Le Sud mi juillet

Général

Hola, est-ce qu'il y en a parmi vous qui voyagez dans le Sud en juillet.  Si oui quelles sont vos destinations.

Oui.  J'ai fait St-Martin, la Jamaique et cet été la Guadeloupe.  Toujours très beau et chaud.

Ca fait déjà plusieurs années que je voyage dans le sud pour mes vacances d'été ( durant la construction) je vais dans le sud l'été depuis là fois où j'avais louer un chalet à Cap à L'Aigle dans Charlevoix, un super beau chalet avec toute une vue, un immense balcon ect.. mais à un prix de fou et il avait plu toute mais toute la semaine... pas une fois on a mangé dehors.... Beaucoup de gens me disent ben voyons allez dans le sud ... et bien oui je vais dans le sud l'été et jamais j'ai regretté et j'ai toujours eu du beau temps partout. Depuis 3 ans je vais au Mexique à Riviera Maya, la température est très chaude, mais c'est vraiment le fun.. l'eau de la piscine et de la plage est super chaude .. moi j'adore.Cette année j'ai déjà acheté avec Vacances Air Canada   pour le 21 juillet pour le Grand Riviera Princess, il y a environ 3 semaines les prix étaient très bon pour l'été, mais là ça remonté...

Bonjour Coquette, nous serons en même temps que toi au Grand Princess Glisser et Déposer. Ma fille nous accompagne ma conjointe et moi à Riviera Maya cette été. Ma conjointe se demande s'il est possible de faire les réservations des resto à la carte par e-mail directement à l'hotel. Nous arrivons le 20 juillet et notre couple d'amis arrivent le 21 juillet. Nous avons bien hâte.

bonjour coquette!!! a quel endroit au juste tu as voyager a riviera maya car nous aussi nous avons acheter cette anne avec air canada au grand sirenis mais je suis un peu indécise sur mon choix????  La température est comment en juillet au mexique???  Est ce que tu as des commentaires du grand sirenis....

merci

J'ai fait la République Dominicaine et Cuba ! C'étais très chaud et très humide, mais la piscine et la mer étaient là pour nous rafraîchir ! Glisser et Déposer

Allo,

Ce sera finalement ma 4ieme fois cet été à Riviera Maya.... Je suis allé au Riu Yucatan, Occidental Grand Xcaret, Catalonia Yucatan et en 2010, le Grand Riviera Princess,

Quand j'ai acheté,mon voyage, le Grand Sirénis était au même prix que le GRP , mais après de longue lecture j'ai acheté le GRP, je crois que la plage sera mieux et les commentaires du GRP depuis environ 6 mois sont toujours number one...

Ce qui est un peu plus dur durant l'été c'est de faire des excursions, comme il fait ex trêment chaud, c'est parfois un peu pénible de marcher, je suis aller à Tulum et aussi Xcaret et je peut te dire que ça prend beaucoup d'eau.

Tu pars quand toi ??

Bonne soirée

Le sud en juillet est rendu une tradition ici aussi ! J'adore ! Glisser et Déposer

2007 Cayo Coco

2008 Riviera Nayarit

2009 Holguin

et en 2010 ça sera Riviera Maya

Il fait toujours très chaud mais en maillot de bain avec  la mer à côté...ça s'endure très bien ! Glisser et Déposer  Pour les 3 derniers voyages, je dois avoir eu au total un gros 15 minutes de pluie durant le jour ! (des bonnes averses la nuit par contre)

Le seul inconvénient comme l'a mentionné Coquette, c'est que c'est trop chaud pour aller visiter.

Ah c'est très bien de m'avoir répondu.  Nous c'est pour la première semaine des vacances de la construction.  Comme R.Maya c'est trop chaud pour les excursions durant cette période, que nous n'y sommes jamais allés et qu'il y a plein d'endroits à y visiter, on ira là dans une autre période.  Pour juillet on choisira donc plutôt une destination comme Punta Cana pour faire de la playa, de la piscine, de la bonne relaxation.  Mais continuez à me parler de vos vacances dans le Sud en juillet j'aime bien vos commentaires. 

moi aussi je regarde pour le nouveau barcelo family deluxe a punta cana mais il est tres chère..... premiere semaine vancances construction,,,départ le 18

Moi aussi ce serait la `1ère fois cet été, je regarde le grand riviera à RM j'attends des commentaires car nous serons 4 2 adulte et 2 enfants entre le 21 juillet jusqu'au 13 aout.

Oui moi aussi j'aurais aimé la R.Maya mais à cause des excursions qu'il y a à faire et que je veux faire il est vrai que ce doit être vraiment très très chaud.  Mais si tu ne veux pas faire d'excursions je suppose que pour la chaleur c'est pas pire que Cuba ou la République Dominicaine (ou un peu plus chaud peut-être ??) 

Bonsoir, deux fois à Cuba pendant la construction. Varadero au Cuatro Palmas et Trinidad au Ancon. Très chaud et humide et on passe notre temps dans la mer que c'est agréable. MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

C'est don ben cher les voyages cette année, l'année passé j'ai payé 795$ à la fin juin pour un 4*... la je recherche à partir du début juillet et j'aimerais bien Cuatro Palmas, moi qui pensait payé en bas de 800$. mais peut-etre si je laisse passé pâques les prix vont être meilleur!!!!!??

L'année passée c'est en avril que j'ai vu de très bons prix, du moins pour Cuba ( dans les 700$). Après, ça l'a remonté...et en juillet avec l'été qu'on a eu, ça encore plus augmenté.

Il y 2 ans, je suis partie au Cuatro Palmas début juillet.

J'ai booké la veille a 600$ une sem. avec ch vue mer.

Lasenorita

wow super prix ca!!! je vais expérer que les bons deals sont à venir...

2007: Sandos Caracol (Riviera Maya Roulette)

2008: Holguin en juin, super et Laurentides en août; pluie toute la semaine

2009: Bahia Principe Ambar (punta cana) en juin, wow,  Bahia Principe Tulum (Riviera Maya en août vraiment wow....  il fesait exactement ce qu'on voulait, soleil et chaleur

2010: on attend les ventes.  L'année passée nous avons acheté la 3e semaine de juin pour août et nous avons payé 750$ par personne pour BP Tulum. 

flunky  Glisser et Déposer

Tous ceux qui sont allés n'ont pas regretté et c'est vrai qu'avec les étés qu'on a maintenant aussi bien aller dans le Sud même si certains nous disent dans le Sud l'été ? Alors première de la construction ce sera Punta Cana.  Je vais commencer à regarder les prix pour le Grand Palladium.

Bonjour, il faudra que tu vérifie souvent plus d'une fois par jour car c'est très cher ces deux semaines là!!!Plus Punta Cana que Cuba.

.Moi j'ai réussi à avoir un bon prix pour le Cuatro Palmas à Varadero mais avec un départ de Ottawa au lieu de Montréal ex: 699.00 de Ottawa et $1000.00 de Montréal chambre écono.MonalisaGlisser et Déposer

Monalisa, malgré que ce soit un 3 étoiles j'ai entendu beaucoup de bien l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero.  Mais toi qui y es déjà allé peux-tu me dire quelle est la meilleure section car je ne comprends pas trop attendu qu'il y a une section de l'autre côté de la rue.  Quelle est la section la mieux selon toi, la plus près de tout, et est-ce que le buffet est climatisé.  Merci.

Glisser et Déposer

jai fait en juillet ,cuba et republique ,et toujour fait du derniere minute a bon prix tu manquera pas ta shut il fait chaud c est garantis.

Bonsoir, dernièr minute des fois on se fait jouer des tours  car ils ne baissent pas toujours les prix.Expérience à l'appuis.

Et si vous avez un hôtel en particulier que vous désirez vous n'aurez peut-être pas le prix que vous espériez à moins d'accepter d'aller n'importe où.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre