Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me fournir la carte de cet hôtel de La Romana. Et quel sont les blocs rénovés et les mieux situés.
Si quelqu'un a l'adresse é-mail, se serait également très apprécié.
Merci infiniment.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me fournir la carte de cet hôtel de La Romana. Et quel sont les blocs rénovés et les mieux situés.
Si quelqu'un a l'adresse é-mail, se serait également très apprécié.
Merci infiniment.
Par fabie Le 5 mars 2010, 22:24
( Â Samana ) numeros 424 -425 et nos 324 -335.
(Macoris ) numeros 276-287 et nos 176-187 .
SI vous avez d'autres questtions ne vous genez pas !Â
Â
3 réponses
Répondre
Par maiden Le 6 mars 2010, 02:34
Merci Fabie.
Est-ce que ses blocs sont près du centre des activités ou plus éloignés?
Cela ne me dit absolument rien malheureusement.
Il me faudrait vraiment voir la carte du site.Y a t-il moyen de la voir si je ne peux l' avoir?
Merci!
2 réponses
Répondre
Par fabie Le 6 mars 2010, 10:12
 Pour les blocs nommes , ils sont au centre du site d'habitations , ils sont pres de la plage et des resto aussi mais ce n'est pas un grand site alors 4 a 8 min.de marche et on est rendus ! Juste en passant ,  demandez a etre loges au deuxieme etage si possible car en sept.2008 ils ont eu beaucoup d'eau sur le terrain (a cause d'un ouragan) et certaines habitations ont eu de l'eau au premier plancher ! Ils ont renove mais il parait que certaines chambres au premier plancher sentent l'humidité .... Moi j'etais dans le bloc Samana au premier mais c'etait en avril donc avant cet ouragan *
 Je fais des recherches pour trouver la carte du site car je ne sais pas comment vous montrer celle que j'ai en main !!! » DAnd quelques minutes je vous reviens avec la reponse **** bye
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 6 mars 2010, 10:36
0 réponse
Répondre
Par dublyn Le 2 novembre 2010, 15:44
JE M EN VAIS JUSTEMENT AU CATALONIA GRAND DOMINICUS - MON VOYAGE EST RÉSERVER
SVP ME DONNER UNE IDÉE DE QUELLE CHAMBRE JE DEVRAIS CHOISIR - MERCI BEAUCOUP
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 2 novembre 2010, 16:00
Ces chambres font-il parti du club Cameleon Select ou bien des chambres superieure previlege? Moi j'ai reserver avec Club Cameleon Select alors je voudrais savoir si ces chambres en font partie.
Merci
Pleau 642
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 6 mars 2010, 10:51
J'ai trouve ... allez dans le site de voyages a rabais ou nous sommes presentement et chercher dans les photos des voyageurs : Pays REP. Dominicaine ville de Bayahibe , hotel Catalonia Grand Dominicus et choississez les photos (la 2ieme serie ) celles de (Chantou1973 ) la photo du site est la . Ca va vous donner une bonne idée du site d'apres ce que je vous ai dit au debut sur les choix de blocs . Le site est pas grand de toute facon ... Les villas a éviter sont les A (Pedernales ) et B (Barahona ) a cause qu'elles sont pres des blocs des utilités de l,HOTEL C'EST A DIRE LA CLIMATISATION ET DES SERVICES TECHNIQUES (generatrices ) c,est bruyant ! desolé je n'ai pas le e-mail de l'hotel. Faites des recherches sur Tripadvisor , il y est surement ...
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 2 novembre 2010, 15:50
Pour ce qui est du email du Catalonia Dominicus, voici celui que j'ai trouvver
[email protected]
mais je ne l'ai pas essayer, moi aussi je dois faire ma demande pour cet hotel avant de quitter le 11 janvier.
Pleau642
1 réponse
Répondre
Par renzo Le 19 janvier 2011, 06:08
j'aimerais tes commentaires a ton retour car j'ai vu que tu partais le 11 janvier
merci
0 réponse
Répondre
Par Pena Le 2 novembre 2010, 16:19
bonjour , pour les chambres moi j'etais a la villa romana chambre 1152 au deuxieme tres tranquille plus retirer mais proche de tout aussi ...se sont des chambre Privilege tous renover dans cette section et je vous conseil de prendre une tel chambre....
1 réponse
Répondre
Par soleado Le 3 novembre 2010, 16:10
Bonjour, nous aussi nous allons au Catalonia Gran Dominicus en mars 2011 et j'aimerais savoir la différence entre les chambres caméléons et les chambres supérieures. Pouvez-vous me renseigner s.v.p. Merci à l'avance
Soleado
0 réponse
Répondre