playacana s'en va .........

Général

au Blau Costa Verde Glisser et DéposerGlisser et Déposer ben non je vous ai eu heinnnnnnnnnGlisser et Déposer   nous partons le 30 mars au Barcelo Cayo Santa Maria pour une semaine , c'est ma première fois en dehors d'holguin à cuba yé temps que je sorteGlisser et DéposerGlisser et Déposer  nous en sommes très excité et je vous promet un montage photo avec un résumé !!! il paraît que c'est une des plus plages de cuba !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Wow.. je vous souhaite un beau voyage mon cher

Mini5

merci à toi c'est gentil !!!

bonne fin de soirée !!!

Très bon choix...Je vous souhaite un très beau  voyage et profitez de vos vacances.

merci à toi et on devrait en profiter au max. , tous les deux on va découvrir un nouvel hôtel et on a bien hâte !!!

bonne fin de soirée et plaisir !!!

WOW Playacana ,Cayo Santa Maria semble tellement beau. Les photos de la mer de toute beauté.

Pour une belle Sirène c'est l'endroit rêvé!!!!!!!Glisser et Déposer 

Ensuite il faudrait bien que tu essais le Blau Coloniale à Cayo Coco!!!!Un autre endroit de rêve pour une belle Sirène!!!BONNES VACANCES À TOUS LES DEUX!!!Glisser et Déposer

MonalisaGlisser et Déposer

un beau merci à toi !!!! la mer semble paradisaque à cet endroit et j'ai bien hâte de prendre des photosGlisser et Déposer !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

Playa...... tu vas adorer la playa Cayo Santa Maria... elle est aussi belle que celle de Playa Pesquero.... tu vas aimer ton voyage avec ta douce sirène...

Je serai en Jamaique lorsque tu partiras.... donc, bon voyage cher ami forumeur... et profites en bien!

Lena

les photos que j'ai vu de la plage sont tout simplement hallucinantes et je suis certain de faire un magnifique voyage en espérant plus de chaleur qu'en janvier au Blau , merci à toi et j'en profite pour te souhaiter un excellent voayge à toi aussi en jamaique !!!!

Wow, super, chu vraiment contente pour toi, j'espère que tu vas aimer.

Çà fait 5 fois que je vais à Cayo Santa Maria, c'est un endroit que j'aime beaucoup.

Bon Voyage et profites en bien !

5 foisGlisser et Déposer c'est sûrement super beau Glisser et Déposer merci à toi c'est bien gentil et on va en profiter grandement !!!

Glisser et Déposer café bailey's Glisser et Déposer beau souvenir de juin 2008 !!! merci pour ton souhait et on va en profiter !!!

bonne fin de journée et au plaisir !!!

Cher Playacana,

Je te souhaite un superbe voyage......Profitez en bien !!! Je te confirme que la plage en face du Barcelo SMaria est superbe....

On attends ton montage avec impatience

BenvieBoo

salut toi !!! merci c'est bien gentil et on va en profiter royalement , cé vrai qu'elle semble superbe la plage !!! je vais faire un montage comme j'aime les faireGlisser et Déposer

On va sûrement se croiser, je serai au Barcelo du 4 au 18 avrilGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

nous on revient le 06 avril , donc on va être le 05 ensemble , te souvient-tu de ma tite bette? Glisser et Déposer au plaisir !!!

bonne journée !!!

WOW super Glisser et Déposer je vous souhaite à tout les deux un voyage de rêve et beaucoup d'amourGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

oups le message est pour playacana

belgasunGlisser et Déposer

Bon voyage Playacana, tu vas adorer, c'est magnifique Cayo Santa Maria. La même journée, moi je pars pour un circuit en Chine... mais de Québec! Vraiment contente pour vous deux et si ça te tente, un p'tit Pina colada à ma santé?!

Bibitasud Glisser et Déposer

merci à toi c'est très gentil et on va en profiter amplement !!!

hola amiga !!! wow la chine cela va être très enrichissant comme expérience , autre culture et autres moeurs !!! merci de tes bons voeux c'est gentil !!!

Bon voyage Playacana avec ta douce moitié !!!! N,oublies pas le café-baileys à l'aéroport!!!Glisser et Déposer

JudeGlisser et Déposer

Bon voyage à toi et ta douce, je vous souhaites des ti-zamis (ceux de samedi soir) Glisser et Déposer

Les p'tits amis de samedi soir ce sera pour une autre fois parce qu'ils partent déjà le 25 mars pour Holguin! L'avoir su avant.... c'est certain qu'on y allait..... il y a plein de raisons de célébrer à ce moment là, vous demanderez à Playacana! Glisser et Déposer

Salut Playacana

Bon voyage a vous deux je te souhaite un tres beau voyage tu va aimer le cite et surtout la plage. et en pensant si tu voie mon ami enrique au buffet dit lui bonjour de notre part moi et carole je vais le voire en avril pour 2 sem .

bon voyage a toi et ta douce Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

J*y serai du 2 au 16 avril nous nous croiserons certainement j*ai été au Mélia Las Dunas  en 2008 et c*est vrai que la plage est très belle 

Glisser et Déposer

où que je me trouve avec ma sirène c'est toujours du plaisirGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

au plaisir cher ami !!!

si tu as déjà vu mes montages photos tu vas sûrement reconnaître ma bette Glisser et Déposer ils nous fera plaisir de vous saluer !!!

au plaisir !!!

je prend son nom en note !!! merci à toi et je sais que la plage est sublime à cet endroit !!!

bonne fin de journée !!!

les ti zamis ne sont pas disponibles car ils partent le 25 pour le club amigo !!! merci à toi c'est gentil !!!

Super mon beau Playacana. Je vous souhaite, à toi et à ta sirène, un merveilleux voyage.

Marlène

xxxx

un beau merci à toi c'est très gentil !!!

bonne fin de journée et au plaisir !!!!

bon voyage a vous deux ..oh quelle belle plage...et les gens la-bas sont si gentils,,,chaleur et bonheur ce que je vous souhaitent Glisser et Déposer

Bonjour toi Glisser et Déposer

Je me doutais bien que tu étais à la recherche d'un ptit forfait.....J'ai le Barcelo dans la mire pour nos 2 semaines en juin prochain....tes ''in'' et tes ''out'' seront les bienvenu...Youppi youppi mon ami Playacana part en vacances avec sa belle sirène!

WinnerGlisser et Déposer

té drôle Glisser et Déposer on ne peut rien te cacher Glisser et Déposer c'est ben certain que tu vas avoir tous les in et out de l'hôtel !!!

merci à toi et on le sait qu'on va passer un beau voyage car celui commence dans notre tête et notre coeurGlisser et Déposer !!!

au plaisir !!!!

wow super ca Playocano, je suis certaine que ton voyage a déjà débuté dans ta tête..

Profites de tout au maximum, chaque jour est un cadeau..........et sur le bord de la plage avec sa douce, encore plus.

bon voyage a vous deux

mamicita

eille salut toi !!! merci pour ton souhait et oui tu me connais bien Glisser et Déposer c'est déjà enclenché dans ma tête et dans mon Glisser et Déposer !!! la vie nous gâte et comme notre chère lena na na a déjà dite : LA VIE N'EST PAS UNE PRATIQUE !!!  donc go to the beach !!!

bonne soirée et au plaisir !!!

Très heureuse pour vs deux les tourtereaux Glisser et Déposer Peut-être bien que cela va vs donner le goût d'un futur beau mariage romantique dans le sud,Glisser et Déposer on ne sait jamais lolllll si jamais c'est le cas Playacana, fais le message à ta belle tite sirène Glisser et Déposer que j'aimerais bien être une de ses demoiselles d'honneur lollllGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bisous,

La blette Glisser et Déposer

de beaux grands projets Glisser et DéposerGlisser et Déposer on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Glisser et Déposer je vais lui faire bien entendu le message !!!

Ça prenait bien une belle p'tite sirène à tes côté pour te faire sortir de Holguin Glisser et Déposer.

Je suis super contente pour vous deux!!

@+

Guylou1664

salut chère amie !!! il fallait bien qu'un jour que j'aille voir autre chose à cuba , nous avons très hâte et sommes bien excités Glisser et Déposer , on va espérer plus de chaleur qu'en janvier dernier à holguin !!!!

commenter
Répondre