Canjet

Général

Bonjour Forumeurs

je suis de retour de Punta Cana et je dois re-avaler mes paroles concernant CanJet. Service Excellent Nous sommes partis  de Montréal à l'heure et revenu à l'heure et les Agents de Bord simplement excellent. Pour le lunch à bord, petit sac à lunch qui était bon. De toute facon on part pas en voyage pour avoir un bon lunch ou repas à bord. Tu fais comme nous, tu manges avant de partir à l'aéroport et voilà. Je vous reviendrai pour un résumé. En passant j'ai rencontré Bella-40 au Grand Palladium Palace par pur hasard Personne super Gentille ainsi que son conjoint JF

Ciau  Giovani

Je pars pour le grand palladium bavaro le 7 avril avec canjet,j`espere qu`ils seront a l`heure pour moi aussi!!

Moi aussi je pars avec CanJet le 1er avril pour la RD...j'espère ne pas avoir de retard!

J'ai aussi voyagé avec Canjet le 27 février et le 7 mars.  Ils étaient à l'heure, bon service.  Rien à dire.

J'étais aussi au Grand Palladium Palace..étiez-vous en même temps que moi?

je part mardi le 23 mars avec eux aussi, c'est la première fois, j'ai toujours voyagé avec AT, alors j'étais inquiète un peux, car j'ai toujours une petite peur bleu en avion même si ça fait plusieurs fois, .mais les commentaires me sécurise

nous partons le 30 mars avec canjet c'est ma première expérience aussi avec eux !!!nos sièges sont réservés pour l'aller-retour !!!

playacanaGlisser et Déposer

Nous partons aussi avec Canjet le 3 avril. 

Nos sièges sont réservés, donc on est pré-enregistrés, est-ce que quelqu'un sait si c'est la même file d'attente que ceux qui n'ont pas réservés leurs sièges?

Merci

Choune

les sièges réservés et le pré-enrégistrement , il me semble que c'est 2 choses différentes non ??? lors de voyage précédent lorsque j'avais mes sièges réservés , j'attendais dans la ligne comme tout le monde !!!

Bon Matin Playacana,

J'étais sous l'impression qu'en faisant la sélection des sièges, on étaient pré-enregistrés puisqu'on inscrit nos numéros de passeports et tous les autres renseignements de voyages.  Avec Transat, il me semble avoir lu qu'il y avait une file à part lorsque les sièges étaient réservés, c'est pour ça que je demandais.

Choune

peut être avec transat ??? mais quelqu'un pourrait valider l'info !!!

bonne journée et au plasir !!!

le message plus haut est pour toi !!!

Message reçu... On verra si quelqu'un d'autre répond.Glisser et Déposer

Choune

c'est ce que je pensais , merci de l'info !!!

À vous lire, je commence à être inquiète. Nous partons pour RM à l'hotel Ocean Maya, le 30 mars à 8h am.

Espérons que nous allons tomber sur un bon vol

Bonjour,

j'ai voyagé avec Canjet du 4 au 11 mars à Punta cana avec Canjet et tout a été parfait.  L'avion était un Boeing 737 acheté de l'Allemagne, jaune et noir ! Champagne, vin, lunch sandwich, ponctualité et très bon service des agents de bord jeunes et dynamiques.  Le champagne était pour l'aller seulement, pas pour le retour (mais du vin pour le retour encore).  Film pour aller : Up in the air avec George Clooney et pour le reotur Twilight (Tentation).  Il y a aussi eu un 2e film avec John Travolta et Robin williams.  J'ai trouvé le trajet long toutefois pour Punta Cana (4h45 de vol).  Il me semblait que c'était moins long autrefois.  Est-ce pour économiser le carburant ???   Bref, 2 vols parfaits.

commenter
Répondre