frais de comptable que j'ai pu économiser  depuis 40 ans en faisant mes impôts moi-même!  Et ceux de mon mari depuis 34 ans!  Et ceux de mes enfants depuis 15 ans!  C'est mon budget voyage!Glisser et Déposer

Oublie pas de mettre ton casque de bainGlisser et Déposer

Hola, très bonne idée ça va aller plus vite pour me laver la tête avec un casque de bain!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre