Holas, me revoilà , je suis de retour depuis lundi,,,,ouf il a fait terriblement chaud a Punta cana qu,il a des journées ou le mercure était a 41c,,,lhumidite terrible que je commencais a m'ennuyer du Québec après 2 semaines..de chaleur
Et je peu dire enfin que j'y ai gouter aux retards de canjet..
. pour partir a punta cana a trop pire seulement le 14 février 50 minutes de retard pour départ,,au lieu de 16:15 nous avons parti a17:05 et pour revenir a Montréal le 28 notre départ 21:45 mais a derniere minute canjet canceller pour reporter a 3hrs du matin le 1 mars nous avons arriver a trudeau a 7:20 du matin.. donc jai trouver sa  ouf .
Â
Par TOUTLESPALMIERS Le 3 mars 2010, 10:34
en effet ,c est pas les plus fiables
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 mars 2010, 10:57
youpi que jai hate au 28 mars..... je pars avec Canjet!
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 3 mars 2010, 12:00
j'y ai goutée aussi a mon retour le 15 fév qui a été en faite le 16 fév...avec qui??? Canjet !!!
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 3 mars 2010, 12:20
Ouf , c'était vraiment chaud... Pendant ce temps, il fait très frais ailleurs présentement, j'ai vu 16-18C tôt ce matin à Varadero et Riviera Maya.  Quand je suis allée à PC fin novembre et avril (2 fois), la température se tenait dans le 28C avec vent moyen...
Pour Canjet, encore et encore...
Je trouve qu'ils finissent à se foutre carrément du monde... J'ai eu ma part de problèmes avec eux en décembre...
Petit conseil: Pour ceux qui achètent longtemps d'avance, faites attention si vous retrouvez Air Transat comme départ et Canjet comme retour et surtout si le forfait totalise + qu'un 7 jours, il y a de bonnes chances que vous vous fassiez couper votre dernière journée, à moins que cela ne vous dérange pas... J'ai fortement l'impression qu'Air Transat protège sa réputation alors que Canjet n'y voit pas d'inconvénient, il y a anguille sous roche à cet effet... Dans mon cas, chat échaudé craint l'eau froide... Je surveille les forfaits pour un départ en avril, je vais privilégier autre chose...
Marysol
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 3 mars 2010, 12:47
encore!!! je suis vraiment inquiète on dirait que TOUT les avions de canjet ont des retard... je pars pour Samana (je voulais absolument aller à cet endroit) Il avait Air Canada avec escale à Toronto et Canjet mais départ le lundi, alors j'ai choisi le lundi de pâques parce que j'ai 5 jours de vacances, en plus le vol de retour est à 19hrs arrivé à 23:40 à mtl, ca été toute une affaire de m'arranger jusqu'a cette heure la si en plus qui ont du retard ce sera surement le lendemain le retour... Pensez vous que je peux canceler mon voyage? surment pas! OUF! je pense que je vais arrêter de lire sur Air CACANNE ou je sais pas quoi, pis je vais me croiser les doigts pour qu'il n'est pas trop de retard!!!!!!
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 3 mars 2010, 13:43
peut etre que tu n'auras aucun retard..
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 3 mars 2010, 14:36
oui peut-être, mais je vais devoir quand même le planifier, j'ai jamais eu de retard d'avion (peut-être que je suis chanceuse) après plusieurs voyages par année, mais avoir su avant que les retard étaient important chez Canjet, je pense que j'aurais fait autrement, et cette fois ci malheureusement je peux pas me permettre de retard au retour... à suivre  33 dodos
0 réponse
Répondre
Par angy1 Le 3 mars 2010, 15:53
ouf.....ça fait peur vos commentaires. Je pars avec can jet le 3 avril ,pour la premiere fois.....Hola Punta Cana nous voilà ....en retard probablement....
 je pense apporter mes sandwichs au cas ou ....Bonne idée ou pas.....et aussi mes somnifères pour dormir à l'aéroport
 Bravo canjet,vous semblez être les meilleurs....GO CAN GO 
2 réponses
Répondre
Par angy1 Le 3 mars 2010, 15:55
Il devrait avoir une section dans VAR de cotation pour les avions....comme les hotels
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 3 mars 2010, 15:57
j'ai déjà pris Canjet aucun retard et le service en vol correct (c'est pas mon préférer) mais là il semble qu'il y a de plus en plus de retard, si je pouvais je chagerais même si je dois payé plus pour me donner plus de chance pour ne par retarder mon vol
1 réponse
Répondre
Par Dannie64 Le 3 mars 2010, 16:02
Je pars avec Canjet le 13 mars... je regrette presque mon choix.. c'est vraiment si pire que ça ou il y en a qui ont des belles histoires avec eux!?!?!?
0 réponse
Répondre
Par peannot Le 3 mars 2010, 14:47
Flute, je parts avec canjet le 21 avril 8 jours au moon palace P.C, ça veut surement dire qu'ils vont être en retard. On compte les secondes quand on est en vacance.
1 réponse
Répondre
Par matha1 Le 3 mars 2010, 17:03
moi je devais revenir le 18 février mais finalement avec Canjet départ seulement le 19 ca m a couter une journee de travail Est ce qu il y en a qui on réclamé a Canjet et queel fu la réponse
0 réponse
Répondre
Par andre.r Le 4 mars 2010, 12:58
Nous sommes allés au Panama avec Canjet au début de fév. Au départ 1 hrs dans l'avion avant de décoller; au début on a dit que l'on attendait pour les cartes touristiques finalement on en avait pas besoin... par la suite il a fallu attendre au bout de la piste car il fallait bruler du pétrole car semble t'il il y en avait trop pour le décollage...j'ai trouvé celà ordinaire.. le sevice fut correcte les deux fois le retour s'est fait avec 30 minutes d'avance. Je dois dire que je préfaire de beaucoup Air Transat. Pas certain de rprendre Canjet dans un avenir rapprocher à moins amiliorations de leurs services...
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 4 mars 2010, 19:45
C'est qui Canjet ??? Une cie canadienne ?? je sais pas ?
0 réponse
Répondre
Par marca Le 4 mars 2010, 20:11
canjet a encore changer l heure de depart devais partir le 16 mars a 16: 55 mais surprise le depart a ete devance a 12 :55 pourquoi  Â
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 4 mars 2010, 20:38
nous on prend pas de chance,on part 2 semaines,alors si ya du retard,ben c est moins choquant.......on paie pour apprendre
1 réponse
Répondre
Par lily25 Le 4 mars 2010, 21:23
Est-ce que certians d'entre vous avez transmis vos commentaires, est-ce que vous avez appelé ou écrit à Canjet?  Moi aussi je voyagerai avec Canjet le 10 mars prochain... à suivre!!Â
1 réponse
Répondre
Par lily25 Le 4 mars 2010, 21:28
Selon moi nous aurions intérêt à leur dire nos satisfactions et nos insatisfactions.......voici ce que j'ai trouvé
CanJet - Siège social
Case postale 980
Enfield (Nouvelle-Écosse)
B2T 1R6 Canada
Téléc. : 902-873-6580
« Questions », nos agent(e)s sont disponible, 7 jours semaine de 9H00 à 21H00, heure de l’Atlantique au 1-800-809-7777
0 réponse
Répondre