Forum | Voyages à Rabais®

voyager avec une maladie????

Général

Voilà, je compte faire un  petit voyage, comme je souffre d'un cancer et que j'ai des traitements de chimio j'aimerais savoir ceux qui ont déjà voyagé avec un trouble de santé?  Quel destination avez-vous priorisée? J'aimerais connaitre votre histoire et l'endroit et les soins etc....  Il y en a peu de chance que j'ai des complications dû au cancer ... Mes assurances couvrent complètement le reste, accident etc...  J'ai pensé à Varadero , Cayo coco ou guuillermo ou riviera maya. Qu'en pensez -vous?

Merci merci!

Bonjour, à Varadero il y a une clinique et une pharmacie juste en face du Cuatro Palmas. MonalisaGlisser et Déposer

Dans ce secteur qu'elle hotel me conseilles tu?  Je connais Arenas Blancas mais il y a aussi l'autre à coté je crois Quatro palmas?

Glisser et Déposer Avez vous d'autres conseils

Oui c'est bien cela que je dis le Cuatro Palmas un 3*** que j'ai bien aimé en face de la clinique.Ou le Barcelo Solymar l'autre côté de l'Arenas Blancas qui est un 4****.Bon courage et reposez-vous bien, ça va aller!!!MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonsoir, voici le lien de mes diaporamas dont 2 sur le Cuatro Palmas.Tu vas voir comment la mer est belle!!!

http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1248

Le Mélia à Cayo Guillermo est un très beau site pas trop gros, belle végétation et la mer est très belle aussi mais près d'une heure d'autobus.MonalisaGlisser et Déposer

Varadero Nouméa... ... Peux être le nouveau Iberostar Laguna Azul...

Va y ... Je t'encourage :) 

Pour le cuatro Palmas assure toi de ne pas être dans la section ECO.  Les chambres sont beaucoup plus vielle et de l'autre côté de la rue.  Pour 100$ de plus ca vaut la peine d'être dans la meilleure section.  Mon garcon a été avec un groupe de 20 en décembre et ils ont bien aimés.

J'aimerais bien avoir une suggestion de numéro de chambre si ton gar¸con s'En souvient

On parle souvent du numéro 1635 avec vue sur la mer.

les meilleurs numéro de chambres au cuatro palmas sont de 1333 à 1340 au 3ieme étage nous on avait  le 1338 superbe vue  Glisser et Déposer

bon courage et bon voyage il faut en profiter la vie ne fait pas de cadeau pour rien

belgasun Glisser et Déposer de tout Glisser et Déposeravec vous

Merci de vos bons conseils !!!  J'en profiterai plainement!

Mon garcon était pas du côté de la mer, ni son groupe.  Cependant il m'indiquais pour 100$ de plus par semaine tu avais le côté de la mer.  Il disait que pas mal toute les chambres du côté de la mer était belle.

Si tu me donnes tes dates je vérifie pour toi pour des spéciaux...  Ca me fera plaisir.  Ne te stresse pas n'importe ou au Cuba tu auras du bon service si jamais tu dois aller dans les hopitaux.   II faut en profiter si ca te fait plaisir.

Merci beaucoup pour ton offre ..accepté!  Mes choix de date de départ 26/27/28/29/mars.  Je voyage avec ma fille de 13 ans.  Cependant je dois attendre vraiment à la dernière minute avant d,acheter comme je n'ai pas d'assurance annulation. Donc le 25/mars après les prises de sang let'sgo!! Je peux acheter et partir la tête tranquille.  Ce sera vraiment un achat dernière minute!

Merci!

Merci!  Ça m'Encourage... J'aime tellement voyager mais depuis 3 ans c'est bien difficile et compliqué.  Alors je prend tous les infos pour le Quatro du coté plage..

N'hésitez pas à me faire d'autre suggestion .

J'avais pensé aussi mélia cayo guillermo qu'en pensez vous

Comme vous le dites Nouméa, l'assurance ne couvre pas les frais d'une maladie qui existait avant de partir.  Il y de très bons médecins à Cuba, ce serait mon choix.  Cependant, les cliniques pour les touristes dans les places comme Varadero traitent plus souvent des touristas, puces de sable, déshydratations, coups de soleil etc.  Je ne crois pas qu'ils traitent des cas de cancer, mais en cas de problèmes, un transfert est toujours possible vers la capitale, à vos frais bien sûr.

Bonne décision et bon voyage.

Nouméa, est-ce que tu t'es informée si tu pouvais aller au soleil car ma mère a, elle aussi, un cancer et son oncologue ne lui conseille pas d'aller au soleil car il lui a mentionné que le soleil active les cellules cancéreuses... Informe toi auprès de ton médecin si, selon le type de cancer que tu as, le soleil activera ta maladie...

Je reste pratiquement toujours à l'ombre et je bronse tout de même avec ma crème 60!!  Le seul soleil que je prends vraiment c'est dans la mer!  J'adore la mer.  MErci cependant de me rappeler qu,il faut vraiment faire attention dans le cas de chimio..

Moi j'ai voyagé plusieurs fois avec un de mes fils qui était tres malade avec la permission de son médecin et tout les papiers nénessaires , il avait besoin de soins tous les jours et quelque fois de soluté . Nous allions toujours au Sol Palmeras en suite car chambre fermé en plus d'un salon et d'une petit cuisinette ou bien en bungalow .Nous nous sommes arrangé à l'hotel avec un travailleur car à Cuba tout le monde à un médecin dans sa famille. Le médecin venait tous les jours lui donner les soins . Il nous demandait de lui payer son gaz et 5 cuc par fois qu,il venait car des fois il venait 2 à 3 fois par jour . A la fin de la semaine nous lui donnons en plus $200. americain dans le temps. J'espère avoir pu t'aidé. bonne vacances . P.S. Cèst son médecin qui nous avait recommandé Cuba

Mon fils non plus ne pouvait pas aller au soleil alors il était toujours sous un parasol lorsqu'il n'était pas dans l'eau . Le medecin disait que l'eau de la mer était bonne

Apportes avec toi tous les médicaments que tu peux avoir besoin au cas.Fais -toi un résumé de dossier et des dernières analyses de sang et examens.Dis-toi que tu ne pourras pas partir facilement d'un endroit .ex:les cayo pour aller dans un hôpital au besoin et tout cela a tes frais.Je suis infirmière et les médecins ne sont pas tous en accord pour dire qu'a Cuba on est le mieux soigné.Prends toutes les précautions et fais un beau voyage.

Nous partions avec tout , tout ce qu'il avait besoin pour ses soins sauve les solutés que nous avons toujours trouvé sur place et un résumé de son dossier traduit en espagnol.

C'est cde que je compte faire rester à l'ombre et profiter pleinement de la mer!

J'aimerais bien avoir plus d'information comme je parle peux espagnol... Voilà si tu as le nom de l'Lemployé, le nom du docteur surtout et comment le rejoindre.. En ce qui me concerne les soins sont aux 3 semaines donc c'est juste au cas d'urgence .  Mais j'aimerais tout de même avoir un médecin à qui je peux m'adresser.  Si tu as besoin de mon email n'hésite pas.  Je vous trouve formidable d'avoir osé , je dis bien osé, faire profité a votre fils  de si bons moments.  En voyage on oubli tout. 

C'est gentil de m,avoir répondu!

Pour ce qui est du nom de l'employer c'est Audaliste de la reception et le nom du medecin c'est sos frere Roberto mais maleuheureusement elle ne travaille plus au Sol Palmeras. Il y a Alberto il est Barman il vit a Varadero et son cousin est medecin.Il y a aussi Nivaldo barman aussi pres du restaurent italien son cousin est médecin .Ils parlent tous anglais .Tu peux leur dire que c'est Pierrette la mère de Marco qui t'a parlé d'eux, ca c'est pour le Sol Palmeras .Mais il y en a dans tout les hotels et ils parlent tous anglais. Bon voyage

commenter
Répondre